Les arbitres toujours les arbitres!!!chtrib a écrit :salut a tous
éh oui helas moi aussi 100% de bonne reponse enfin petite defaite a compiegne mais defaite
on gagne 3 1/4 temps sur 4 mais 22-7 dans le 2éme qui fait mal enfin on es la c'est le principal
pour les arbitres sans commentaires car je sais qu'ils lisent le forum la seule chose que je regrette c'est la phrase de fin "je comprend pas pourtant je n'est fait aucune erreur" moi je dis pour savoir si l'arbitre a été bon ou pas il suffit d'ecouter le public si les deux parties rales c'est excuse moi qu'il y a un probleme alors SVP remettez vous en questions un peu
ensuite je ne parle pas des deux dernieres actions (reprise de dribble evidente et l'Anti- sprotives sans oublier la technique enfin j'en passe peu etre aussi le fleche pas tourner au 3éme 1/4 temps) enfin plein de chose qui m'empeche d'etre content d'etre picard
voila j'espere que on va pouvoir un jour jouer au basket sans avoir le droit a 60 fautes sur un match éh oui 60 fautes c'est beaucoup quand même monsieur les arbitres
bon dimanche a vous tous et a lundi
laurent
ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
beach
- Sophomore
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
-
contre culture et liberté
- Rookie
-
chtrib
- All Star
salut a tous
dejé merci de ton intervention Beach mais enfin je vois que tu es supporter du PSG je comprend (Pardon Loun)
Sinon Hélas 100% de bon prono malgré des semi-surprises
le gros ecart de St just et le trop petit de Crepy
voila moi un vrai derby remporté par l'équipe la plus forte rien à dire
-1 a 1min de la fin et voila on perd donc normal
un petit mot sur les arbitres sinon c'est pas moi il y a du mieux"que"57 fautes 5 anti-sportives mais la pas de malhonneteté donc rien a dire non serieux rien a dire
laurent
dejé merci de ton intervention Beach mais enfin je vois que tu es supporter du PSG je comprend (Pardon Loun)
Sinon Hélas 100% de bon prono malgré des semi-surprises
le gros ecart de St just et le trop petit de Crepy
voila moi un vrai derby remporté par l'équipe la plus forte rien à dire
-1 a 1min de la fin et voila on perd donc normal
un petit mot sur les arbitres sinon c'est pas moi il y a du mieux"que"57 fautes 5 anti-sportives mais la pas de malhonneteté donc rien a dire non serieux rien a dire
laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
désolé me revoila
si serieux hier en NF3 on a eu UNE arbitre Mme Groussin seule oui seule franchement elle devrai intervenir sur nos stage d'arbitre
elle a demontrée comment gérer un match en sifflant un minimum de fautes moi je dis chapeau et merde c'est le même reglement qu'en ERF il n'y a qu'une division d'ecart et pourtant c'est le pole nord et le pole sud
Donc une question POURQUOI??????
moi hier j'avais mes filles dans les tribunes les mêmes personnes a la table que samedi c'était pas le même sport moi je comprend rien ou je ne fais plus les efforts
un derniere exemple : au recyglage des coachs on nous montre un coach qui parle de la defense trés dur avec de l'aggressivité etc... et on arrive en match on prend 70 fautes en deux match car je site les arbitres "mon équipe defend trop dur pas mal trop dur"
enfin j'arrete de me plaindre car je vais encore me faire insulter sur le forum mais je revendique mon mecontentement sur le niveau de notre chpt désolé bye
Laurent TRIBONDEAU
si serieux hier en NF3 on a eu UNE arbitre Mme Groussin seule oui seule franchement elle devrai intervenir sur nos stage d'arbitre
elle a demontrée comment gérer un match en sifflant un minimum de fautes moi je dis chapeau et merde c'est le même reglement qu'en ERF il n'y a qu'une division d'ecart et pourtant c'est le pole nord et le pole sud
moi hier j'avais mes filles dans les tribunes les mêmes personnes a la table que samedi c'était pas le même sport moi je comprend rien ou je ne fais plus les efforts
