antho a écrit :apparament chambretaud aurait recruter un poste 3 venant du sud, je ne connais plus son nom! en revanche départ officiel de granier à ardres
Chambretaud n'a pas pour l'instant recruté un poste 3 !!
Modérateur : Modérateurs N3
antho a écrit :apparament chambretaud aurait recruter un poste 3 venant du sud, je ne connais plus son nom! en revanche départ officiel de granier à ardres
KIQUI a écrit :Bonjour à tous,
Avez vous des news sur le club de Chambretaud?
Mis à part Aymeric Guery et le nouvel entraineur, y'a t'il d'autres personnes susceptibles de venir?
Car si l'effectif reste comme il est, avec Laurent Challet en moins ça va être dur pour eux!!!!!![]()
Et savez vous qui est Christophe Pasquier est toujours l'assistant coach?
Bonne soirée tous....
Moi, perso, j'aurai entendu ( donc à vérifier ) que Glenn Duro quittait le navire pour jouer en région parisienne ...Phénix44 a écrit :Et basse indre????
des news???
il ne reste de l' equipe 2009 2010que Chamassi et Vesanneswraf a écrit :Moi, perso, j'aurai entendu ( donc à vérifier ) que Glenn Duro quittait le navire pour jouer en région parisienne ...Phénix44 a écrit :Et basse indre????
des news???
Ca fait un joueur encore en moins ...
Basse Indre est en train de mourir, c'est triste.
Quand la politique de l'argent échoue, çà me chagrine pas vraiment.wraf a écrit :Moi, perso, j'aurai entendu ( donc à vérifier ) que Glenn Duro quittait le navire pour jouer en région parisienne ...Phénix44 a écrit :Et basse indre????
des news???
toine a écrit :Quand la politique de l'argent échoue, çà me chagrine pas vraiment.wraf a écrit :Moi, perso, j'aurai entendu ( donc à vérifier ) que Glenn Duro quittait le navire pour jouer en région parisienne ...Phénix44 a écrit :Et basse indre????
des news???
Effectivement, repris lundi.tussora a écrit :saint nazaire a repris lundi. D'après les échos il y aurait de nouvelles tetes, deux postes 5 de 2m05 qui arrive de Paris dont un de N2, un poste 4 de 2m ex N2 et un meneur également ex N2 et à priori ils n'auraient perdu que Milongo de l'année passée. Je vais me renseigner pour etre plus précis sur les noms mais si c'est effectivement le cas avec en plus Henderson, Zonzon et Caillaud ça peut faire du grabuge. Ils ont aussi changés de coach mais je ne le connais pas.
tussora a écrit :saint nazaire a repris lundi. D'après les échos il y aurait de nouvelles tetes, deux postes 5 de 2m05 qui arrive de Paris dont un de N2, un poste 4 de 2m ex N2 et un meneur également ex N2 et à priori ils n'auraient perdu que Milongo de l'année passée. Je vais me renseigner pour etre plus précis sur les noms mais si c'est effectivement le cas avec en plus Henderson, Zonzon et Caillaud ça peut faire du grabuge. Ils ont aussi changés de coach mais je ne le connais pas.