Euh Petro, c'est pas le mec qui a été dans le 5 pendant 2ans et qui n'a rien montré??Logan1973 a écrit :je veux pas dire mais Petro il a régulièrement sorti de bonnes stats chaque fois que le coach le laissait plus de dix minutes sur le terrain. Colison on attend toujours qu'il fasse quelque chose de son talent. Et 8 points 7 rebonds quand t'es face à des gars qui ont pas la confiance du coach, ça va pas peser bien lourd face à des Krstic ou Chandler (si il arrive un jour) qui, lui, apportera vraiment du poids en défense.Hobbit three peat a écrit :Effectivement rien d'extraordinaire, juste 8pts 7reb à peu près de moyenne, en back up de Chandler c'est pas mal et suffisant il me semble...Logan1973 a écrit : Collison il a rien fait de notable quand il était en concurrence avec Petro et Swift je vois pas pourquoi ça changerait maintenant qu'il a de la vraie concurrence.
De plus c'est un joueur qui n'a pas peur de faire le sale boulot ce qui est necessaire à côté de joueurs comme Grenne et Durant.....
Donc j'en conclue que Chandler + Krstic + Collisson c'est mieux (beaucoup mieux) que Petro + Wilcox + Smith.....
C'est un feignant, il ne donnera jamais rien.