[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
George
Sophomore

Message par George »

Je suis bien d'accord avec toi sur quasiement tous les points. La basket ca se joue à 5 car tous seul dur dur de faire une passe... Oui Fred est une très bonne joueuse et une femme extra. A coté de ca des filles comme Audrey ou Chloé pour les connaitrent seront des atouts précieux en prénat.

Par contre pour ceux qui est des favorites je reste sur l'Elan car même si Charnay peut faire descendre des joueuses, elle feront pas les déplacements et ca restera les 9 ou 10 ème joueuses qui seront la (Bon C sur que ca restera des filles de niveau N1...)

Debut de réponse Dimanche
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

George a écrit :Je suis bien d'accord avec toi sur quasiement tous les points. La basket ca se joue à 5 car tous seul dur dur de faire une passe... Oui Fred est une très bonne joueuse et une femme extra. A coté de ca des filles comme Audrey ou Chloé pour les connaitrent seront des atouts précieux en prénat.

Par contre pour ceux qui est des favorites je reste sur l'Elan car même si Charnay peut faire descendre des joueuses, elle feront pas les déplacements et ca restera les 9 ou 10 ème joueuses qui seront la (Bon C sur que ca restera des filles de niveau N1...)

Debut de réponse Dimanche
Si des filles de N1 descendent... elles feront les déplacements
girv
Hall Of Famer

Re: elan chalon prenat filles

Message par girv »

sanepifanio a écrit :Petit rappel : l'équipe de l'elan ne joue pas qu'avec 1 seule fille ( Levasseur) lol, même si c une très bonne joueuse.
Audrey ravinet, Nezha Elbouabidi, chloé jimenez etc etc.
équipe très sympa.
Les favorites restent quand même Charnay avec les filles qui descendront de N1
Je pense que vous vous fourvoyez complètement (signé : une fille de Charnay)
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

girv a écrit :
sanepifanio a écrit :Petit rappel : l'équipe de l'elan ne joue pas qu'avec 1 seule fille ( Levasseur) lol, même si c une très bonne joueuse.
équipe très sympa.
mdr mais qui est-elle.....
on ne subit pas....on affronte!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

jor23dan a écrit :
girv a écrit :
sanep ifanio a écrit :Petit rappel : l'équipe de l'elan ne joue pas qu'avec 1 seule fille ( Levasseur) lol, même si c une très bonne joueuse.
équipe très sympa.
mdr mais qui est-elle.....
va savoir... la porteuse d'eau, peut-être ... :mrgreen:
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

j'aime beaucoup le fait que charnay rime toujours avec " filles de N1 " à croire que personne n'a jamais fait descendre de filles en reserve!!
d'ailleurs vous descendez 10 filles à chaque fois non? mdr
Ne nous cachons pas derriere des faux semblant les amis....:-)
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

jor23dan a écrit :j'aime beaucoup le fait que charnay rime toujours avec " filles de N1 " à croire que personne n'a jamais fait descendre de filles en reserve!!
d'ailleurs vous descendez 10 filles à chaque fois non? mdr
Ne nous cachons pas derriere des faux semblant les amis....:-)
En toute sincérité :
Nous sommes un effectif de 9 : 7 filles ont joué en N2
+ 2 filles de N1 qui vont descendre chaque week-end... et qui feront les déplacements.

Alors vous tremblez là, hein ?

Quoi ? comment ça "pas crédible" ? :mrgreen:
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

j'ai envie de te dire...au cercle l'année derniere l'equipe qui evoluait en departemental etait composé pratiquement que de filles ayant joué en N2 N3 ou evoluant meme toujours en equipe 1 (N3) et pouratnt on a pas gagné le championnat !!!!!

C'est plutot bien ça releve le niveau de cette Prenational bien terne parfois :-) mais je maintiens que levasseur va vous demonter =D>
potin21
Rookie

Message par potin21 »

l'Elan a une equipe sympa en effet, et je pense que sa sera l'occasion pour elle d'aller sur le niveau supérieur,en plus la génération cadette arrive derriere, par contre y faudra une equipe 2 en région pour que toute celle qui n'auront pas le niveaui immédiatement puisse jouer, mais je fais confiance au gens de l'élan, y on deja du y penser !
George
Sophomore

Message par George »

Oullaaaa Ca y est je me reveille et ca à déja poster dans tous les sens. Lorsque je disai ca Girv je fesai allusion à beaucoup d'equipe en Région ou même en N3 qui sont des réserves et qui font descendre des filles mais dans la pluspart du temps ces joueuses ne font pas changer toute la morphologie de l'équipe.

Je vous le souhaite à Charnay d'arriver à faire venir les dimanche des filles qui ont joué le Samedi souvent loin et qui sont rentrés tard.

Comment ce sont passés les 2 premiers matchs en N1?
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

jor23dan a écrit :j'ai envie de te dire...au cercle l'année derniere l'equipe qui evoluait en departemental etait composé pratiquement que de filles ayant joué en N2 N3 ou evoluant meme toujours en equipe 1 (N3) et pouratnt on a pas gagné le championnat !!!!!

C'est plutot bien ça releve le niveau de cette Prenational bien terne parfois :-) mais je maintiens que levasseur va vous demonter =D>
Non mais je blague hein... on est ptet 2 à avoir joué en N3 8-[
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

George a écrit :Oullaaaa Ca y est je me reveille et ca à déja poster dans tous les sens. Lorsque je disai ca Girv je fesai allusion à beaucoup d'equipe en Région ou même en N3 qui sont des réserves et qui font descendre des filles mais dans la pluspart du temps ces joueuses ne font pas changer toute la morphologie de l'équipe.

Je vous le souhaite à Charnay d'arriver à faire venir les dimanche des filles qui ont joué le Samedi souvent loin et qui sont rentrés tard.

Comment ce sont passés les 2 premiers matchs en N1?
Bah pas trop mal... 1 défaite / 1 victoire

et l'histoire du déplacement quand elles rentrent tard... oui, on est bien d'accord... sauf que, miracle du calendrier... l'équipe 2 joue en général à l'extérieur quand l'équipe 1 joue à domicile et vice versa :wink:
sanepifanio
Sophomore

elan/charnay

Message par sanepifanio »

Du calme, le but n'étais pas de créer de polémique bien au contraire, mais comme le dis georges le basket se joue à 10. tant mieux si charnay, l'elan et j'espère d'autres équipes vont se tirer la bourre dans ce championnat prénat , il sera d'autant plus intéressant car malheureusement on peut pas dire que le basket bourguignon ( pas seulement féminin )est florissant.
tout à fait normal que des filles d'équipes 1 redescendent, tout le monde le ferait alors les donneurs de leçons !!!!!
girv
Hall Of Famer

Re: elan/charnay

Message par girv »

sanepifanio a écrit :Du calme, le but n'étais pas de créer de polémique bien au contraire, mais comme le dis georges le basket se joue à 10. tant mieux si charnay, l'elan et j'espère d'autres équipes vont se tirer la bourre dans ce championnat prénat , il sera d'autant plus intéressant car malheureusement on peut pas dire que le basket bourguignon ( pas seulement féminin )est florissant.
tout à fait normal que des filles d'équipes 1 redescendent, tout le monde le ferait alors les donneurs de leçons !!!!!
ah mais on est très calme... juste : Arrêtez de dire que Charnay est dans les favoris... c'est tout simplement n'importe quoi
sanepifanio
Sophomore

News

Message par sanepifanio »

guy roux est à charnay !! lol !!
Répondre