[Picardie] Pré Nationale 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
mister#5
- Sophomore
-
Euyeah
- Rookie
Re: [Picardie] Pré Nationale 2010-2011
Tropmister#5 a écrit :tiens ca faisait longtemps euyeah
-
pippen80
- Rookie
Analyse intéressante de euyeah mais qu'en est il du gros match qui se profile... Euyeah jte sens bien, tu as vu Longueau joué et tu connais très bien crepy, un commentaire?
-
Singui
- Rookie
Pour avoir rencontrer les 2 équipes, je pense que Crépy va gagner. Il est vrai que j'ai rencontré Longueau lors du 1er match donc je suppose qu'elle a progressé mais Crépy à domicile, ça doit être trés fort. Et en plus, ça relancerai le championnat pour la montée!
-
grande merguez
- Rookie
Pour revenir au match Longueau Ponpoint, je pense qu'on a réalisé un hold up!!! On était à -7 à 2'30 de la fin du match...
Perso je trouve que l'arbitrage n'était pas le problème (antoine est pour moi un des meilleurs arbitres à ce niveau).
Ponpoint a été très adroit à l'image de Damien. Leur numéro 4 que je connaissais pas est très efficace en pénétration.
D'habitude on prend 50 points par match et là on en prend 85.. On a été très gentil en défense mis à part Abu.
Après personnellement je vendange au Lfs (3/10) en 2e mi temps et ça nous fait bien mal!
En gros on s'est fait peur mais on reste en course pour les premières places.
En attendant le big game face à Crépy...
Perso je trouve que l'arbitrage n'était pas le problème (antoine est pour moi un des meilleurs arbitres à ce niveau).
Ponpoint a été très adroit à l'image de Damien. Leur numéro 4 que je connaissais pas est très efficace en pénétration.
D'habitude on prend 50 points par match et là on en prend 85.. On a été très gentil en défense mis à part Abu.
Après personnellement je vendange au Lfs (3/10) en 2e mi temps et ça nous fait bien mal!
-
ch'ti coach
- Sophomore
Toujours aussi réaliste la Grande Merguez ! ! !grande merguez a écrit :Pour revenir au match Longueau Ponpoint, je pense qu'on a réalisé un hold up!!! On était à -7 à 2'30 de la fin du match...
La réussite d'une équipe, c'est d'abord d'avoir un groupe qui vit et qui s'éclate ensemble.
-
Euyeah
- Rookie
J'ai vu Crépy vendredi soir face à Amiens, donc si je devais m'en tenir à ce que j'ai vu de Longueau et Crépy le week end dernier, je dirai, match de merdepippen80 a écrit :Analyse intéressante de euyeah mais qu'en est il du gros match qui se profile... Euyeah jte sens bien, tu as vu Longueau joué et tu connais très bien crepy, un commentaire?
-
pippen80
- Rookie
Trés bien singui pour ta franchise! Mais sur quel plan vois tu crepy au dessus de Longueau? Ce serait bien de developper, est ce le style de jeu, les individualités, l'adaptation...Singui a écrit :Pour avoir rencontrer les 2 équipes, je pense que Crépy va gagner. Il est vrai que j'ai rencontré Longueau lors du 1er match donc je suppose qu'elle a progressé mais Crépy à domicile, ça doit être trés fort. Et en plus, ça relancerai le championnat pour la montée!
-
pippen80
- Rookie
Euyeah a écrit :J'ai vu Crépy vendredi soir face à Amiens, donc si je devais m'en tenir à ce que j'ai vu de Longueau et Crépy le week end dernier, je dirai, match de merdepippen80 a écrit :Analyse intéressante de euyeah mais qu'en est il du gros match qui se profile... Euyeah jte sens bien, tu as vu Longueau joué et tu connais très bien crepy, un commentaire?
Je donne mon avis, je pense que crepy a l'avantage du terrain et est donc favori pour ce match. Par contre, ils ont déjà perdu un match contre un autre concurrent a la montée ST QUENTIN! La pression est donc plus forte chez crepy qu'a Longueau, enfin je suppose. Sur ce match tout est possible, je vois bien une victoire de Longueau tout de même car l'intérieur sénégalais de l'équipe est au dessus! Pourquoi pas en prolongation...
Voila l'affiche de la rencontre
Crepy
GIRAUT
N'GUYEN
BAVANT
RACINANGUE
MART
GRENADE
PAIGNEAU
MONETTI
GUILLORY
DHUBERT
Longueau
MICHEL
M4BENGUE
ROCHOY
DEPARIS
ACHILLE
TARGAT
ZOUAD
PETIT
ABOU
CAP
FOY
RODDE
-
pierrot.D
- Rookie
Moi même arbitre, je peux te dire que ca arrive malheureusement de faire des mauvais matchs...Crois bien que si je pouvais, je n'en ferai que des bons. Mais ca dépend des équipes, des cerveaux des joueurs, des entraineurs ET DU PUBLIC!
Pour ce qui est des arbitres, je peux te dire qu'Antoine assure et même plus. Quant à François Gillot il n'y a meme pas de commentaire a faire vu le niveau où il siffle...il n'est pas monté par hasard...
De toute façon il y aura toujours des c..... pour dire que le match est pourri à cause de l'arbitre... J'vois meme pas pourquoi on se fait chier à jouer avec des arbitres...on a qu'à faire sans eux!
hé PAT, ya pippen qui a fait l'équipe à ta place ca t'embetes pas trop j'espère?
Pour ce qui est des arbitres, je peux te dire qu'Antoine assure et même plus. Quant à François Gillot il n'y a meme pas de commentaire a faire vu le niveau où il siffle...il n'est pas monté par hasard...
