Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

Basquaiteuse a écrit :
la banguissoise a écrit :
Basquaiteuse a écrit : Ouh la la mais que se passe-t-il? me serais-je trompée de forum? on est pas sur un forum de basket là?? depuis quand les basketteurs discutent-ils philo, sens de la vie, questions existencielles?? :lol:

Perso je préfère le bon vieux débat "qui, pensez vous, va gagner le championnat cette année, meme si vous ne connaissez encore aucune équipe du championnat"... sans doute parce que je comprends mieux le sujet :roll:
c'est clair!!!
Mais il faut maintenant que tu donnes ton point de vue sur les équipes!!! :wink:
Déjà fait un peu plus tôt dans le topic :D mais sans grandes convictions...
C'était un mini pronostics!!
Mais bon c'est déja ça , tu as donné tes favoris!
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
Basquaiteuse
Sophomore

Message par Basquaiteuse »

Déjà fait un peu plus tôt dans le topic :D mais sans grandes convictions...

C'était un mini pronostics!!
Mais bon c'est déja ça , tu as donné tes favoris!
Ouais mais j'ai l'impression d'etre un peu "out" vu que ça fait 6 mois que j'ai pas joué :D je sais plus trop ce qu'il se passe! vivement la reprise!
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

t'inquiete pas ça revient vite, mais faut pas être trop performante quand vous jouerez contre nous!!! ;-)
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
Basquaiteuse
Sophomore

la banguissoise a écrit :t'inquiete pas ça revient vite, mais faut pas être trop performante quand vous jouerez contre nous!!! ;-)
j'espère que d'ici le 29/11 (tu joues bien à Brie??), j'aurais retrouvé un minimum de jeu :D

On verra déjà mardi prochain ce que ça donne au shoot! mais est ce que ça sert à quelque chose de savoir shooter si tu peux pas courir? voilà une question presque existencielle, certes pas du meme niveau que celle de Lambda, mais qui mérite réflexion #-o :P
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Basquaiteuse a écrit :
la banguissoise a écrit :t'inquiete pas ça revient vite, mais faut pas être trop performante quand vous jouerez contre nous!!! ;-)
j'espère que d'ici le 29/11 (tu joues bien à Brie??), j'aurais retrouvé un minimum de jeu :D

On verra déjà mardi prochain ce que ça donne au shoot! mais est ce que ça sert à quelque chose de savoir shooter si tu peux pas courir? voilà une question presque existencielle, certes pas du meme niveau que celle de Lambda, mais qui mérite réflexion #-o :P
au tout cas te presse pas le 20/09 c'est juste pour l'apero :mrgreen: avant le grand match du 29/11 :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Basquaiteuse a écrit :

Ben c'est sur qu'il va falloir y aller par étape, et ne rien précipiter.... Le principal, c'est que tu reviennes.

Concernant les entraînements du début de saison, je trouve cela bête de ne faire que du physique sans ballon. Désolé, mes entrainements sont basés avant tout sur l'intensité que veulent bien donner les joueuses. Mais il est certain, que si l'intensité avec ballon ne me plait du tout, je passe à autre chose, et là, il n'y a pas de ballon.... On fait des choix dans la vie. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
vga
All Star

Message par vga »

guerriere a écrit :
vga a écrit :de retour, merci damien pour le petit commentaire, je ne sais pas si c vrai mais ça fait plaisir, je voulais le signaler...
pour les favoris, j en sais trop rien, ma seule certitude est que Champigny sera au dessus, en espérant que se soit assez ouvert, ça rendra encore plus passionnant les débats..
pour la reprise, nous c la semaine prochaine avec un petit programme forcément mais avec bcp de ballons :wink:
Tu vois pk j'ai changé la banguiss !!!! Du ballon, du ballon, mais je te l'annoce Jeff va y'avoir du boulot parce que les vacances ont laissé des traces sur moi :mrgreen:
et le ramadan qui commence :wink:
:arrow:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

vga a écrit :
guerriere a écrit :
vga a écrit :de retour, merci damien pour le petit commentaire, je ne sais pas si c vrai mais ça fait plaisir, je voulais le signaler...
pour les favoris, j en sais trop rien, ma seule certitude est que Champigny sera au dessus, en espérant que se soit assez ouvert, ça rendra encore plus passionnant les débats..
pour la reprise, nous c la semaine prochaine avec un petit programme forcément mais avec bcp de ballons :wink:
Tu vois pk j'ai changé la banguiss !!!! Du ballon, du ballon, mais je te l'annoce Jeff va y'avoir du boulot parce que les vacances ont laissé des traces sur moi :mrgreen:
[/quote][/quote]

