[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
catch-and-shoot
Rookie

Re: [SLUC NANCY] 2010-11 :: Le programme de la prépa' (p6)

Message par catch-and-shoot »

Theseus#2 a écrit :
catch-and-shoot a écrit :Tremmel Darden (SIG) a signé au Sluc Nancy http://www.catch-and-shoot.com/2010/07/ ... ashington/
Il y a eu une dépêche AFP, un communiqué du SLUC ? Non.
Un conseil : cite tes sources, en l'occurence l'Est Républicain/Républicain Lorrain au lieu de t'approprier la primeur de l'info. Ton site est un ramassis de rumeurs qui circulent sur le net et sur BI, d'infos pêchés à droite à gauche dans la PQR et ça se veut être une référence.........
AFp oui...
merci pour tes (précieux) conseils :D mais je ne parle pas d'exclu (donc le terme primeur est innadapté)
Par ailleurs, à aucun moment il me semble qu'il a été stipulé que le site est "une référence", et puis pour ce qui est de ton utilisation du terme "ramassis" je me passerais de commentaires... mais je pense que le respect est la moindre des choses (cite moi un site qui "crée" des infos, jusqu'à preuve du contraire se sont encore les clubs qui font l'actu et pas l'inverse, et heureusement d'ailleurs)

à bon entendeur =D>
Aegis
Sophomore

Message par Aegis »

D'après Fra, l'effectif est bouclé. 8 pros, 2 espoirs (Sylla et Wachowiak). Bengaber est en partance. (et la piste Mendy ne serait pas d'actualité)

A priori, soit les espoirs peuvent compter comme JFL, soit Wachowiak va recevoir un contrat pro. Ou alors Bengaber va être remplacé numériquement (mais ça parait bizarre vu que l'effectif est complet sans Bengaber).

En tout cas, ça nous ferait :

1 : Linehah, Njoya
2 : Mims (Wachowiak)
3 : Darden (Wachowiak)
4 : Brun, Samnick
5 : Akingbala, Badiane, Sylla.

J'espere que Sylla n'est pas le nouveau Zaki. Un jeune athletique et éxotique (il vient des Seychelles quand même, ça pose un joueur) qui n'arrive à rien.
aspsgge
Rookie

Re: [SLUC NANCY] 2010-11 :: Tremmell Darden arrive !

Message par aspsgge »

Brun se décalerait en ailier de temps en temps?
Je trouve que Wachowiak en seule rotation en 2-3, c'est hyper limite en cas de faute ou blessure...
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

C'est fou la rotation intérieure par rapport aux postes 2 & 3.
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

c'est le même type d'effectif que la JAV, une rotation vraiment réduite, chez nous larrouquis sera la rotation, numériquement semblable à Njoya... eito peut rester mais il est proposé à d'autre club...

Franchement, que la JAV monte un effectif réduit de ce type avec son tout petit budget je peux comprendre, même si pour moi une seule rotation sur les 3 postes d'extèrieur c'est just impossible... Mais que Nancy en fasse autan c'est surprennant... Mais comment font des clubs comme le HTV (même masse salariale que la JAV...) et d'autre club comme celui de lautié en proB... #-o
:mrgreen:
Theseus#2
Sophomore

Message par Theseus#2 »

catch-and-shoot a écrit :
Theseus#2 a écrit :
catch-and-shoot a écrit :Tremmel Darden (SIG) a signé au Sluc Nancy http://www.catch-and-shoot.com/2010/07/ ... ashington/
Il y a eu une dépêche AFP, un communiqué du SLUC ? Non.
Un conseil : cite tes sources, en l'occurence l'Est Républicain/Républicain Lorrain au lieu de t'approprier la primeur de l'info. Ton site est un ramassis de rumeurs qui circulent sur le net et sur BI, d'infos pêchés à droite à gauche dans la PQR et ça se veut être une référence.........
AFp oui...
merci pour tes (précieux) conseils :D mais je ne parle pas d'exclu (donc le terme primeur est innadapté)
Par ailleurs, à aucun moment il me semble qu'il a été stipulé que le site est "une référence", et puis pour ce qui est de ton utilisation du terme "ramassis" je me passerais de commentaires... mais je pense que le respect est la moindre des choses (cite moi un site qui "crée" des infos, jusqu'à preuve du contraire se sont encore les clubs qui font l'actu et pas l'inverse, et heureusement d'ailleurs)

à bon entendeur =D>
Oui une dépêche AFP qui date d'il y a 5 min, bien postérieure à ton article. Je parle de primeur car en balançant un lien vers ton site, tu te fais de la pub (1) et on s'attend à ce que l'info provienne de ton site (2) alors que c'est faux. Et pour ta gouverne, le club (le SLUC) réserve ce type d'infos à son partenaire de la PQR qui relaie l'exclusivité donc le coup du : "ce sont les clubs qui font l'actu' et pas l'inverse" n'est pas très approprié. A titre de comparaison, voilà ce que fait un vrai site :

Basketnews.net a écrit :Darden à Nancy

D'après l'Est Républicain, Nancy a signé Tremmell Darden (1,94 m, 29 ans), qui arrive de Strasbourg, et aura la lourde responsabilité de succéder à l'aile à Ricardo Greer. Le SLUC est ainsi au complet.

L'Américain tournait la saison dernière à 12,9 points et 5,7 rebonds la saison dernière en Pro A.

Le quotidien lorrain indique également que Saidou N'Joya sera conservé, mais que Lesly Bengaber pourrait quitter le club.

L'effectif 2010-11
Meneurs : John Linehan* et Seidou N'Joya.
Extérieurs : Ralph Mims* et Tremmell Darden*, Lesly Bengaber (?) et Nicolas Wachowiak.
Intérieurs : Stephen Brun, Victor Samnick, Akin Akingbala*, Moussa Badiane et Abdel Kader Sylla.

