PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D3 ST SULPICE BASKET 2 / CES TOURS 2
D6 BOIGNY BC 2 / AS JOCONDIEN
D11 BC PONTOIS / AJA CHARTRES
D3 AS MONTS 2 / AGGLO BASKET 41
D5 US VIERZON / AMICALE DE NEUVILLE
D5 ALLIANCE DE DREUX / CAJO VIERZON

Voilà, on rentre dans le vif du sujet dans ce déplacement à Monts face à une équipe que l'on annonce redoutable... J'espère que les filles se montreront à la hauteur du niveau PRF, même si l'effectif ne sera pas encore totalement complet et rodé vu notre préparation quelque peu chamboulée !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par everybodythink le dim. 03 oct. 2010 9:38, modifié 1 fois.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2

Message par nutz »

Si j'ai bien suivi, ce ne sera donc pas toi le coach Everybodythink ? :-k
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :Si j'ai bien suivi, ce ne sera donc pas toi le coach Everybodythink ? :-k
Nan, mon collègue de l'ADA Blois a accepté la mission, alors je vais rester avec la PNM le dimanche.
[ number five forever ]
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

Au temps pour moi, c'est rectifié !!! :wink: :wink: :wink:[/quote]

Cool merci :D :D :D
ptite olive
Sophomore

Message par ptite olive »

nutz a écrit :
ptite olive a écrit :Salut newforumeuse!!
Je ne savais pas pour Carême!!! Dis donc quel succès il a le coach de St pierre =D> !!!
Sinon alors t' as bien joué ? T'as scoré ?
Et sinon j'aurais préféré gagner mon match que les pronostics!!! Mais c'est déjà ça ! Si je perds mes matchs + les pronostics je vais me mettre à pleurer! :lol:
Attention il poste sur le topic PNF ! alors peut-être qu'il passe aussi sur celui de PRF :roll: :mrgreen:
Oh merci Nutz mais ne t'inquiètes pas! C'est une blague entre moi et Newforumeuse car le coach de St Pierre nous a aussi coaché! C'est un coach super sympa qui fait attention à toi, t'encourage beaucoup, cherche à te faire progresser et à tirer parti de tes qualités ! Je ne suis pas surprise qu'il arrive à faire venir des joueuses dans son équipe! C'est pour ça que j'ai dit ça!
ptite olive
Sophomore

Bon je pensais que ça serait plus facile à la 2ème journée vu qu'on aurait les résultats de la 1ère mais en fait c'est pas évident du tout !
Je ne connais pas du tout les promus des autres départements que le mien, donc j'y vais au bluff ! Et après je reste sur mes convictions premières sur la dominance de BC PONTOIS, MONTS 2 et AS JOCONDIEN qui vont selon moi jouer le haut de tableau… Donc…

E6 ST SULPICE BASKET 2 / CES TOURS 2 (je n'y crois pas des masses mais nos prochains matchs étant BC PONTOIS ET MONTS je ne voudrais pas miser sur notre défaite à chaque fois!!!)
E12 BOIGNY BC 2 / AS JOCONDIEN >>> Match joker (pour Gaff et Newforumeuse!)
D15 BC PONTOIS / AJA CHARTRES
D18 AS MONTS 2 / AGGLO BASKET 41
E6 US VIERZON / AMICALE DE NEUVILLE
E5 ALLIANCE DE DREUX / CAJO VIERZON
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

ptite olive a écrit :Oh merci Nutz mais ne t'inquiètes pas! C'est une blague entre moi et Newforumeuse car le coach de St Pierre nous a aussi coaché! C'est un coach super sympa qui fait attention à toi, t'encourage beaucoup, cherche à te faire progresser et à tirer parti de tes qualités ! Je ne suis pas surprise qu'il arrive à faire venir des joueuses dans son équipe! C'est pour ça que j'ai dit ça!
Ah ok, moi aussi c'est quelqu'un que j'apprécie =D>

Vous êtes donc toutes les 2 passées par les Corpos ? vous avez jouez en PNF peut etre déjà ?
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

nutz a écrit :
ptite olive a écrit :Oh merci Nutz mais ne t'inquiètes pas! C'est une blague entre moi et Newforumeuse car le coach de St Pierre nous a aussi coaché! C'est un coach super sympa qui fait attention à toi, t'encourage beaucoup, cherche à te faire progresser et à tirer parti de tes qualités ! Je ne suis pas surprise qu'il arrive à faire venir des joueuses dans son équipe! C'est pour ça que j'ai dit ça!

