RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
AVly
- Sophomore
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010
"Enfin une victoire pour le POB !
Face à nous une jeune et talentueuse équipe de l'UFAB qui nous a posé beaucoup de problèmes. Mais l'écart creusé dans le second quart-temps s'est avéré décisif en notre faveur.
Que s'est-il passé du coté de Rezé ? Excès de confiance ? En tout cas un grand BRAVO à Ruaudin car nous avons joué Rezé la semaine dernière et vu le niveau de l'équipe j'étais loin d'imaginer qu'elle pouvait perdre la-bas."
EUH REFLECHI UN PEU.....elles ont joué samedi soir...alors que d'habitude c'est le dimanche ....pourquoi....cbolavy le dit plus haut je crois!! et je suis d'accord avec elle!
Face à nous une jeune et talentueuse équipe de l'UFAB qui nous a posé beaucoup de problèmes. Mais l'écart creusé dans le second quart-temps s'est avéré décisif en notre faveur.
Que s'est-il passé du coté de Rezé ? Excès de confiance ? En tout cas un grand BRAVO à Ruaudin car nous avons joué Rezé la semaine dernière et vu le niveau de l'équipe j'étais loin d'imaginer qu'elle pouvait perdre la-bas."
EUH REFLECHI UN PEU.....elles ont joué samedi soir...alors que d'habitude c'est le dimanche ....pourquoi....cbolavy le dit plus haut je crois!! et je suis d'accord avec elle!
-
basketwomen
- Rookie
un très très grand excès de confiance de la part de Rezé, en effet !
un très très grand excès de confiance de la part de Rezé, en effet !
-
powerball
- Rookie
Je me lance pour ce WE
Rezé - Les Herbiers
Pons - Ruaudin
Avrillé - Doué
Le Mans - Les Fréchets
Lucs - St RO
Angers - Bouaye
Fontenay - POP
Rezé - Les Herbiers
Pons - Ruaudin
Avrillé - Doué
Le Mans - Les Fréchets
Lucs - St RO
Angers - Bouaye
Fontenay - POP
-
cbolavy
- Sophomore
Bon allez vite fait et puis s'il y a un courageux pour compter les pts...
Rezé - Les Herbiers
Pons - Ruaudin
Avrillé - Doué : mais ce derby a bien souvent mauvais goût... pas en 3ème mi-temps mais sur le terrain c'est souvent dur
Le Mans - Les Fréchets : je crains que vous ne manquiez de taille sous la raquette et en plus je crois qu'on les a un peu énervées...
Lucs - St RO
Angers - Bouaye : connait pas les équipes
Fontenay - Pays Olonnes: connait que fontenay et quelques résultats...
Voili voilou
Rezé - Les Herbiers
Pons - Ruaudin
Avrillé - Doué : mais ce derby a bien souvent mauvais goût... pas en 3ème mi-temps mais sur le terrain c'est souvent dur
Le Mans - Les Fréchets : je crains que vous ne manquiez de taille sous la raquette et en plus je crois qu'on les a un peu énervées...
Lucs - St RO
Angers - Bouaye : connait pas les équipes
Fontenay - Pays Olonnes: connait que fontenay et quelques résultats...
Voili voilou
un pour tous et tous ensemble
-
basketwomen
- Rookie
Je me lance également!
Rezé -Les Herbiers : Duel entre équipes qui évoluaient toutes 2 en N3 la saison passée, avantage pour celle qui reçoit surtout si elles font descendre des filles de ligue! Elles seront certainement revanchardes après leur 1ère défaite du w-e dernier!!
Pons - Ruaudin
Avrillé - Doué : Fait un meilleur début de saison.
Le Mans - Les Fréchets : Avantage à domicile, puis il faut quand même qu'elles trouvent le chemin de la victoire!
Lucs - St RO
Angers - Bouaye : Beau potentiel
Fontenay - POP : Connais bien Fontenay...avantage domicile et certainement plus expérimenté.
Rezé -Les Herbiers : Duel entre équipes qui évoluaient toutes 2 en N3 la saison passée, avantage pour celle qui reçoit surtout si elles font descendre des filles de ligue! Elles seront certainement revanchardes après leur 1ère défaite du w-e dernier!!
Pons - Ruaudin
Avrillé - Doué : Fait un meilleur début de saison.
Le Mans - Les Fréchets : Avantage à domicile, puis il faut quand même qu'elles trouvent le chemin de la victoire!
Lucs - St RO
Angers - Bouaye : Beau potentiel
Fontenay - POP : Connais bien Fontenay...avantage domicile et certainement plus expérimenté.
