Pour cela, il faut voir qui on peut avoir et surtout à quel prix mais à la base le club se concentrait sur un pur poste 5 mais peut etre que cela a ou va changer selon les possibilités.stefio a écrit :Tout à fait d'accord, si Corosine revient comme il y a 2 ans et qu'on ajoute un autre solide shooter ça peut s'avérer pas mal du tout. De plus vu le manque de taille de nos intérieurs, il sera impératif de pouvoir compter sur des shooters fiables longue distance. Pons aurait pu jouer ce rôle mais son shoot n'est pas fiable et physiquement ca sera très juste. Les autres dans de bons soirs peuvent allumer.GentleMath a écrit :Pas convaincu qu'il nous faille réellement un combo. Honnêtement, on a plusieurs joueurs capables d'organiser le jeu (Akono, Corosine, Pons, voire Riley), alors que pour le coup, on a excessivement besoin d'un shooteur fiable à mon sens.
Riley peut s'enflammer mais peut complètement disparaitre au shoot sur certains matchs, et dans ces matchs, ça devient compliqué pour nous.
Après, Akono, Judith (voire Corosine... on y croit !) ou Pons peuvent eux aussi assurer au shoot, mais c'est pas vraiment des mecs fiables et régulier à longue distance.
Franchement, rappelez vous du Corosine d'il y a deux saisons, c'était juste monstrueux d'avoir une gâchette comme lui prête à dégainer à tout moment. Pour moi, c'est clairement un profil qu'il manque à l'équipe là que Corosine est au fond du trou.
J'espère que Daniels va vraiment resigner et qu'il va gagner sa place sur le 5 en étant à 100% sur tous les matchs. Je comprends qu'il a du avoir la rage de voir Gomis à un moment titulaire et lui sur le banc mais c'est peut être ce qu'il lui faut pour lui mettre un coup de pied au ..
Il faudra ajouter à un très bon shooter un combo 4/5 (athlétique , 2m02-05)en remplacement de Gomis ou un vrai 5 solide mais qui puisse courrir de 2m06-2m08 pour assurer le maintien.
Comme c'est facile sur le papier!!!
[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Phoenix7187
Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : pas une PRO-A facile !!!
-
Phoenix7187
Je pense que c'est l'idée en effet car on aura pas les moyens financiers d'avoir un deuxième meneur et un arrière scoreur US.Tenaka a écrit :J'suis d'accord, Akono en unique meneur, je trouve ça un peu trop juste.Phoenix7187 a écrit :D'un autre côté, on voit aussi clairement (pour ma part) quant Loïc n'est pas sur le terrain. D'une part, on a eu de la chance qu'il ne soit pas blessé cette saison car on ne peut pas se retrouver sans meneur et d'autre part, quand Mikal ou Xavier sont à la mène et bien ils sont au service de l'équipe donc ne jouent pas forcément leur jeu habituel.
Corosine, pons ou riley peuvent rendre des services ponctuellement, mais pour la pro A il faut hausser le niveau. Et comme un meneur pur boufferait trop de tps de jeu à Akono, un combo me parait logique.
Ceci dit, si le dwight en question est vraiment bon, je peux m’accommoder d'un meneur scoreur pdt que Loic souffle ^^
-
Zemb
- All Star
Phoenix, le 5 ca serait pour être titulaire ou une rotation de JO ?
-
Phoenix7187
D'un autre côté, Falker et Nelson à Cholet ne sont pas souvent dans le 5 et pourtant ils font partis des meilleurs joueurs du championnat. Il se peut aussi que son (peu) investissement à l'entrainement se soit répercuté en match...Néanmoins, et c'est ça le plus rageant, il a largement les moyens d'avoir sa place dans n'importe quelle équipe de ProA.stefio a écrit : J'espère que Daniels va vraiment resigner et qu'il va gagner sa place sur le 5 en étant à 100% sur tous les matchs. Je comprends qu'il a du avoir la rage de voir Gomis à un moment titulaire et lui sur le banc mais c'est peut être ce qu'il lui faut pour lui mettre un coup de pied au ..
Comme c'est facile sur le papier!!!
-
Phoenix7187
Titulaire et c'est pour cette raison que Nate ne restera pas. Tout peut évoluer car à l'époque, Nate et Will ne devaient pas resté pour différentes raisons et il est possible que les choses aient changés depuis la finale mais je n'y crois pas trop et on ne peut avoir trois postes 5 titulairesZemb a écrit :Phoenix, le 5 ca serait pour être titulaire ou une rotation de JO ?
-
eltore.messina
- Rookie
Alors qu'ils négociaient depuis plusieurs jours, la JSF Nanterre et ses intérieurs Nate Carter et Will Daniels ont trouvé un accord pour prolonger l'aventure ensemble.
Ils cumulent à eux deux 59 d'évaluation sur la finale de Pro A. MVP de Pro B cette saison, le pivot Nate Carter (1m99, 27 ans, 17.4 points à 59.7% et 5.5 rebonds pour 17.3 d'eval en 31') entamera donc sa troisième saison à la JSF.
Quant à Will Daniels (2m03, 25 ans), ce poste 4 fuyant (37.5% à 3pts en playoffs) très talentueux (15 points à 51.6% et 5.8 rebonds pour 15 d'eval en 23'), ce sera sa deuxième saison en Ile de France !!!

