Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
TT
Sophomore

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par TT »

Bonsoir,

Défaite de Colombes à Charenton 45 - 40, je ne pourrai pas faire de commentaire car je n'étais pas au match (Coaching match masculin).

@+

TT
agat
Sophomore

Message par agat »

ENFIN UNE VICTOIRE DE SENART A ORLY !!! Alors orly s'est jeune, ca court ca prend des risques mais tres jeunes et donc je pense que mentalement elles ont craqué ! On a été mené une bonne partie du match et on revient à la fin ... le retour de notre intérieur nous a fait énormément de bien.
Petit score mais la victoire est là!

A noter que les adversaires nous ont offert des boissons mais elles sont partie de colère, donc on a bu entre nous. Merci au coach super sympa, et aux joueuses car bonne ambiance
mich4
Rookie

Message par mich4 »

Défaite d'IGNY à domicile contre Saclay. 57-83. :shock:
Équipe de Saclay qui a maitrisé le match. =D>
Équipe complète : intérieur et extérieur. :roll:
Nous n'avons jamais été en mesure de les inquiéter. #-o
Match important la semaine prochaine à Sénart... :|
“If you have a statement to make, make that statement on the field.”
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

Victoire BRILLANTE du Csp face au Puc de 30points me semble t il ...
La clé du match: la défense on les a étouffée :)
Que dire du Puc..une tres bonne meneuse numero 9 mais alors vraiment la 15 et la 12 n'ont rien a faire sur un terrain c'est lamentable d'être aussi vicieuse et méchante vraiment tarées ces deux la, j avais déja eu des échos mais j ai pu m'en rendre compte par moi même c'est l hallu totale et c'est mon GRAND coup de gueule du week end !!
Dommage pour les autres filles de cette équipe qui elles, jouent .
Pour le concours de gouté je pense qu'on prend de l avance :p entre les tartes citron meringués, les gateaux au chocolat et les gateaux aux pommes hé hé :mrgreen: on a même pu en ramener chez nous le Puc préférant la beuverie du bar d'en face.

Moi j'attends avec impatience le compte rendu et le score de Montigny et Palaiseau :mrgreen:
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Parthe
Rookie

Message par Parthe »

Défaite de Vitry de 2 points contre Tremblay après avoir mené jusqu'à 14 points.

Une deuxième mi-temps et surtout un quatrième 1/4 tps injouable (j'ai cru à un match de catch par moment), et où les fautes étaient parfois sifflées... Mais bon on ne se cherche pas d'excuse.

En tout cas grand gouter d'après match que nous avons dû aller chercher nous même au Mc Do. Nous nous sommes fait aussi bien recevoir que dans leur raquette. Tant pis, on ne leur préparera pas notre poulet olives, notre pain fourré fromage/poulet et tous nos gâteaux spéciale recette de Vitry...
Miss Bedaine
Rookie

Message par Miss Bedaine »

Ah bah moi j'ai hâte de faire le macth retour contre Vitry parce que ça sonne bien tout ça !!! :P
boulette_csp
Sophomore

Miss Bedaine a écrit :Ah bah moi j'ai hâte de faire le macth retour contre Vitry parce que ça sonne bien tout ça !!! :P
Moi aussi :mrgreen:
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Coucou,

Trop fort nous on va à Vitry dès samedi :D J'en ai déjà l'eau à la bouche ... Nous on est à fond dans le concours des goûters. On a mis la barre très haute le premier we et ce dimanche aussi. Mais effectivement Sénart est bien dans la course car c'était sympa, avec un bon gâteau aux chataignes.

Pour ce qui est du match de ce week-end, contre Palaiseau chez nous, score final : 71-35.
Palaiseau manque très cruellement d'intérieurs, ça a été très dur pour elles sous les paniers. Y'a 2 joueuses qui sortent plus du lot car plus combatives mais sinon on a pas vraiment été inquiétées du match. En même temps il faut le dire, c'était un bon match de Montigny, le meilleur depuis le début de la saison avec de l'adresse, du rythme, du collectif... Enfin un peu de tout :D
A se demander ce qu'il y a à Massy et Tremblay étant donné les cores des deux 1ers matchs ! A moins que ce ne soit pas la même équipe qui ait joué les deux derniers we !!

Pour l'après match, un peu déçu que Palaiseau ait été pique-niquer sur l'herbe devant notre gymnase alors que nous avions encore préparé un goûter digne de ce championnat avec : gâteaux maison au chocolat, à la pomme, boissons à volonté, fingers, bonbons... Enfin la totale quoi !! Apparemment elle avait un anniversaire dans leur équipe, et on préféré rester entre elles. Bon, pourquoi pas !! Mais quand même, elles auraient pu fêter l'anniversaire avec nous, y'avait aucun pb, on aurait partager les goûters. Tant pis pour elles ... et tant mieux pour nos supporters qui en ont bien profiter :P

Sinon bravo à toutes celles qui ont gagné ce we, notamment à Paris 19 pour cette raclée !!