*Joueurs non formés localement

L.S. (01/07/10)

Pour ta gouverne, la piste Mendy n'est pas d'actualité au SLUC. Pense à updater les ragots qui trainent sur ton site.
A bon entendeur.
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

mais vous tourneriez avec seulement le duo mims-darden aux postes 2-3?? je connais pas votre jeune mais quand même c'est très light, en plus vous aurez une coupe d'europe...niveau masse salariale vous êtes à combien? est-ce que vous avez pas un peu trop forcé à l'intérieur, surtout qu'aucun des 4 ne peut se décaler en 3 (selon moi)
catch-and-shoot
Rookie

Message par catch-and-shoot »

à bon entendeur =D>[/quote]
Oui une dépêche AFP qui date d'il y a 5 min, bien postérieure à ton article. Je parle de primeur car en balançant un lien vers ton site, tu te fais de la pub (1) et on s'attend à ce que l'info provienne de ton site (2) alors que c'est faux. Et pour ta gouverne, le club (le SLUC) réserve ce type d'infos à son partenaire de la PQR qui relaie l'exclusivité donc le coup du : "ce sont les clubs qui font l'actu' et pas l'inverse" n'est pas très approprié. A titre de comparaison, voilà ce que fait un vrai site : =D>

Basketnews.net a écrit :Darden à Nancy

D'après l'Est Républicain, Nancy a signé Tremmell Darden (1,94 m, 29 ans), qui arrive de Strasbourg, et aura la lourde responsabilité de succéder à l'aile à Ricardo Greer. Le SLUC est ainsi au complet.

L'Américain tournait la saison dernière à 12,9 points et 5,7 rebonds la saison dernière en Pro A.

Le quotidien lorrain indique également que Saidou N'Joya sera conservé, mais que Lesly Bengaber pourrait quitter le club.

L'effectif 2010-11
Meneurs : John Linehan* et Seidou N'Joya.
Extérieurs : Ralph Mims* et Tremmell Darden*, Lesly Bengaber (?) et Nicolas Wachowiak.
Intérieurs : Stephen Brun, Victor Samnick, Akin Akingbala*, Moussa Badiane et Abdel Kader Sylla.

*Joueurs non formés localement

L.S. (01/07/10)

Pour ton information des dépêches AFP tombent toutes les minutes (tôt ce matin ici en l'occurrence), et pas seulement via le site de la LNB. Et puis il faut savoir que les journalistes communiquent entre eux, et que l'info concernant Darden est dans les tuyaux depuis un petit moment, mait tout ce petit monde à voulu attendre (et la bien fait comprendre) la parution papier des PQR (copinage?)

ledit site que tu cites en exemple(dont je respecte le travail, là n'est pas le problème) a d'ailleurs publié ceci ce matin (sic....) preuve que personne n'est parfait : BasketNews: Darden à Strasbourg (Brèves/France) http://bit.ly/bVc0Cc

Et pour conclure je n'ai dis à aucun moment, je le répète, que l'info venait de moi en particulier ("et on s'attend à ce que l'info provienne de ton site (2) alors que c'est faux") [-X
Je suis désolé que le site ne réponde pas à tes attentes,nous essayons de faire de notre mieux (sur notre temps libre!!!!!!!!) pour offrir un contenu de qualité à nos lecteurs, mettre le basket français en avant, mais la critique gratuite n'est vraiment pas la solution je pense
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

+1 =D> =D> =D> =D>
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
ofpbasket54
Sophomore

Message par ofpbasket54 »

Ca va faire vraiment leger si le recrutement s'arrete là! Et dre que Fra avait annoncé une équipe compétitive... Le jour ou t'as un ou deux blessés, c'est fini...

Message par aspsgge »

françois67 a écrit :mais vous tourneriez avec seulement le duo mims-darden aux postes 2-3?? je connais pas votre jeune mais quand même c'est très light, en plus vous aurez une coupe d'europe...niveau masse salariale vous êtes à combien? est-ce que vous avez pas un peu trop forcé à l'intérieur, surtout qu'aucun des 4 ne peut se décaler en 3 (selon moi)
et je ne vois pas non plus Linehan ou N'joya jouer en 2...
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re:

Message par chezwam83 »

r6jav!!! a écrit :c'est le même type d'effectif que la JAV, une rotation vraiment réduite, chez nous larrouquis sera la rotation, numériquement semblable à Njoya... eito peut rester mais il est proposé à d'autre club...

Franchement, que la JAV monte un effectif réduit de ce type avec son tout petit budget je peux comprendre, même si pour moi une seule rotation sur les 3 postes d'extèrieur c'est just impossible... Mais que Nancy en fasse autan c'est surprennant... Mais comment font des clubs comme le HTV (même masse salariale que la JAV...) et d'autre club comme celui de lautié en proB... #-o
Avoir un bon coach qui a le nez creux, qui fait des paris et des affaires ... Et qui a aussi et surtout un tres gros carnet d'adresses !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
brikala
Sophomore

Message par brikala »

d'apres un gars de chez nous , bengbager devrait signer en ProB dans le sud .
JC
All Star

Message par JC »

brikala a écrit :d'apres un gars de chez nous , bengbager devrait signer en ProB dans le sud .
Peut-être à Antibes, là où il a déjà joué.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
thooz
Rookie

Message par thooz »

JC a écrit :
brikala a écrit :d'apres un gars de chez nous , bengbager devrait signer en ProB dans le sud .
Peut-être à Antibes, là où il a déjà joué.
bengaber devrais rejoindre antibes apres les nego avec nancy
Verrouillé