j'pense qu'ils ont fait "trou trou"

... tout le monde l'a reçu chez moi et mes parents alors que nous ne sommes pas des "sujets" à risque, par contre mon frère asthmatique n'a rien reçu ! va comprendre, les asthmatiques doivent tous mourir !
par contre de là à dire que les français d'auto détruisent dans l'ensemble, j''trouve ça un peu bcp exagéré ... on n'est ptet juste pas des moutons qui réfléchissent un minimum ... Comment veux tu faire confiance quand tu connais les différents gouvernements que la france a connu. chacun est libre de son choix, ne venez pas nous dire que nous sommes de mauvais français !
il y a eu deux intervenants (me rappelle plus de leur nom) sur france 2 au journal du midi, entre lundi et mardi il me semble. Les deux étaient se rejoignaient sur un point, en avoir commandé autant c'est du grand n'importe quoi et qu'on ne faisait pas tout ce foin autour des personnes qui meurent du cancer, de la gastro, de la famine, du sida, etc La campagne sur la vaccination de la grippe A s'évalue à 3 fois le montant de la campagne sur le cancer !