Des risques...
J'aurais plutôt dit : "vous prenez un All Star"
Modérateur : Modérateurs Pro A
Des risques...
C'est un risque dans le sens où prendre deux intérieurs avec une clause NBA pourrait s'avérer très ennuyeux si la saison NBA redémarre. Par contre, si le lockout dure toute la saison, Strasbourg devrait avoir fière allure.Mickey ASSG Basket a écrit :Des risques...
J'aurais plutôt dit : "vous prenez un All Star"
bravo Vincent !
Sauf que prendre un joueur de ce niveau à ce tarif ça ne se refuse pasavec ou sans citron ? a écrit :C'est aussi un risque parce que 3 US rookie ...
Pour un poste 4 avec expérience.... ya mieux....
Mickey ASSG Basket a écrit :Sauf que prendre un joueur de ce niveau à ce tarif ça ne se refuse pasavec ou sans citron ? a écrit :C'est aussi un risque parce que 3 US rookie ...
C'est un des meilleurs rapports qualité/prix de Pro A.askatu gudari a écrit :Mickey ASSG Basket a écrit :Sauf que prendre un joueur de ce niveau à ce tarif ça ne se refuse pasavec ou sans citron ? a écrit :C'est aussi un risque parce que 3 US rookie ...
14 000 $ par mois dans le contexte pro A, c'est pas rien quand même
Ca va, je crois qu’ils ont l’habitude.T.J Thompson a écrit :mais ça fait peur de voir que la raquette US peut se barrer à tout moment ... faudrait penser à engranger les victoires, sait-on jamais
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
Pour une fois je suis bien d'accord avec le footeux.guyroux a écrit :N'oubliez pas non plus, et je pense que Collet y a pensé, que ce sont deux joueurs draftés... au second tour
Autrement dit, contrairement à Batum, leur retour post lock out n'est pas du tout assuré
On se rassure comme on peut
Je pense que Jamison, ca l'aurait fait ... Je dis pas pour Stephen Jackson, mais pour Jamison il aurait pu apporter de l'experience ...joleric a écrit :En même temps, j'suis pas sûr que ça soit finalement pas plus mal. Je reste très dubitatif sur des Nba'ers qui viendraient faire une pige...