Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
castillet
- All Star
-
mirtille
- All Star
Re: Ligue 2: 2010/2011
Renversement de tendance au retour Martha l'avait bouffée comme elle avait su le faire contre la grande de Brive.
C'est d'ailleurs sous le cercle en partie que wasquehal perd la qualif.
C'est d'ailleurs sous le cercle en partie que wasquehal perd la qualif.
-
castillet
- All Star
Ok ça tient la route donc c'est pas une grosse intérieure c'est un bon complément
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
def
- Sophomore
A part qu'elle doit avoir une marge de progression et si angers la recrutée pour jouer en L2 ce ne doit pas etre seulement comme complément .
-
castillet
- All Star
Non ca peut être un titulaire mais qui a le niveau d'un bonne rotation.
-
def
- Sophomore
Gaillard, Perotto et Simarro 3 fers de lance de perpignan la saison passée sont marqués avec un point d'interrogation. (Elle n'ont plus le niveau pour la L2 ou elles renégocient leurs salaires ) . qu'en est il de ces joueuses que tu nous a vantés les vertues toute la saison.
-
mirtille
- All Star
Je considère que c'est plus qu'une rotation Mais tout le poids à l'intérieur ne doit pas etre sur elle
Moi je l'aurais prise si j'en avais eu besoin.
elle était classée 2ème meilleure joueuse de sa poule.
Moi je l'aurais prise si j'en avais eu besoin.
elle était classée 2ème meilleure joueuse de sa poule.
-
mirtille
- All Star
renégociations financières je suppose mais également pour certaines sans doute aussi compatibilité de l'exigence de la L2 et du travail.(déplacement).def a écrit :Gaillard, Perotto et Simarro 3 fers de lance de perpignan la saison passée sont marqués avec un point d'interrogation. (Elle n'ont plus le niveau pour la L2 ou elles renégocient leurs salaires ) . qu'en est il de ces joueuses que tu nous a vantés les vertues toute la saison.
-
castillet
- All Star
je n'ai aucune infos j'espère juste qu'elles resteront... Mais a ce sujet tu me fais rire t'as regardé basquetebol donc stp a mourenx il y a que des points d'interrogation et parait il que le recrutement était bouclédef a écrit :Gaillard, Perotto et Simarro 3 fers de lance de perpignan la saison passée sont marqués avec un point d'interrogation. (Elle n'ont plus le niveau pour la L2 ou elles renégocient leurs salaires ) . qu'en est il de ces joueuses que tu nous a vantés les vertues toute la saison.
-
camilias
- Rookie
castillet je crois t'avoir démasqué : l'équipe a bien fété le titre dans ton resto "la buena vida"
edit
un des 3 trois co-gérant porte le même nom que le coach de Perpignan; alors t'es le fils, le cousin, le frère?
arrête de nous faire croire que tu n'es pas au courant car tout le monde sait que ce club c'est une histoire de famille.
c'est pas toi qui met le site du club à jour par hasard ?
edit
un des 3 trois co-gérant porte le même nom que le coach de Perpignan; alors t'es le fils, le cousin, le frère?
arrête de nous faire croire que tu n'es pas au courant car tout le monde sait que ce club c'est une histoire de famille.
c'est pas toi qui met le site du club à jour par hasard ?
-
The coyotte
- Rookie
Première recrue pour La Roche sur Yon, Hélena Ciak qui jouait à Saran, une bonne pioche
-
castillet
- All Star
L'ebplo conserve Degorces et Liseron c'est déjà bien mais ils perdent cazobon je comprends pas mirtille tu me disais pas qu'elle pouvait jouer en ligue2? 
-
castillet
- All Star
Mourenx a signé lacrabe amandine ou didou c'est ça mirtille, c'est une vrai info pas une intox
-
def
- Sophomore
Si tu vas sur le site de l'EBPLO tu verras qu'elle arrete pour suivre ses études, de plus à l'époque du Mourenx Basket Club elle jouait de temps en temps avec les pros.
-
mirtille
- All Star
Contentes toi Castillet de ce qui est marqué sur basquetbol, ça c'est du sur, il est toujours délicat de voir partir des joueuses qui ont servi le club et l'équipe aussi longtemps que Manon Cazobon, c'était la plus ancienne , elle avait débuté à l'école de basket de l'ancien club.
Leader incontestable sur le mental de l'équipe , elle aura toujours une place quelque part auprès de ses copines et des accompagnateurs.
J. Pontié suit son bonhomme de basketteur dans une autre région.
Pour toutes les autres il faut attendre encore un peu.
Patience,ça ne veut pas dire que rien est fait mais il y a des impondérables que l'on doit respecter.
Leader incontestable sur le mental de l'équipe , elle aura toujours une place quelque part auprès de ses copines et des accompagnateurs.
J. Pontié suit son bonhomme de basketteur dans une autre région.
Pour toutes les autres il faut attendre encore un peu.
Patience,ça ne veut pas dire que rien est fait mais il y a des impondérables que l'on doit respecter.