un derniere exemple : au recyglage des coachs on nous montre un coach qui parle de la defense trés dur avec de l'aggressivité etc... et on arrive en match on prend 70 fautes en deux match car je site les arbitres "mon équipe defend trop dur pas mal trop dur"
enfin j'arrete de me plaindre car je vais encore me faire insulter sur le forum mais je revendique mon mecontentement sur le niveau de notre chpt désolé bye
Laurent TRIBONDEAU
jamais mort
-
beach
- Sophomore
Desolé Laurent mais c'est sur je doit supporteur de Paris en montrant une image de la defaite 3-1 contre L' OM.chtrib a écrit :salut a tous
Encore une fois tu n'as rien compris lol
-
beach
- Sophomore
Alors pour te repondre mon petit laurent je tiens a preciser que le programme presenter aux entraineur n'est pas du tout le meme que pour les arbitres, et deuxiemement je pense que tout entraineur et tout joueur correctement discipliner se calme sur un terrain quand il sait que l'arbitre est seul, puisque qu'il laissera passer moins de contact au risque de perdre le match alors tant pour cette collegue si tu en es satisfait.chtrib a écrit :désolé me revoila
Laurent TRIBONDEAU
-
chtrib
- All Star
salut a toi Beach
désolé mais a mon age je vois moins bien
et pour le encore une fois tu n'as rien compris merci
tu dois toi etre un super ami alors comme je ne peux plus repondre au provocation gratuite de ce style
tu es pour moi invisible
adieu Beach (encore un pseudo de merde ça)
laurent (sans pseudo)
désolé mais a mon age je vois moins bien
et pour le encore une fois tu n'as rien compris merci
tu dois toi etre un super ami alors comme je ne peux plus repondre au provocation gratuite de ce style
tu es pour moi invisible
adieu Beach (encore un pseudo de merde ça)
laurent (sans pseudo)
jamais mort
-
beach
- Sophomore
Mais non laurent tout ceci n'etait qu'une boutade surtout qu'en plus je t'apprecie comme coach.
Il y avait un lol derriere la petite phrase.
Par contre je prefere beach a chtrib.
Allez je te laisse mon nom en MP
Il y avait un lol derriere la petite phrase.
Par contre je prefere beach a chtrib.
Allez je te laisse mon nom en MP
-
- Rookie
-
- Rookie
-
chtrib
- All Star
salut a toi petit homme
peux tu me donner des exemples de ma malhonneteté j'ai un probléme de souvenir n'hesite pas balance des choses honteuses sur moi
vas y ou si tu n'as rien adieu aussi
sinon questions basket je fais les stats aujourd'hui dés ma sortie de réunion
éh oui je travaille un peu dés fois
laurent
peux tu me donner des exemples de ma malhonneteté j'ai un probléme de souvenir n'hesite pas balance des choses honteuses sur moi
vas y ou si tu n'as rien adieu aussi
sinon questions basket je fais les stats aujourd'hui dés ma sortie de réunion
éh oui je travaille un peu dés fois
laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
pardon re-salut
c'est marrant on critique toujours ce forum ERF picardie il est nul, on pleure toujours etc...etc... mais il y a 3270 visites depuis le debut et on es que 7-8 a mettre des messages
éh vraiment vous n'avez rien a faire de vos journées ou quoi???????
moi je dis Erf Picardie = Voici tous le monde trouve ça nul mais le regarde alors please continué je vous aime VOUS (non je sais)
laurent TRIBONDEAU et fier de l'être
c'est marrant on critique toujours ce forum ERF picardie il est nul, on pleure toujours etc...etc... mais il y a 3270 visites depuis le debut et on es que 7-8 a mettre des messages
éh vraiment vous n'avez rien a faire de vos journées ou quoi???????
moi je dis Erf Picardie = Voici tous le monde trouve ça nul mais le regarde alors please continué je vous aime VOUS (non je sais)
laurent TRIBONDEAU et fier de l'être
jamais mort
-
chtrib
- All Star
salut a tous
les stats aprés deux journées :
1) Bonneau de Crépy = 24 pts
2) Richy d'Amiens boves = 19 pts
3) Rivolaen de St just = 18,5 pts
4) Mathieu de Gauchy = 18 pts
5) Rousselle de Longueau = 17 pts