-
manoche
- Rookie
Youloulou! il était temps première victoire du Mans de 7pts contre saint nazaire.
-
Sa Cartonne le Mans!!!
- Rookie
en effet il était temps!!! enfin le compteur est ouvert! maintenant, il va falloir essayer de continuer dans cette lancée!!! match moyen de notre part en attaque avec des moments assez brouillons comme en défense aussi. Mais bon, la victoire est là, c'est l'essentiel!
bonne semaine à toutes et à tous!
bonne semaine à toutes et à tous!
-
sirousetitep
- Rookie
Les herbeirs Rezé
Victoire de Rezé de seulement points.
On mène toute la seconde période mais défaite sur le fil.
Un bon arbitrage et du beau jeu tout le long de la partie
En face une très belle équipe mais avec peu de rotation. Les filles sont des shooteuses très adroites à mi distance.(la 10, la 7, la 5)
En revanche même avec des filles qui s'entrainent avec la ligue, moi je vous le dis: elles ne sont pas imbattables.
J'attends vos résumés
Victoire de Rezé de seulement points.
On mène toute la seconde période mais défaite sur le fil.
Un bon arbitrage et du beau jeu tout le long de la partie
En face une très belle équipe mais avec peu de rotation. Les filles sont des shooteuses très adroites à mi distance.(la 10, la 7, la 5)
En revanche même avec des filles qui s'entrainent avec la ligue, moi je vous le dis: elles ne sont pas imbattables.
J'attends vos résumés
-
lebronnn
- Sophomore
Lourde défaite pour nous ce week-end à Fontenay qui a réalisé un très bon match et nous a mis en grosses difficultés...
On est derrière du début à la fin et a aucun moment on a tenté de se révolter
On va essayer de faire mieux la semaine prochaine face au Mans. Au plaisir de vous rencontrer Manoche et ça cartonne le Mans !
On est derrière du début à la fin et a aucun moment on a tenté de se révolter
On va essayer de faire mieux la semaine prochaine face au Mans. Au plaisir de vous rencontrer Manoche et ça cartonne le Mans !
-
AVly
- Sophomore
bon défaite de 15 points a avrillé....comme dhab on leur donne la victoire!!en effet impossible pour nous de gagner a avrillé depuis 3 ans je crois!!! Qu'est ce qui nous arrive dans cette salle??????????? lol bon a priori mauvais match des filles mai étant donné que je n'était présente j'attend un commentaire détaillé de mes copines!!!
bonne semaine a tous!!!!
bonne semaine a tous!!!!
-
cbolavy
- Sophomore
Alors résumé du match avrillé - Doué (60-41)
Dur dur, avec un effectif de 7 pour Doué d'aller jouer dans cette salle d'Avrillé... où l'on n'a pas gagné depuis 3 ans comme l'a dit avly. A croire que l'on est maudite là bas. On y perd notre façon de jouer, on est dans un faux rythme et malgré de bons passages avec beaucoup de ballons volés et une équipe d'Avrillé qui baisse un peu la tête à un moment, on n'arrive jamais à recoller au score. On ne marque pas nos petits paniers en dessous, ni nos lancers francs, on perd les ballons que l'on gagne... Et en face, une belle adresse qui nous use à la longue.
Le score final est de -19 mais ne reflète tout de même pas l'ensemble du match. Un -15 voire -12 aurait été plus significatif surtout quand on a un petit doute quant au score affiché. Notre public, qui finalement était plus nombreux que celui d'avrillé, a noté qu'à la fin du match (il semblerait que) 2pts que nous avons marqué ont été mis à avrillé, ce qui fait -4 sur une action !!! il n'y a qu'un doute mais je pense qu'un public remarque au score quand il y a des erreurs. ça n'aurait en rien changé la victoire d'Avrillé amplement méritée !
Bref, on joue l'UFE samedi soir chez nous et on va leur réserver un bon petit accueil à ces petites jeunes qui galopent !!
Amis basketteurs, à +
Dur dur, avec un effectif de 7 pour Doué d'aller jouer dans cette salle d'Avrillé... où l'on n'a pas gagné depuis 3 ans comme l'a dit avly. A croire que l'on est maudite là bas. On y perd notre façon de jouer, on est dans un faux rythme et malgré de bons passages avec beaucoup de ballons volés et une équipe d'Avrillé qui baisse un peu la tête à un moment, on n'arrive jamais à recoller au score. On ne marque pas nos petits paniers en dessous, ni nos lancers francs, on perd les ballons que l'on gagne... Et en face, une belle adresse qui nous use à la longue.
