[Poule B] Hagetmau Doazit Chalosse (HDC) 2010/2011
Modérateur : Modérateurs N2
-
Zidane
- Rookie
Re: [Poule B] Hagetmau Doazit Chalosse (HDC) 2010/2011
Merci my fuuuuureur! 
-
doli40
- Rookie
Je pense ne pas trop me mouiller en disant que dunk40 fait sûrement partie du club voisin du REAL...même si ce n'est pas le cas (ce qui m'étonnerais), il faut rappeler que si on n'est pas capable d'accepter une défaite, il vaut mieux ne pas faire du sport...de la seizième de finale à la finale, il y a mathématiquement une chance sur 2 de perdre, c'est comme ça !DUNK40 a écrit :tellement triste ce forum qu'il va disparaitre comme son équipe !!!Zidane a écrit :Il est très triste ce forum sur HDC!
bien mal acquis ne profite pas et si HDC a volé sa qualification en finale de la Coupe des Landes, il n'a pas volé sa descente en NM3 !!! et adieu l'arrogance de son président
"Match volé"
De plus le e HDC a éliminé l'UDG juste avant en quart de finale (contrairement à vous qui ne rencontrez que des petits clubs), donc de là à dire qu'il ne mérite pas d'aller en finale...
C'est aussi l'hôpital qui se moque de la charité quand tu parles "d'arrogance" du président...
Quand on connait la mentalité de la plupart des dirigeants et supporters du REAL...à ta place je ne dirai pas ce genre de chose car il y a matière à débattre là-dessus...
Une dernière chose, beaucoup sont heureux qu'HDC descende en N3, telle une punition : c'est dévaloriser son club et tous les clubs qui jouent à ce niveau quand même de croire que c'est la honte de jouer en N3.
Le HDC a déjà évolué en N3, en N2 et même en N1, c'est dire qu'il en a connu des descentes et des montées, et il est toujours présent pour faire parler les gens qui s'ennuient, les chauvins et jaloux ...
Mais si tu as d'autres arguments infondés comme celui-là, donne-les qu'on rigole...
-
andone40
- Sophomore
Doli40 on s'en moque de l'histoire de ton club ...Allez va te peindre en diable rouge pour supporter tes joueurs plutot que de deblaterer des betises ...ALlez le stade
-
DUNK40
- Sophomore
Ma chère Doli, je ne fais parti d'aucun club , simplement amoureux du beau basket et des clubs qui forment des jeunes, avenir de notre basket landais, et surtout pas de club qui balance tout son budget sur son équipe 1, et ses mercenaires : cela ne dure qu'un temps !!! n'est-ce pas ?? allez va te peindre les 4 joues en rouge et bonne finale : ALLEZ LE STADE !!
-
soleil
- All Star
C'est fou le nombre de supporters qui rejoignent le stade !
Foutez la paix au HDC .
Foutez la paix au HDC .
-
andone40
- Sophomore
Va dormir soleil ...il fait nuit on fait ce qu'on veut et on supporte qui on veut ...Tu nous saoules a faire ta vierge effarouchée dés qu'on parle du club voisin ,des arbitres de ci ou ca ...Tu fais quoi dans la vie "avocat des causes perdus " ...
Profites tant qu'on parle pas en mal du stade
Profites tant qu'on parle pas en mal du stade
-
Zidane
- Rookie
T'es sérieux la DUNK? Donne moi le nombre de joueurs du CRU de mont de qui jouent à mont de? Combien de joueurs du CRU du REAL jouent au REAL? Combien de joueurs de DAX-GAMARDE (???!!!!) jouent à dax gamarde. Morris à une mère dacquoise me semble t-il... Arrêtez avec vos formations et vos conneries là. C'est n'importe quoi. Il doit y avoir plus de mecs du coin à HDC que dans n'importe quel club. Alors arrêtez de faire la leçon là ça devient ridicule. T'es un adepte du BEAU JEU DUNK? Que penses tu alors de la défense de Zone du REAL pendant 40 minutes en demie finale?! Ca c'est du beau basket qui mériterait d'être à Pomarez! Arrêtez de raconter des conneries. Vous supportez le stade ça me rend heureux ils ont un jeu attrayant et ils font une belle saison. Mais laissez HDC en paix. Et vos conneries de formation là... Ca va!
