[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Verrouillé
roannaise
Sophomore

Re: [EDF M '11] Canada, 2 times !

Message par roannaise »

Ils se foutent de nous et Noah plus que les autres. C'est une connerie qu'il doit se faire soigner et attendre le feu vert de Chicago. On sait tous qu'il n'y a plus aucun contact entre les franchises et les joueurs. Et pourquoi avoir payé des assurances si c'est pour que Chicago mette son veto au retour de Noah ? Ce mec il en a rien à foute de l'EDFou alors il y a des problèmes d'incompatibilité d'humeur avec les autres joueurs et/ou le coach, et il a préféré se casser. Mais en tout cas ça me gonfle vraiment ce feuilleton jamais fini de Noah. Qu'il se casse une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus jamais !
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

C'est un forum ici, pas un défouloir.

Mais bon, d'un autre côté c'est vrai que c'est un problème grave qui nous pollue l'existence. Quand on pense que nos médias en font des tonnes avec le massacre en Norvège, avec la famine dans la corne de l'Afrique, avec les suites de l'affaire dsk etc, quel manque de discernement, le véritable problème du moment est totalement ignoré...
Massacre en Norvège et montée de l'intolérance, en voilà un bon débat du reste. Nan..?
CoachK
Franchise Player

Message par CoachK »

raph a écrit :C'est un forum ici, pas un défouloir.

Mais bon, d'un autre côté c'est vrai que c'est un problème grave qui nous pollue l'existence. Quand on pense que nos médias en font des tonnes avec le massacre en Norvège, avec la famine dans la corne de l'Afrique, avec les suites de l'affaire dsk etc, quel manque de discernement, le véritable problème du moment est totalement ignoré...
Massacre en Norvège et montée de l'intolérance, en voilà un bon débat du reste. Nan..?
En même temps on est sur un forum de basket on parle pas de la vie politico-economico-sociale. Il y a un topic pour cela à la cave et je suis à 95% d'accord avec ce que dit roannaise... Noah se fout de la gueule de la selection française... il se fout de nous, amoureux de basket français et donc de l'EDF.

Là où je ne suis pas d'accord avec roannaise c'est que le seul contact possible pendant le lock-out entre les franchises et les joueurs c'est au niveau des médecins, donc dans le cas qui nous intéresse içi, lock-out ou pas, c'est la même chose.
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
pourquoi pas moi
Sophomore

Message par pourquoi pas moi »

ben le mec si vraiment il n'en avait vraiment rien à foutre de l'EDF, j'vois pas l'intérêt d'être venu à l'INSEP, pour repartir ensuite et faire tout ce cinoche, et si on faisait crédit aux gens, et si il était réellement blessé et si il voulait être en pleine possession de ses moyens pour briller et apporter un super résultat à cet EURO. Attendons, s'il revenait et que grâce à son apport on soit champion d'europe, on aurait bonne mine !
CoachK
Franchise Player

Message par CoachK »

Noah nous apporterait le titre de champion d'Europe? Cela va être dur en restant à peine trois semaines avec le groupe France. Et de plus il doit encore se faire aux règles FIBA, lui qui joue aux US depuis de nombreuses années.
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
pourquoi pas moi
Sophomore

Message par pourquoi pas moi »

c'est pas noah qui nous apporterait seul le titre, si titre il y a , mais les interieurs adverses et même les petits en drive, joueraient différemment !!
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Pendant ce temps là, Noah se la coule douce à Malibu :shock:

http://www.catch-and-shoot.com/joakim-n ... -5822.html

La plage de Malibu, c'est quand même plus sympa que la ville de Pau :mrgreen:
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
lope
All Star

Message par lope »

Disons que la problématique Noah est redondante et que ça en devient pénible. Qu'il ne vienne pas, c'est dommage mais je pourrai le comprendre venant d'un joueur en plus de multiples nationalités, qui à fait une longue saison avec une blessure en cours de saison etc...mais rien ne l'empêche de le dire de suite. Ce qui me gêne, c'est qu'on a l'impression qu'il fait comme s'il était attaché, vient faire un saut ou deux pour dire que l'EDF c'est son truc, et se désengage dès que les choses sérieuses commencent. On pourrait presque croire qu'il cherche uniquement à ne pas s'éliminer en vu d'une éventuelle qualif aux JO, qui serait pour lui un excellent plan marketing, bien plus qu'un euro lambda.

Pour moi l'objectif de Noah, c'est uniquement ça, si du reste il ne venait pas à l'euro cette saison. Maintenant est-ce que l'incorporer à l'effectif s'il vient le 25 août, Noah ou pas c'est une bonne chose ? Est-ce que ça ne risque pas d'exploser 20 jours de travail ?

Et pour corriger, Noah a déjà joué avec les rêgles européennes le temps de 3 matchs au tournoi de Strasbourg d'il y a 2 ans.
tof59
Sophomore

Message par tof59 »

Je suis à Pau ce vendredi jusque lundi. Ma fille aimerait assister à un entrainement de l'EDF. Quelqu'un pourrait me renseigner sur le programme précis de l'EDF: lieux et horaires des entrainements, séances ouvertes au public, etc...
Merci pour vos éventuelles infos.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

raph
Hall Of Famer

Message par raph »

@tof.
Je ne peux que te renvoyer à (l'excellent) site des supporters de l'élan, ici même. Ils ont déjà ce topic concernant la prépa de l'EDF (comme d'habitude si j'ose dire, puisque pau est une destination coutumière désormais pour les bleus).
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Suite à sa signature pour 2 ans au Lokomotiv Kuban, Ali Traoré va aller passer la visite médicale en Russie et loupera donc le début du stage à Pau :roll:
lope
All Star

Message par lope »

Y en a bien un qui va me rassurer en me disant que c'est pas la fédé qui paye les aller-retour ?
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

lope a écrit :Y en a bien un qui va me rassurer en me disant que c'est pas la fédé qui paye les aller-retour ?
Ben oui quand même, ça a aucun rapport avec la FFBB ça...

Après je gère pas le chéquier de la fédé donc je peux pas te répondre à 100% mais à priori...
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Tient, depuis l'épisode de Ludo Vaty l'année dernière, ils n'attendent plus pour passer la visite médicale qui valide le nouveau contrat... :mrgreen:

Je ne comprends que Vaty n'ait pas fait pareil il y a 1 an.
Verrouillé