Ils cumulent à eux deux 59 d'évaluation sur la finale de Pro A. MVP de Pro B cette saison, le pivot Nate Carter (1m99, 27 ans, 17.4 points à 59.7% et 5.5 rebonds pour 17.3 d'eval en 31') entamera donc sa troisième saison à la JSF.
Quant à Will Daniels (2m03, 25 ans), ce poste 4 fuyant (37.5% à 3pts en playoffs) très talentueux (15 points à 51.6% et 5.8 rebonds pour 15 d'eval en 23'), ce sera sa deuxième saison en Ile de France !!!
-
marco92
- All Star
Des sources fiables, stp ??? Aucune annonce pour l'instant sur le site de la JSF Nanterre même si je retrouve ton info sur Catch & Shoot : http://www.catch-and-shoot.com/will-dan ... -4531.htmleltore.messina a écrit :Alors qu'ils négociaient depuis plusieurs jours, la JSF Nanterre et ses intérieurs Nate Carter et Will Daniels ont trouvé un accord pour prolonger l'aventure ensemble.
Quant à Will Daniels (2m03, 25 ans), ce poste 4 fuyant (37.5% à 3pts en playoffs) très talentueux (15 points à 51.6% et 5.8 rebonds pour 15 d'eval en 23'), ce sera sa deuxième saison en Ile de France !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce serait bien que tu cites spontanément tes sources !
En ce qui concerne Catch & Shoot, ils sont d'habitude plutôt sérieux mais j'attends la confirmation officielle de la JSFN ...
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
Phoenix7187
Je sais qu'ils ont vu Pascal aujourd'hui mais j'attends la confirmation de mon cote egalement.
Sinon le joueur a l'essai ne signera pas a priori
-
joleric
- Hall Of Famer
On cite la source si on fait du copier-coller, en l'occurrence C&S.eltore.messina a écrit :Alors qu'ils négociaient depuis plusieurs jours, la JSF Nanterre et ses intérieurs Nate Carter et Will Daniels ont trouvé un accord pour prolonger l'aventure ensemble.
Quant à Will Daniels (2m03, 25 ans), ce poste 4 fuyant (37.5% à 3pts en playoffs) très talentueux (15 points à 51.6% et 5.8 rebonds pour 15 d'eval en 23'), ce sera sa deuxième saison en Ile de France !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
marco92
- All Star
C'est ce que j'ai demandé également à ettore.messina.
Pour info. la JSFN a envoyé un démenti à Catch & Shoot : rien n'est fait ni dans un sens ni dans l'autre pour aucun de ces deux joueurs.
EDIT : Démenti mis sur le site JSFN : http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... egociation
Pour info. la JSFN a envoyé un démenti à Catch & Shoot : rien n'est fait ni dans un sens ni dans l'autre pour aucun de ces deux joueurs.
EDIT : Démenti mis sur le site JSFN : http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... egociation
Modifié en dernier par marco92 le ven. 17 juin 2011 10:52, modifié 1 fois.
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
marcus5
- Sophomore
?bonstre a écrit :marco92 a écrit :CSP ?
Chalon sur Saône Populaire ???
ou Comment Sortir Prochainement ???
j'crois qu'on va bien s'entendre avec toi
-
marcus5
- Sophomore
Sinon, bonne saison à vous amis de Nanterre. bien content que vous en soyez arrivés là, et en particulier pour Jo Passave.
@+
@+
-
ouaoua
- Sophomore
dommage ; mais ce que mon avisPhoenix7187 a écrit :Je sais qu'ils ont vu Pascal aujourd'hui mais j'attends la confirmation de mon cote egalement.
pour moi , cela aurait été la doublure de Mycal Riley
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine
https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
-
GentleMath
- Sophomore
Que dirais-tu d'un mec comme Lovrencij Bukovec le slovène ?Tenaka a écrit :J'suis d'accord, Akono en unique meneur, je trouve ça un peu trop juste.Phoenix7187 a écrit :D'un autre côté, on voit aussi clairement (pour ma part) quant Loïc n'est pas sur le terrain. D'une part, on a eu de la chance qu'il ne soit pas blessé cette saison car on ne peut pas se retrouver sans meneur et d'autre part, quand Mikal ou Xavier sont à la mène et bien ils sont au service de l'équipe donc ne jouent pas forcément leur jeu habituel.
Corosine, pons ou riley peuvent rendre des services ponctuellement, mais pour la pro A il faut hausser le niveau. Et comme un meneur pur boufferait trop de tps de jeu à Akono, un combo me parait logique.
Ceci dit, si le dwight en question est vraiment bon, je peux m’accommoder d'un meneur scoreur pdt que Loic souffle ^^
Pour le coup, pas de shoot à 3pts, un peu undersized (1m81), pas un énorme défenseur, mais des qualités de pénétration indéniables couplées à un beau sens de la passe.
-
GentleMath
- Sophomore
Personne n'a de nouvel écho quant à la prolongation de nos US ?
Sinon,
Sinon,
Quelqu'un connait le bonhomme et peut m'en dire plus ?La JSF Nanterre serait son en contacts avancés avec l'ailier JFL Etienne Brower (1m99, 26 ans) selon nos informations.
Longuement blessé à Vichy la saison passée (seulement 12 matchs joués pour 4.4 points à 29.7% et 4.5 rebonds en 18'), l'ancien joueur de Boston University puis de Massachussets cherche à retrouver un véritable impact dans une équipe qui aura à coeur de se faire une place en Pro A.
www.catchandshoot.com