Vous êtes donc toutes les 2 passées par les Corpos ? vous avez jouez en PNF peut etre déjà ?

:evil: Ta rien compris Nutz #-o avant St pierre il a été coach au CEST.
C bon tu a suivi :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :
nutz a écrit :

:evil: Ta rien compris Nutz #-o avant St pierre il a été coach au CEST.
C bon tu a suivi :mrgreen:
:oops: Oups désolé :oops:

Rohh vous nous emmerdez aussi dans le 37 avec tous ces coachs qui vont dans les club d'a coté #-o , nous au moins à Montargis on est tranquille, la 1ere équipe en région est à 50 bornes :roll: :mrgreen:
retraité 37
All Star

MDR :mrgreen:
Comme tu dit, ça bouge sans arret dans le coin #-o
gaff
All Star

Message par gaff »

C'est sympa de nous mettre en match joker Ptite olive, cela va ajouter encore du piment à ce match, et j'espère qu'il va te coûter plein de mauvais points :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ceci dit tu vas peut être pouvoir me renseigner sur le N° de Newforumeuse :D

Pour le rocher, je ne le connais pas mais il avait l'air sympa chez Reichmann (merci pour le lien Retraité 37 :P ).
Au fait en parlant de coach, qui vous coache à l'extérieur Ptite Olive ?
ptite olive
Sophomore

Alors alors… Ce retraité 37 est bien au courant dis donc !!!! À quel club appartient-tu?
Oui en effet il a coaché au CEST : c'est le premier club qu'il a fait quand il est arrivé sur Tours ! (il vient du Mans!) Et St pierre est le 2ème club qu'il ai fait et le dernier je pense vu comme il y est épanoui! (la preuve avec la dédicace de cette fameuse émission!!) En tout cas je suis bien d'accord avec vous Retraité 37 et Nutz : les échanges entre les clubs dans le 37 ça ne s'arrête jamais!!!!
Oui Gaff t'as vu je vous ai mis en match joker :wink: désolée pour la mise mais comme je l'ai expliqué : je suis mon idée sur le trio fort de ce groupe dont Joué les Tours fait parti selon moi!!
Quand à Newforumeuse désolée je ne connais pas son numéro…
ptite olive
Sophomore

Oups Gaff j'ai oublié de te dire! Notre coach c'est Nicolas Bertrand. Il vient de Montlouis. Ce n'est pas que notre coach pour les déplacements, c'est toujours lui mais là il n'était pas là dimanche donc celui des PNF l'a remplacé… Voilà voilà!!
retraité 37
All Star

ptite olive a écrit :Alors alors… Ce retraité 37 est bien au courant dis donc !!!! À quel club appartient-tu?Oui en effet il a coaché au CEST : c'est le premier club qu'il a fait quand il est arrivé sur Tours ! (il vient du Mans!) Et St pierre est le 2ème club qu'il ai fait et le dernier je pense vu comme il y est épanoui! (la preuve avec la dédicace de cette fameuse émission!!) En tout cas je suis bien d'accord avec vous Retraité 37 et Nutz : les échanges entre les clubs dans le 37 ça ne s'arrête jamais!!!!
Oui Gaff t'as vu je vous ai mis en match joker :wink: désolée pour la mise mais comme je l'ai expliqué : je suis mon idée sur le trio fort de ce groupe dont Joué les Tours fait parti selon moi!!
Quand à Newforumeuse désolée je ne connais pas son numéro…
Aucun, mais grand fan d'Amboise :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :Aucun, mais grand fan d'Amboise :mrgreen:
:shock: Ah bon alors ça , c'est une nouvelle :shock: :mrgreen:

Quoi le papa de Mademoiselle la Présidente d'Amboise n'a même pas de licence au club #-o :mrgreen:

Allez plus sérieusement mes pronos:

D5 ST SULPICE BASKET 2 / CES TOURS 2
D5 BOIGNY BC 2 / AS JOCONDIEN
D10 BC PONTOIS / AJA CHARTRES
D10 AS MONTS 2 / AGGLO BASKET 41
D10 US VIERZON / AMICALE DE NEUVILLE
D5 ALLIANCE DE DREUX / CAJO VIERZON
Verrouillé