De toute façon il y aura toujours des c..... pour dire que le match est pourri à cause de l'arbitre... J'vois meme pas pourquoi on se fait chier à jouer avec des arbitres...on a qu'à faire sans eux!
hé PAT, ya pippen qui a fait l'équipe à ta place ca t'embetes pas trop j'espère?
-
ch'ti coach
- Sophomore
Je suis d'accord avec toi, et ce même si j'ai pris une technique samedi soir. Il nous arrive aussi, joueurs et entraîneurs de nous emporter, mais cela n'enlève en rien le respect de l'arbitrage. C'étais d'ailleurs le cas lors de ce match, et les arbitres peuvent sans doute en témoigner.pierrot.D a écrit :Moi même arbitre, je peux te dire que ca arrive malheureusement de faire des mauvais matchs...Crois bien que si je pouvais, je n'en ferai que des bons. Mais ca dépend des équipes, des cerveaux des joueurs, des entraineurs ET DU PUBLIC!
Je pense en effet que ce sont certainement 2 des meilleurs arbitres de la Région.
La réussite d'une équipe, c'est d'abord d'avoir un groupe qui vit et qui s'éclate ensemble.
-
mister#5
- Sophomore
je dis que des choses vraies, toute cette polémique pour revenir à ma première réponse à pippen 
ps : Rochoy ne joue plus
I LOVE THIS GAME
-
pierrot.D
- Rookie
mister#5 a écrit :je dis que des choses vraies, toute cette polémique pour revenir à ma première réponse à pippen
d'où mes doutes sur l'équipe de samedi...
Mais ya peut etre des infos qu'on a pas...lol
-
pippen80
- Rookie
Sauf que pierrot D, a lui su argumenté contrairement a toi. Je rappel simplement que j'ai trouvé sur ce match les arbitres médiocres. Après est ce qu'ils sont les meilleurs a ce domaine, c'est un autre débat! Et puis discuter de son ressenti ne veut pas dire forcément polémiquer n'est ce pas mister. Je te rappel une décision arbitrale que vous avez eu du mal à digérer contre une équipe en N3..mister#5 a écrit :je dis que des choses vraies, toute cette polémique pour revenir à ma première réponse à pippen
Concernant les équipes, j'ai juste repris le courrier et les joueurs que je connaissaient? C'était une présentation des forces de chaque équipe.
-
le surgelé picard
- Rookie
Bonjour
J’ai eu le plaisir d’assistée au match Longueau-Pontpoint donc je vais aussi donner mon avis malgré la très bonne analyse de euyeah…
Pour ma part j’ai trouvé les arbitres correcte (bon ok les dernières minutes ont été fatales aux jeunes de Pontpoint avec ce passage en force et cette antisportive !!Mais c’était cohérent par rapport au reste du match donc…)
Longueau mérite leur victoire malgré leur match moyen, ils ont été accrochés car Pontpoint est une équipe très jeune, très adroite sur ce match (numéro 9 et 15) mais physiquement en dessous (à part l’intérieur aux mains carré et le numéro 15…). Les jeunes ont craqué sur la fin avec plusieurs joueurs a 5 fautes et étant venu en plus a 8 (voir 7 !!)
Longueau quand a eux ont récupérer beaucoup de ballon grâce a leur zone presse, en mettant au deuxième quart temps et au troisième une forte pression, c’est cela qui leur fais gagner le match, et leurs deux grands ont fais le boulot aux rebonds offensif…l’expérience a fais la différence !
Pour ma part les joueurs qui sont sortis du lot (dsl je ne connais pas les noms) sont a Longueau les deux grands et leur numéro 11 (défense, interception…), a Pontpoint ; le 4 a su profiter de son avantage de taille au début du match, les deux ailiers, le 9 et 15 sont vraiment excellents, ils sont passés plusieurs fois en 1vs1 et avait une bonne adresse…
Quand au match Crepy/Longueau, j’assisterais à ce match donc je redonnerais mon avis car à l’heure d’aujourd’hui, difficile de pronostiquer un vainqueur n’ayant pas encore vus jouer Crepy …
J’ai eu le plaisir d’assistée au match Longueau-Pontpoint donc je vais aussi donner mon avis malgré la très bonne analyse de euyeah…
Pour ma part j’ai trouvé les arbitres correcte (bon ok les dernières minutes ont été fatales aux jeunes de Pontpoint avec ce passage en force et cette antisportive !!Mais c’était cohérent par rapport au reste du match donc…)
Longueau mérite leur victoire malgré leur match moyen, ils ont été accrochés car Pontpoint est une équipe très jeune, très adroite sur ce match (numéro 9 et 15) mais physiquement en dessous (à part l’intérieur aux mains carré et le numéro 15…). Les jeunes ont craqué sur la fin avec plusieurs joueurs a 5 fautes et étant venu en plus a 8 (voir 7 !!)
Longueau quand a eux ont récupérer beaucoup de ballon grâce a leur zone presse, en mettant au deuxième quart temps et au troisième une forte pression, c’est cela qui leur fais gagner le match, et leurs deux grands ont fais le boulot aux rebonds offensif…l’expérience a fais la différence !
Pour ma part les joueurs qui sont sortis du lot (dsl je ne connais pas les noms) sont a Longueau les deux grands et leur numéro 11 (défense, interception…), a Pontpoint ; le 4 a su profiter de son avantage de taille au début du match, les deux ailiers, le 9 et 15 sont vraiment excellents, ils sont passés plusieurs fois en 1vs1 et avait une bonne adresse…
Quand au match Crepy/Longueau, j’assisterais à ce match donc je redonnerais mon avis car à l’heure d’aujourd’hui, difficile de pronostiquer un vainqueur n’ayant pas encore vus jouer Crepy …