à bon entendeur

[/quote]
Oui une dépêche AFP qui date d'il y a 5 min, bien postérieure à ton article. Je parle de primeur car en balançant un lien vers ton site, tu te fais de la pub (1) et on s'attend à ce que l'info provienne de ton site (2) alors que c'est faux. Et pour ta gouverne, le club (le SLUC) réserve ce type d'infos à son partenaire de la PQR qui relaie l'exclusivité donc le coup du : "ce sont les clubs qui font l'actu' et pas l'inverse" n'est pas très approprié. A titre de comparaison, voilà ce que fait un
vrai site :
Basketnews.net a écrit :Darden à Nancy
D'après l'Est Républicain, Nancy a signé Tremmell Darden (1,94 m, 29 ans), qui arrive de Strasbourg, et aura la lourde responsabilité de succéder à l'aile à Ricardo Greer. Le SLUC est ainsi au complet.
L'Américain tournait la saison dernière à 12,9 points et 5,7 rebonds la saison dernière en Pro A.
Le quotidien lorrain indique également que Saidou N'Joya sera conservé, mais que Lesly Bengaber pourrait quitter le club.
L'effectif 2010-11
Meneurs : John Linehan* et Seidou N'Joya.
Extérieurs : Ralph Mims* et Tremmell Darden*, Lesly Bengaber (?) et Nicolas Wachowiak.
Intérieurs : Stephen Brun, Victor Samnick, Akin Akingbala*, Moussa Badiane et Abdel Kader Sylla.
*Joueurs non formés localement
L.S. (01/07/10)
Pour ton information des dépêches AFP tombent toutes les minutes (tôt ce matin ici en l'occurrence), et pas seulement via le site de la LNB. Et puis il faut savoir que les journalistes communiquent entre eux, et que l'info concernant Darden est dans les tuyaux depuis un petit moment, mait tout ce petit monde à voulu attendre (et la bien fait comprendre) la parution papier des PQR (copinage?)
ledit site que tu cites en exemple(dont je respecte le travail, là n'est pas le problème) a d'ailleurs publié ceci ce matin (sic....) preuve que personne n'est parfait : BasketNews: Darden à Strasbourg (Brèves/France)
http://bit.ly/bVc0Cc
Et pour conclure je n'ai dis à aucun moment, je le répète, que l'info venait de moi en particulier ("et on s'attend à ce que l'info provienne de ton site (2) alors que c'est faux")
Je suis désolé que le site ne réponde pas à tes attentes,nous essayons de faire de notre mieux (sur notre temps libre!!!!!!!!) pour offrir un contenu de qualité à nos lecteurs, mettre le basket français en avant, mais la critique gratuite n'est vraiment pas la solution je pense