Le score final est de -19 mais ne reflète tout de même pas l'ensemble du match. Un -15 voire -12 aurait été plus significatif surtout quand on a un petit doute quant au score affiché. Notre public, qui finalement était plus nombreux que celui d'avrillé, a noté qu'à la fin du match (il semblerait que) 2pts que nous avons marqué ont été mis à avrillé, ce qui fait -4 sur une action !!! il n'y a qu'un doute mais je pense qu'un public remarque au score quand il y a des erreurs. ça n'aurait en rien changé la victoire d'Avrillé amplement méritée !
Bref, on joue l'UFE samedi soir chez nous et on va leur réserver un bon petit accueil à ces petites jeunes qui galopent !!
Amis basketteurs, à +
-
cbolavy
- Sophomore
ça bouge tellement sur ce forum que mes résumés de week end en week end se suivent maintenant... on auratout vu !
Bon pour Doué, une victoire super importante vu le match d'avrillé le week end dernier.
Victoire donc 68-60.
Jamais un écart important pendant le match (je crois maxi +12). Une équipe jeune à l'UFE mais pas aussi percutante que je m'y attendais. Beaucoup d'individualités mais un manque de jeu intérieur je pense que une zone béton puisque nous n'étions que 7 dont une gentille petite Hélène qui était là pour stresser sur le banc avec nous mais qui n'avait fait aucun entraînement ni match depuis plus d'un an puisqu'elle est arbitre !!! bref, nous, super solidaires pendant tout le match, une défense top canon pour être en rythme en attaque, y'a pas de secret, je le dirai toujours, quand on défend, on gagne ! Et puis en attaque les amis, bein c'est simple, tout le monde a marqué ses p'tits points même notre lulu nationale qui s'est tiré les doigts du c... hier soir !!! Bref super match, avec un public présent, agréable pour un samedi soir !
Et maintenant repos, vacances et repos et vacances !
Allez, me laissez pas toute seul sur ce forum tout de même !! ça devient pitoyable, on est en train de signer la mort du forum RF1 là !!WAKE UP !!
Bon pour Doué, une victoire super importante vu le match d'avrillé le week end dernier.
Victoire donc 68-60.
Jamais un écart important pendant le match (je crois maxi +12). Une équipe jeune à l'UFE mais pas aussi percutante que je m'y attendais. Beaucoup d'individualités mais un manque de jeu intérieur je pense que une zone béton puisque nous n'étions que 7 dont une gentille petite Hélène qui était là pour stresser sur le banc avec nous mais qui n'avait fait aucun entraînement ni match depuis plus d'un an puisqu'elle est arbitre !!! bref, nous, super solidaires pendant tout le match, une défense top canon pour être en rythme en attaque, y'a pas de secret, je le dirai toujours, quand on défend, on gagne ! Et puis en attaque les amis, bein c'est simple, tout le monde a marqué ses p'tits points même notre lulu nationale qui s'est tiré les doigts du c... hier soir !!! Bref super match, avec un public présent, agréable pour un samedi soir !
Et maintenant repos, vacances et repos et vacances !
Allez, me laissez pas toute seul sur ce forum tout de même !! ça devient pitoyable, on est en train de signer la mort du forum RF1 là !!WAKE UP !!
-
Bbjyouloulou
- Rookie
et voilà, 2nde victoire du mans de 17 pts face au POB
retour au mans en fanfare... ^^
Bonne semaine à toutes et à tous !
retour au mans en fanfare... ^^
Bonne semaine à toutes et à tous !
-
green10
- Rookie
En direct de Caen, les vertes viennent aux nouvelles,
Pas mécontentes d'être en R2, au moins on gagne des matchs, on se déplace pas loin et on a plus a supporter Green player
Les Douessines, la malédiction avrillaise semble se perpétuer...
Une seule chose à dire, essayez de faire mieux qu'une victoire
69 - 51
A bientot
Pas mécontentes d'être en R2, au moins on gagne des matchs, on se déplace pas loin et on a plus a supporter Green player
Les Douessines, la malédiction avrillaise semble se perpétuer...
Une seule chose à dire, essayez de faire mieux qu'une victoire
69 - 51
A bientot
-
wimanolo
- Franchise Player
c clair que par rapport à l'année dernière, il me parait bien mort ce forumcbolavy a écrit :ça bouge tellement sur ce forum que mes résumés de week end en week end se suivent maintenant... on auratout vu !
il faut dire aussi que ceux qui y participaient le plus sont maintenant en nationale donc normal
Et puis moi, suis sur le forum r2 maintenant mais peut etre que je serais de retour sur la r1 l'année prochaine