[Oklahoma City Thunder]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
chaffouineur
Rookie

Message par chaffouineur »

Logan1973 a écrit :
Hobbit three peat a écrit :
Logan1973 a écrit : Collison il a rien fait de notable quand il était en concurrence avec Petro et Swift je vois pas pourquoi ça changerait maintenant qu'il a de la vraie concurrence.
Effectivement rien d'extraordinaire, juste 8pts 7reb à peu près de moyenne, en back up de Chandler c'est pas mal et suffisant il me semble...
De plus c'est un joueur qui n'a pas peur de faire le sale boulot ce qui est necessaire à côté de joueurs comme Grenne et Durant.....

Donc j'en conclue que Chandler + Krstic + Collisson c'est mieux (beaucoup mieux) que Petro + Wilcox + Smith.....
je veux pas dire mais Petro il a régulièrement sorti de bonnes stats chaque fois que le coach le laissait plus de dix minutes sur le terrain. Colison on attend toujours qu'il fasse quelque chose de son talent. Et 8 points 7 rebonds quand t'es face à des gars qui ont pas la confiance du coach, ça va pas peser bien lourd face à des Krstic ou Chandler (si il arrive un jour) qui, lui, apportera vraiment du poids en défense.
Euh Petro, c'est pas le mec qui a été dans le 5 pendant 2ans et qui n'a rien montré?? :mrgreen:
C'est un feignant, il ne donnera jamais rien.
les colosses aux pieds d'argile!!!
kal
Rookie

Message par kal »

Petro a l'air de se voir un peu trop beau, pour ce que j'ai pu en lire en interview... Et c'est vrai qu'on pourrait se demander s'il 'est pas un peu feignasse sur les bords. :-k

Je lui souhaite de prouver un jour que le potentiel qu'on mettait en lui n'est pas une erreur. Force est de constater qu'il n'a JAMAIS prouvé quoi que ce soit, même à l'Insep ou à Pau.

Quant à ses stats, elles étaient certes en hausse quand il jouait plus. Mais rien de comparable par exemple avec -comparons chez nos bleus- le rendement d'un Turiaf ou d'un Noah, qui n'ont pas été plus gâtés en termes de temps de jeu.
Et puis surtout, quand Petro jouait beaucoup, systématiquement le pivot d'en face s'est gavé, et a fait de grosses stats. ](*,)

Bref, je le sens mal, le Petro. :roll:
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

De toute façon Chandler n'ira pas à Oklahoma City.
C'est niet de la part du staff médical.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Des nouvelles de mon ancienne fille. Voilà une bonne nouvelle pour ce joueur dont on a tant attendu à son arrivée dans la ligue. Je garderai à vie la vidéo de sa blessure au genou. Affreux affreux affreux comme aurait dit JPP.

Shaun Livingston au Thunder

Auteur de prestations honorables avec Tulsa en NBDL, Shaun Livingston s’est vu offrir un contrat de plusieurs saisons par le Thunder d’Oklahoma City.

Quatrième choix de Draft en 2004 par les Clippers, le prometteur meneur s’était gravement fracturé le genou gauche sur une mauvaise réception en 2007. Une blessure terrifiante qui aurait pû stopper net la carrière du jeune joueur.

Un an et demi plus tard, Livingston avait fait un court retour avec le Heat avant d’être tradé vers Memphis, où il avait été immédiatement libéré.

«Je me sens comme un rookie», a confié le joueur. «Je dois me prouver que je peux encore jouer».

J.L.G. (02/04/09)
Source : basketnews.net
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
lamidede
Rookie

Message par lamidede »

Qu’en est il des Sonics? Pendant un temps, j’avais lu qu’un collectif emmené par Payton serait près à relancer la franchise. De plus les grosses boîtes de Seattle seraient prêtes à mettre la main à la poche…Si vous avez des news à ce sujet…
Site de l'Etoile de Charleville:
http://www.etoilebasket.fr/accueil.php

Site des Flammes de Charleville:
http://www.flammesbasketcarolo.net/central/index2. php

Go SONICS !!
http://www.nba.com/sonics/
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lamidede a écrit :Qu’en est il des Sonics? Pendant un temps, j’avais lu qu’un collectif emmené par Payton serait près à relancer la franchise. De plus les grosses boîtes de Seattle seraient prêtes à mettre la main à la poche…Si vous avez des news à ce sujet…
Humm??? les Sonics??? on assisterait à la création d'une nouvelle franchise? ou tout simplement au déménagement d'une d'elles? je n'y crois pas trop...pas entendu parler en tout cas, ni lu...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Pendant que K.Durant fait rêver coach K et son staff de team USA pour un futur proche. Le staff d'd’Oklahoma City vient d'aquérir Etan Thomas et le second tour de draft 2010 de minesota, en contre partie les Thunders lachent Damien Wilkins et Chucky Atkins.

Ok je sais que sais pas un trade qui fait rêver mais bon pour une fois qu'il y a du mouvement à d’Oklahoma City.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Wilkins pour Thomas? c'est un peu bizarre non? en même temps le temps de jeu de Wilkins a fondu avec Durant et Green...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

D.Mason cherche à partir. Son agent cherche à envoyer son joueur dans une franchise qui lui donnera le temps de jeu qu'il mérite (toujours d'après son agent).
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ah? il mérite du temps de jeu D.Mason? :mrgreen: disons qu'une grande équipe comme le Thunder ne lui suffit pas...
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

ciao tutti a écrit :disons qu'une grande équipe comme le Thunder ne lui suffit pas...
Pourtant, y a des joueurs à 7 pieds au Thunder :mrgreen:
:arrow:
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
love basketball
All Star

Re: [Oklahoma City Thunders] 2009-2010

Message par love basketball »

Durant ne dunkera pas

L’ailier du Thunder ne se considère pas assez bon smasheur pour espérer l’emporter au All Star Game.

On ne verra pas Kevin Durant martyrisé les arceaux du All Star de Dallas cette année. La star du Thunder a indiqué en toute modestie sur son blog qu’il n’était pas au niveau de Rudy Gay ou Dwight Howard et qu’il passait donc son tour. «Je ne saute pas assez haut. Il sont en haut de la montagne alors que moi je suis encore dans un col», a expliqué Durant.

Source : Sport24.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Banguy
All Star

Re: [Oklahoma City Thunders] 2010 - 2011 : Durant pour 5 ans

Message par Banguy »

Durant 5 ans de plus au Thunder.
A la retraite !
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Avec Byron Mullens qui montre de belles choses en Summer League et l'arrivée de Cole Aldrich, les Thunders vont avoir une équipe du tonnerre les saisons prochaines.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

bouah le toma de westbroock face aux rockets, oh my god!!!
Répondre