-
Flooo40
- Sophomore
Zidane a écrit :T'es sérieux la DUNK? Donne moi le nombre de joueurs du CRU de mont de qui jouent à mont de? Combien de joueurs du CRU du REAL jouent au REAL? Combien de joueurs de DAX-GAMARDE (???!!!!) jouent à dax gamarde. Morris à une mère dacquoise me semble t-il... Arrêtez avec vos formations et vos conneries là. C'est n'importe quoi. Il doit y avoir plus de mecs du coin à HDC que dans n'importe quel club. Alors arrêtez de faire la leçon là ça devient ridicule. T'es un adepte du BEAU JEU DUNK? Que penses tu alors de la défense de Zone du REAL pendant 40 minutes en demie finale?! Ca c'est du beau basket qui mériterait d'être à Pomarez! Arrêtez de raconter des conneries. Vous supportez le stade ça me rend heureux ils ont un jeu attrayant et ils font une belle saison. Mais laissez HDC en paix. Et vos conneries de formation là... Ca va!
Zidane là tu n'est pas sérieux !!! ça me fait rire ! HDC combien de joueurs formés au club ?? Juste pour te dire le REAL est un exemple de formation avec l'équipe première composé de 6 joueurs formés au REAL ( Danné , Crabos J-C et Aurélien , Dezès , Sourigues Chinon , Langlade ) , un joueur voisin Lesbarrères ( Montaut ) , un éducateur Conderanne du Sud Ouest ( Mazerolles ) , Esponda au club depuis sept ans ... Cela fait des saisons et des saisons que l'on fonctionne comme ça ... HDC je ne vois pas quel joueur est formé depuis tout petit dans ce club ? Dassé ? aprés ? Bref maintenant concentrez vous sur la finale de ce soir plutot car le combat s'annonce difficile face au Stade Montois !
-
Zidane
- Rookie
lesbarrere est arrivé a mont de en minimes... Dire qu'il a été formé à montaut... Dans mon message, je ne disais pas que HDC formait des joueurs, je disais qu'il y avait des LANDAIS! C'est différent. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je disais d'arrêter de parler de la formation, on s'en fout de la formation ce que les clubs veulent c'est des résultats. Je pars de ton principe alors : Dasse ==> HDC toute sa vie.
BAYLE ==> HDC depuis seniors (6 ans), et ilest de PAU, pugnière est dans les landes depuis un bail maintenant, et concernant les valeurs il n'en manque pas, darrigand? Landais. Benoit? Landais. Baptiste RIESEN : HDC toute sa vie, 1 an à Horsarieu. Il n'y a que Fournier qui est du VAR, mais qui est, tout comme condéranne, éducateur depuis 2 ans au club et qui est presque landais maintenant.
Ne t'inquiètes pas, je suis parfaitement concentré pour ce soir, mais je suis irrité à chaque fois que j'entends parler de formation ou autres.
ps : JC CRABOS a été formé à mont de marsan puis à montsoué. Dire qu'il est du REAL est un raccourci je pense.
BAYLE ==> HDC depuis seniors (6 ans), et ilest de PAU, pugnière est dans les landes depuis un bail maintenant, et concernant les valeurs il n'en manque pas, darrigand? Landais. Benoit? Landais. Baptiste RIESEN : HDC toute sa vie, 1 an à Horsarieu. Il n'y a que Fournier qui est du VAR, mais qui est, tout comme condéranne, éducateur depuis 2 ans au club et qui est presque landais maintenant.
Ne t'inquiètes pas, je suis parfaitement concentré pour ce soir, mais je suis irrité à chaque fois que j'entends parler de formation ou autres.
ps : JC CRABOS a été formé à mont de marsan puis à montsoué. Dire qu'il est du REAL est un raccourci je pense.
-
Zidane
- Rookie
surtout que le REAL est le résultat d'un regroupement de 354 clubs ^_^. donc évidemment au final les joueurs ont été formés la bas
.
C'est une boutade ne VOUS ENERVEZ PAS
. J'ai tjrs été pour une équipe des Landes comme l'a fait basket Landes.
C'est une boutade ne VOUS ENERVEZ PAS
-
doumé
- Sophomore
Pourquoi tant de haine?
Ne tirons pas sur les ambulances les amis .HDC c'est X coupes des Landes et Sud Ouest des années de présence en N1 puis N2 , avec déja une descente en N3 il n'y a pas si longtemps.