à partir de 21h30 elle demande un temps mort :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
doubleti
All Star

Message par doubleti »

vga a écrit :
guerriere a écrit :
[/quote][/quote]

oh, pinaise, je l'avais oublié celui là.... ](*,) ](*,) coach T.
Basquaiteuse
Sophomore

doubleti a écrit :
vga a écrit :
guerri ere a écrit : Tu vois pk j'ai changé la banguiss !!!! Du ballon, du ballon, mais je te l'annoce Jeff va y'avoir du boulot parce que les vacances ont laissé des traces sur moi :mrgreen:
oh, pinaise, je l'avais oublié celui là.... ](*,) ](*,) coach T.
[/quote][/quote][/quote]

La reprise s'annonce compliquée hein coach??!! :)

Sinon Nanou et moi, on est dispo, motivées et on fait pas ramadan! Dommage qu'on soit enceinte ou blessée... :D
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

vga a écrit :
guerriere a écrit :
[/quote][/quote]

Au moins je vais pas vomir :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
vga
All Star

Message par vga »

Lambda a écrit :
Lambda a écrit :Est-il possible et légitime d'accorder sa confiance à l'évidence, c'est-à-dire, stricto sensu, à ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'il n'est besoin d'aucune autre preuve pour accéder à la vérité ?
Évidence vient du latin videre, voir, et désigne ce qui se manifeste avec une telle transparence que nous le voyons littéralement.

• Peut-on accorder sa confiance à ce qui entraîne immédiatement l'assentiment de l'esprit ? L'évidence ne peut-elle être trompeuse dans la mesure où elle apparaît comme un critère bien subjectif de vérité ? L'évidence, c'est une présence, certes, mais de quoi exactement ? Si elle signifie le clair et le distinct, ces derniers sont-ils réellement marques de vérité ? Tel est l'un des problèmes essentiels. Et si le clair et le distinct étaient trompeurs, et ce en raison de leur dimension subjective ?
• L'enjeu de la question, ce qu'elle enveloppe pour nous de décisif, nous apparaît manifeste : la confiance en l'évidence peut nous conduire à commettre des fautes graves et à marcher contre la vérité. L'acte de reconnaître l'évidence n'est-il pas gros de périls multiples ? Évidence et vérité finissent-elles vraiment par se confondre ?
:-s tu parles de basket la?
OUI car certain(s) croeint souvent tellement savoir/connaître LA VRAIRITE ... qu'il m'a paru intéressant de disserter sur le sujet :-$ \:D/
ça s'adresse à moi, mais pareil, je suis basketteur pas philosophe..et rien à foutre, moi au départ je lui demande juste de se présenter avant de réagir sur mes interventions...
en tout cas belle plume, si s'est de toi...
mais je n'aime pas les gens qui prennent les autres de hauts en sortant sa science...je te le répète, je susi un petit coach d'une équipe en région qui ne cherche pas à péter plus haut que son cul, je fais des fautes d'orthographe et qui ne cherche de poux à personne ici..
toi tu jactes et tu ne te présentes pas...
point final superman du web

allez st maur, allez mes filles et vive le sport..
vive le basket (notre seul point commun je pense)

guerrière prépare les tupperwares la semaine prochaine, tu auras le droit à la coupure :wink:
:arrow:
nanou4
Rookie

Message par nanou4 »

alors cette reprise :?:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Doucement, tout doucement, mais bon des filles impliquées et qui ont bien bossé même si 5 sont encore en vacances. Nouvel entraînement dimanche matin avant l'apéro (c'est pour cela que les joueuses viennent à Brétigny...). Coach T.
quicksilver
Sophomore

Message par quicksilver »

Pas uniquement pour cela!!!!!!!
Répondre