[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
coaching digest
Sophomore

Re: [SOM Boulogne] 2010-2011

Message par coaching digest »

josse a écrit :gros recrutement au somb quand même pour un promu...y a de l'argent là bas :D
Les budgets et masses salariales des clubs de pro A et pro B :

http://www.jdadijon.com/index.php?optio ... &Itemid=40

Dijon a le plus gros budget et Rouen la plus grosse masse salariale.

voir sur le post de dijon pour le lien lnb sur les budgets ou copier l'url dans une nouvelle fenétre
sombb
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par sombb »

Lamine Kanté signe au SOMB en quanlité de JFL. C'est officiel. Il est la 4ème recrue boulonnaise après Stanley, Zaki, Monroe. Plus qu'un poste 4 étranger =D>
Ca commence a prendre joliement forme là ! :P
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

LETMEKNOW a écrit :Ou va Mantcha TRAORE l ex st vallierois ?
je ne vais pas trahir l'annonce officielle de son agent,mais la seule chose que je puisse dire,c'est que je suis super content pour lui,car mancha reste et restera un de mes joueurs fétiches(humainement et sportivement),et si tu venais à passer par ce forum...peux tu me faire suivre un sms avec ton phone(j'ai égaré le numéro)
dans le milieu de semaine ,vous connaitrez la destination...super pour l'homme
vince73
All Star

Message par vince73 »

coaching digest a écrit :
LETMEKNOW a écrit :Ou va Mantcha TRAORE l ex st vallierois ?
je ne vais pas trahir l'annonce officielle de son agent,mais la seule chose que je puisse dire,c'est que je suis super content pour lui,car mancha reste et restera un de mes joueurs fétiches(humainement et sportivement),et si tu venais à passer par ce forum...peux tu me faire suivre un sms avec ton phone(j'ai égaré le numéro)
dans le milieu de semaine ,vous connaitrez la destination...super pour l'homme

Dans un club de Pro B, N1?
rino
Franchise Player

Message par rino »

Bon ça y est Lamine Kanté est a Boulogne, vous avez de la chance, c'est un mec avec une super mentalité très (trop) gentil et si il arrive a être régulier en adresse sur la saison avec beaucoup de temps de jeu en PROB et en plus c'est un super défenseur, il pourra vous donner un bon coup de main pour le maintien, car à Poitiers il a fait de super choses mais cette année il avait moins de temps de jeu, un peu a causes de sa jeunesse car pas toujours sérieux mais avec le temps et la maturité cela devrait aller mieux.

Bon courage à lui et SOM BOULOGNE pour cette saison en PROB.
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

fabdu92 a écrit :
RoPéCroZ a écrit :
fabdu92 a écrit :Non le plus surprenant concernant les transferts c'est T.J. Parker, le frere de, qui passe de l'ASVEL...à Orchies (équipe de Nationale 1 qui vient de monter de Nationale 2)...j'avoue que ça m'a choqué quand j'ai lu cela... :shock: :shock:
TJ Parker c'est pas non un gros joueur de Pro A si ? C'est pas la transfert qui m'a le plus étonné.
Non c'est vrai que c'est pas un des tout meilleurs mais bon il a sa place dans le collectif de l'ASVEL quand même. Sachant que l'ASVEL est sur le papier la meilleure équipe de France ça veut dire que avec n'importe quelle autre équipe de Pro A, il s'en sortirait très bien... Dans le pire des cas qu'il choisisse une équipe de Pro B pour se rassurer (Nanterre pourquoi pas lol) , mais N1 quand même y'a un pas de géant entre l'ASVEL et la N1, et encore pas n'importe quelle équipe de N1, celle qui vient de monter en N1 donc qui est à priori (sauf exception) une des plus faible de N1....Quand même...c'est surprenant!
Je crois bien que c ça place quand même...il est faible le gars :!:
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

rino a écrit :Bon ça y est Lamine Kanté est a Boulogne, vous avez de la chance, c'est un mec avec une super mentalité très (trop) gentil et si il arrive a être régulier en adresse sur la saison avec beaucoup de temps de jeu en PROB et en plus c'est un super défenseur, il pourra vous donner un bon coup de main pour le maintien, car à Poitiers il a fait de super choses mais cette année il avait moins de temps de jeu, un peu a causes de sa jeunesse car pas toujours sérieux mais avec le temps et la maturité cela devrait aller mieux.

Bon courage à lui et SOM BOULOGNE pour cette saison en PROB.
Il est bien ce ptit gars...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

«Il [Lamine Kanté] a attendu de voir nos recrues pour donner son accord. »

Euh il a des infos qu'on a pas alors ! :)

Pour Mantcha Traoré, ce sera un retour en Pro B... avec Aix-Maurienne, il aura fallu attendre la montée de Boulogne pour le revoir en Pro B... dans un autre club :D
poncieuxattitude
Sophomore

Message par poncieuxattitude »

Pr Kante, j'espere pr vous qu il aura muri, car ses excès en tt genres et son manque de maturité on fait mal cette année a poitiers (absence pour les playoffs pr avoir marché sur du verre ???????), ect ....
et ce n etait pas sa premiere connerie
Avec son apport, poitiers aurait pu embeter un peu plus cholet
J'y vais mais j'ai peur
rino
Franchise Player

Message par rino »

poncieuxattitude a écrit :Pr Kante, j'espere pr vous qu il aura muri, car ses excès en tt genres et son manque de maturité on fait mal cette année a poitiers (absence pour les playoffs pr avoir marché sur du verre ???????), ect ....
et ce n etait pas sa premiere connerie
Avec son apport, poitiers aurait pu embeter un peu plus cholet

Tu as raison, mais il est jeune et se laisse facilement entrainer (je penses)et qui n'a pas fait de conneries dans sa jeunesse mais c'est vrai que lorsque tu es professionnel et en plus dans un sport collectif, il aurai dû être plus sérieux mais bon c'est la vie et puis certains pourtant plus vieux et normalement mature ont fait pire.
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

Toff23 a écrit :TJ Parker a joué à l'Asvel car son frère est passé au guichet .... :shock:
Faut pas chercher plus loin, c'est une chèvre ...
Son père a prospecté toute l'année pour lui trouver un club plus en osmose avec son réel niveau ...
Pis comme le senior a des attaches dans le nord, pas étonnant après qu'il lui dégote un club bien convivial par ici.

Par contre, çà serait cool que Tony, euh pardon que les dollars à Tony prennent le même chemin ... Au BCM, par exemple =D>
Parfaitement d'accord =D>
PostUp
Rookie

Message par PostUp »

Post Up : Acte 2 , la nouvelle émission est disponible ici http://audioblog.arteradio.com/Post-Up

Bonne écoute à tous et merci pour vos messages de soutien et votre fidélité...
hackashaq
Rookie

Message par hackashaq »

Comme chaque année beau recrutement à Boulogne
Après tout est question de mayo comme dab (surtout à Boulogne) quand on voit qu'un même effectif est capable de lutter pour le maintien en debut de saison pour finir par monter... C'est ca qui est beau à Boulogne Rien n'y est impossible !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

hackashaq a écrit :Comme chaque année beau recrutement à Boulogne
Euh c'est quoi le recrutement et le roster pour le moment ? Kanté, Stanley, Zaki, Monroe et puis ?
Jonumber10
Rookie

Message par Jonumber10 »

Bonjour, excusez moi, mais comment s'appelle votre président ?
Merci !
Verrouillé