[POITIERS] 2011 - Summer time - 7/9

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
askatu gudari
All Star

Re: [POITIERS] 2010-2011 : Gunn et Wright resignés...

Message par askatu gudari »

non il revient à pau, il était simplement prêté par l'elan
alesky
Sophomore

Message par alesky »

C'est sur qu'il retourne à Pau ?? Il voulait rester à Poitiers.
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

alesky a écrit :C'est sur qu'il retourne à Pau ?? Il voulait rester à Poitiers.
Pau veut le récupérer
Image
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Ah pas cool sa :(
Melo15
Sophomore

Message par Melo15 »

Dommage, je me demande quelles seront les performances de notre équipe espoir l'an prochain sans lui..
=)
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Vraisemblablement pas aussi bien que cette année :(
Melo15
Sophomore

Message par Melo15 »

alesky a écrit :Vraisemblablement pas aussi bien que cette année :(
Ouaip dommage, enfin on verra bien..
=)
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Melo15 a écrit :
Comme l'équipe pro...Malheureusement j'ai bien peur que vous ne parveniez pas à conserver votre incroyable rang de la dernière saison et que vous jouiez réellemment le maintien, car cette fois vous serez attendu et les grosses cylindrées seront beaucoup plus vigilantes.

J'espère me trompé mais j'ai bien peur...
bernarper
All Star

Message par bernarper »

fabdu92 a écrit :
Melo15 a écrit :
Comme l'équipe pro...Malheureusement j'ai bien peur que vous ne parveniez pas à conserver votre incroyable rang de la dernière saison et que vous jouiez réellemment le maintien, car cette fois vous serez attendu et les grosses cylindrées seront beaucoup plus vigilantes.

J'espère me trompé mais j'ai bien peur...
Oui la saison prochaine sera plus compliquée pour nous je pense, mais bon...On sait jamais..Si on garde younger et Badiane avec les mecs qui ont resigné, on sera en tous les cas pas ridicules..Mais il est vrai qu'avec l'arrivée de Pau et Limoges..sans compter l'asvel, Chalons et Strasbourg qui ne feront pas les mêmes saisons que cette année, ben se sera plus dur mais le basket est un sport collectif et je pense que cette année, nous l'avons prouvé..Alors nous verrons l'année prochaine..Si on peut le reprouver.. :roll:
rino
Franchise Player

Message par rino »

Ouaip dommage, enfin on verra bien..[/quote]

J'espère me trompé mais j'ai bien peur...[/quote]

Oui la saison prochaine sera plus compliquée pour nous je pense, mais bon...On sait jamais..Si on garde younger et Badiane avec les mecs qui ont resigné, on sera en tous les cas pas ridicules..Mais il est vrai qu'avec l'arrivée de Pau et Limoges..sans compter l'asvel, Chalons et Strasbourg qui ne feront pas les mêmes saisons que cette année, ben se sera plus dur mais le basket est un sport collectif et je pense que cette année, nous l'avons prouvé..Alors nous verrons l'année prochaine..Si on peut le reprouver.. :roll:[/quote]

Tout les ans les critiques vont bon train sur l'équipe du PB86, l'effectif, le budget, la salle, personne ne le voit très haut de classement ou ne pas se maintenir, laisser les personnes travailler et citer moi un club d'une petite ville comme Poitiers qui a eu des aussi bons résultats en si peu de temps.
Alors n'allons pas trop vite et essayons de stabiliser ce club en PROA (avec nos petits moyens), nous allons jouer le maintien la saison prochaine, on a pas l'ambition de finir dans les 4 premiers et si on on ne fait pas aussi bien que cette saison mais que le maintien est en poche cela sera super, la cerise sur le gâteau serai que l'on accroche les play-offs encore une fois.
rino
Franchise Player

Message par rino »

askatu gudari a écrit :non il revient à pau, il était simplement prêté par l'elan

C'est dommage car Pau veut le récupérer pour le faire jouer en dans l'équipe 2 en NM2, c'est dommage car lui se sens bien à Poitiers et veut rester mais Pau ne veut pas, a Poitiers il aurai été en espoir et sur le banc de PROA dommage mais on ne sais jamais pour l'instant rien est fait.

pour l'équipe espoir du PB86 il y a plusieurs recrut qui on signé donc au moins un intérieur de grand taille, alors attend le moins d'octobre pour voir se que Ruddy et Andy nous ont concocté comme équipe espoir.
Melo15
Sophomore

Message par Melo15 »

rino a écrit :Ouaip dommage, enfin on verra bien..

J'espère me trompé mais j'ai bien peur...[/quote]

Oui la saison prochaine sera plus compliquée pour nous je pense, mais bon...On sait jamais..Si on garde younger et Badiane avec les mecs qui ont resigné, on sera en tous les cas pas ridicules..Mais il est vrai qu'avec l'arrivée de Pau et Limoges..sans compter l'asvel, Chalons et Strasbourg qui ne feront pas les mêmes saisons que cette année, ben se sera plus dur mais le basket est un sport collectif et je pense que cette année, nous l'avons prouvé..Alors nous verrons l'année prochaine..Si on peut le reprouver.. :roll:[/quote]

Tout les ans les critiques vont bon train sur l'équipe du PB86, l'effectif, le budget, la salle, personne ne le voit très haut de classement ou ne pas se maintenir, laisser les personnes travailler et citer moi un club d'une petite ville comme Poitiers qui a eu des aussi bons résultats en si peu de temps.
Alors n'allons pas trop vite et essayons de stabiliser ce club en PROA (avec nos petits moyens), nous allons jouer le maintien la saison prochaine, on a pas l'ambition de finir dans les 4 premiers et si on on ne fait pas aussi bien que cette saison mais que le maintien est en poche cela sera super, la cerise sur le gâteau serai que l'on accroche les play-offs encore une fois.[/quote]

Non mais rino on ne critique pas et si tu regarde bien dans les posts qui ont été mis tout le monde dit la meme chose que toi ^^ on est conscien de nos petits moyens et de la difficulté de maintenir le club a ce niveau le temps de trouver un budget adéquat a l'installation sur long terme du pb86 en proA
=)
mil
Sophomore

Message par mil »

C'est vrai que dans les sports co, le promu qui a réussi sa 1ère saison est souvent en difficulté la seconde. Mais la 1ère reste majoritairement la plus difficile. Donc c'est super d'avoir déjà passé cet écueil.
mom$
All Star

Message par mom$ »

mil a écrit :C'est vrai que dans les sports co, le promu qui a réussi sa 1ère saison est souvent en difficulté la seconde. Mais la 1ère reste majoritairement la plus difficile. Donc c'est super d'avoir déjà passé cet écueil.
Après leur remontée Orléans et Vichy arrive à bien se maintenir...
roannaise
Sophomore

Message par roannaise »

si vos joueurs sont bien à la Réunion en train de jouer comme d'autres joueurs de Pro A dont un roannais M Diarra mais aucune info là-dessus ???
Verrouillé