Voili voilou.
agat
Sophomore

Message par agat »

Non mais serieux, vous faites des gateaux de malade !!!!! Senart ne finira pas en tete du concours mais bon cette année, on vous fera des gateaux que nous savons faire et qui satisferont je pense tout le monde .... Moi perso tarte citron meringuée, serieux suis scotchée :mrgreen:

Le semaine prochaine on accueille Igny, on va egalement essayer de faire ca bien !!

Mais serieux on est dans une poule de malade, vous etes folles les filles ... =D>
Sangha
All Star

Message par Sangha »

jvais aller faire un tour à Sénart dimanche :mrgreen:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Sangha a écrit :jvais aller faire un tour à Sénart dimanche :mrgreen:
Pour info y'avait aussi une tarte au citron meringuée dimanche à St Maur mais on t'as pas vu !!! Je dois me coller au crumble dans 15 jours à bon entendeur :mrgreen:

sinon victoire de Moissy il me semble ds l'autre poule
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
boulette_csp
Sophomore

agat a écrit :Non mais serieux, vous faites des gateaux de malade !!!!! Senart ne finira pas en tete du concours mais bon cette année, on vous fera des gateaux que nous savons faire et qui satisferont je pense tout le monde .... Moi perso tarte citron meringuée, serieux suis scotchée :mrgreen:

Le semaine prochaine on accueille Igny, on va egalement essayer de faire ca bien !!

Mais serieux on est dans une poule de malade, vous etes folles les filles ... =D>
Pour les DEUX tartes citrons meringués c t enorme j avoue et pas tres pratique a manger :mrgreen:
Nous on va surtout etre au taquet pour le venue de Montigny (rien contre Senart Agat mais si c en semaine ça va etre chaud) pr leur montrer qu' "ici c'est chez nous" :mrgreen:

Quand à Vitry comme nous les avons joué au premier match et qu'elles n'etaient pas tres au courant de ce concours parallèle on leur a mis la pression hé hé je sens que l'eleve va depasser le maitre =D>
agat
Sophomore

Message par agat »

oui tinkiet boulette y'a pas de soucis !!!! l'année dernière chez vous, on a été trop bien recu, ce qui nous a permis d'eponger le punch bu pendant le match, :lol: .
Cette année non on ne refera pas ca surtout si on joue en semaine :mrgreen: !!!!

Guerriere, oui moissy a gagné contre Coulommiers, j'ai vu ca sur site FFBB

Et Sangha pourquoi tu veux venir à SENART, on rince pas les supporters :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Lilie10 a écrit :Coucou,

Trop fort nous on va à Vitry dès samedi :D J'en ai déjà l'eau à la bouche ... Nous on est à fond dans le concours des goûters. On a mis la barre très haute le premier we et ce dimanche aussi. Mais effectivement Sénart est bien dans la course car c'était sympa, avec un bon gâteau aux chataignes.

Pour ce qui est du match de ce week-end, contre Palaiseau chez nous, score final : 71-35.
Palaiseau manque très cruellement d'intérieurs, ça a été très dur pour elles sous les paniers. Y'a 2 joueuses qui sortent plus du lot car plus combatives mais sinon on a pas vraiment été inquiétées du match. En même temps il faut le dire, c'était un bon match de Montigny, le meilleur depuis le début de la saison avec de l'adresse, du rythme, du collectif... Enfin un peu de tout :D
A se demander ce qu'il y a à Massy et Tremblay étant donné les cores des deux 1ers matchs ! A moins que ce ne soit pas la même équipe qui ait joué les deux derniers we !!

Pour l'après match, un peu déçu que Palaiseau ait été pique-niquer sur l'herbe devant notre gymnase alors que nous avions encore préparé un goûter digne de ce championnat avec : gâteaux maison au chocolat, à la pomme, boissons à volonté, fingers, bonbons... Enfin la totale quoi !! Apparemment elle avait un anniversaire dans leur équipe, et on préféré rester entre elles. Bon, pourquoi pas !! Mais quand même, elles auraient pu fêter l'anniversaire avec nous, y'avait aucun pb, on aurait partager les goûters. Tant pis pour elles ... et tant mieux pour nos supporters qui en ont bien profiter :P

Sinon bravo à toutes celles qui ont gagné ce we, notamment à Paris 19 pour cette raclée !!

Voili voilou.
Pour info,manquait 3 filles à Palaiseau dont 2 intérieurs.Il a fallu composer avec 6 filles + 2 de l'équipe 3.
C'est domage de ne pas avoir tout le monde pour un match comme celui-ci.
Pour le goûter,il y avait effectivement un anniversaire.De plus,il n'y avait personne lorsqu'elles sont sorti de la salle.Il y en a qui traînent à la douche. :mrgreen:
Elles se sont donc posées dehors et ont rencontrées Hucacy je crois.... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Hey les filles je vous rappelle qu'ici c'est un forum sur le basket ! Si ça continue bientôt on va s'échanger les recettes de gâteaux :P
Agat, moi je veux bien celle du gâteau aux chataignes :wink:
Verrouillé