Bonne finale , et s'il vous reste un peu d'énergie après le combat de ce soir , rendez vous demain à Gamarde pour prolonger la fête du basket landais.
Doumé ,copain de Bisounours.
Ne tirons pas sur les ambulances les amis .HDC c'est X coupes des Landes et Sud Ouest des années de présence en N1 puis N2 , avec déja une descente en N3 il n'y a pas si longtemps.
Bonne finale , et s'il vous reste un peu d'énergie après le combat de ce soir , rendez vous demain à Gamarde pour prolonger la fête du basket landais.
Doumé ,copain de Bisounours.
-
Zidane
- Rookie
Merci la Doume, voix de la sagesse!
Il ne me restera pas assez d'énergie pour aller jusqu'à gamarde demain soir, mais je leur souhaite bonne chance pour ces 2 voire 3 matchs. Les RENNAIS sont apparemment jeunes et ambitieux.
bon match à tous ce soir, que la fête soit reine, les couleurs joyeuses, et le suspens incroyable.
Il ne me restera pas assez d'énergie pour aller jusqu'à gamarde demain soir, mais je leur souhaite bonne chance pour ces 2 voire 3 matchs. Les RENNAIS sont apparemment jeunes et ambitieux.
bon match à tous ce soir, que la fête soit reine, les couleurs joyeuses, et le suspens incroyable.
-
doli40
- Rookie
J'espère que tu fais exprès d'être si borné...DUNK40 a écrit :Ma chère Doli, je ne fais parti d'aucun club , simplement amoureux du beau basket et des clubs qui forment des jeunes, avenir de notre basket landais, et surtout pas de club qui balance tout son budget sur son équipe 1, et ses mercenaires : cela ne dure qu'un temps !!! n'est-ce pas ?? allez va te peindre les 4 joues en rouge et bonne finale : ALLEZ LE STADE !!
Chacun soutient son club c'est normal. Après, de là à dire que le HDC est le seul club qui paie ses joueurs...
D'ailleurs, tu dis aimer le beau basket et les clubs qui forment...Le Stade a certes des jeunes cadets France, mais sont-ils intégrer en N2 par la suite ??? à part 2jeunes qui font partie de l'effectif depuis 2ans, les autres partent dans d'autres clubs...
Et puis un club qui paie ses joueurs en tant que salariés pour garder les salles, excuse-moi, c'est pas très landais ça...
Tu n'aimes pas ce club, c'est ton droit, mais balancer tout le temps des critiques qui s'appliquent à tous clubs landais de nos jours, c'est inutile...
On ne reviendra pas en arrière, désormais recruter à l'extérieur de son club est nécessaire et obligatoire, encore plus si le club n'a pas de formation solide derrière comme le HDC, je te l'accorde. Et tout joueur extérieur ne vient pas pour la joie de manger du paté et du foie gras après les matchs ...que cela soit au REAL, au Stade, à Gamarde, au HDC
-
tcho
- Rookie
Entre nous, le seul club qui a du mérite dans la formation, c'est le stade!
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais de l'époque de Baptistan, les jeunes étaient une priorité!
Demandez donc à Crabos, Lesbarrère, Benoit, Hillote, Curculosse, s'ils auraient eu le même parcours sans passer par le stade???
Romaine Lesbarrere a joué au stade depuis sa 1ere année minime! Idem pour JC Crabos, qui est ensuite parti à Montsoué pour s'affirmer et devenir le superbe joueur que l'on connait! Alors le mérite de formation du réal, peut être qu'on en parlera d'ici quelques années, mais aujourd'hui, que dale!
Par contre je tiens aussi à féliciter l'ASCH qui à fait un très bon boulot ces derniers temps.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais de l'époque de Baptistan, les jeunes étaient une priorité!
Demandez donc à Crabos, Lesbarrère, Benoit, Hillote, Curculosse, s'ils auraient eu le même parcours sans passer par le stade???
Romaine Lesbarrere a joué au stade depuis sa 1ere année minime! Idem pour JC Crabos, qui est ensuite parti à Montsoué pour s'affirmer et devenir le superbe joueur que l'on connait! Alors le mérite de formation du réal, peut être qu'on en parlera d'ici quelques années, mais aujourd'hui, que dale!
Par contre je tiens aussi à féliciter l'ASCH qui à fait un très bon boulot ces derniers temps.
-
Zidane
- Rookie
Tcho : je suis absolument d'accord avec toi! Merci pour ce commentaire!