RF1 Lyonnais saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
ahmed
Rookie

Message par ahmed »

Alors des commentaires sur la journée qui a ete riche en enseignements.Plus que 5 clubs concernés par la montée , et le reste par la descente.
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Omar, devrait vous faire le résumé des crabiennes.
Tout ce que je sais ,c'est que le Case a aligné 3 filles de nationales en équipe II, dont bayak qui les a bien mal-menées.Une journée sans surprise .
On y verra plus clair la semaine prochaine car sur le classement, Le coteau et Culoz compte un match de plus.
dem's
Rookie

Message par dem's »

CPL42 a écrit :Tout ce que je sais ,c'est que le Case a aligné 3 filles de nationales en équipe II, dont bayak qui les a bien mal-menées.Une journée sans surprise .
Encore une fois c'est vraiment trop dégueulasse....
Je ne comprends pas : il est bien dit dans le règlement que les meilleurs filles doivent être grillées....je crois que le CASE n'est pas bien honnêtes la dessus.
Je les mets au défi de me trouver 7 filles meilleurs que Bayac qui jouent et sont grillées en 1.

Trop de magouilles..... :evil: :evil: :evil: :evil:
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Remarque, elle revient de blessure dc elle a pu être débrûlée ...............sauf qu'elle s'est blessée en II donc il y a 7 filles meilleurs qu'elle!
Je pense que c'est surtout dégeullasse pour les autres filles qui restent sur le banc quand il s'agit d'un gros match et qui jouent quand ce sont des rencontres plus faciles ou lors de déplacement lointain !
dem's
Rookie

Message par dem's »

Pour ce qui est du match Viriat - Riorges....

Les 16 premières minutes sont équilibrées et pas vraiment prolifiques au niveau du score... Viriat défend bien en indiv et la zone de Riorge est bien en place.

Mais l'adresse bressane prend le dessus en fin de première mi-temps et viriat vire en tête à la mi-temps de 10pts.

Au retour des vestiaires, les viriaties reprennent comme elles ont fini la mi-temps et le score grimpe jusqu'à 20pts d'écart à la fin du troisième quart.

Le dernier quart ne change rien à la donne et viriat l'emporte en reprenant le goal avérage (match perdu de 11 pts à l'aller).

Ce match fait beaucoup de bien au classement, et les viriaties se rapproche doucement du maintient..

:D :D :D
lscls
Rookie

Message par lscls »

Un grand merci au club de Villeurbanne qui a bien généreusement voulu prêter quelques filles de l'équipe 1 à leur équipe réserve, sans lesquelles nous n'aurions pu assister à un match d'un tel niveau, contre une équipe de Bron très en force.
Petit message pour Villeurbanne: "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ceci dit, c'était loin d'être sans péril , ce n'était pas non plus un triomphe mais c'est vraiment sans gloire pour un club qui se veut la vitrine du basket sportivement parlant...!!!
omar42
Rookie

Message par omar42 »

Résumé du match CASE2 / CRAb

Simplement meilleures sr le match, les stéphanoises méritent amplement leur victoire =D> =D> =D> Comme d'habitude, nous sommes notre principal adversaire, car dans ces matchs là, il faut à chaque fois que nous descendions à moins 20, pour avoir un soupçons de réactions, or ici, les joueuses d'expérience de la 1 ( Nathalie Bayac pour ne pas la citer) les gardent toute la partie dans le match...........très bonne joueuse d'ailleurs, mais pas à son niveau
:-k
en bref, un manque d'agressivité défensif et quelques joueuses majeures un peu en dedans, défaite logique........
Je répète, mais je tiens à le dire le CASE ne perdra plus un match à domicile jusqu'à la fin de saison...................................elles jouent la montée, pour arriver sur une entente avec ST Jean BOnnfd, pour avoir NF2, NF3 et RF1..... à suivre :roll:

Prochain match pour les crabiennes contre Veauche.............j'espère qu'on va leur mettre une grosse branlée.....juste pour leur faire voir, que chez elles, elles bourrinent et arrivent à gagner quelques matchs, mais dès que çà joue un peu au basket, y'a plus personne...........mais aussi pour les blaireaux du forum RM1 de Veauche...... :-# :-# \:D/ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
dem's
Rookie

Message par dem's »

omar42 a écrit :Prochain match pour les crabiennes contre Veauche.............j'espère qu'on va leur mettre une grosse branlée.....juste pour leur faire voir, que chez elles, elles bourrinent et arrivent à gagner quelques matchs, mais dès que çà joue un peu au basket, y'a plus personne...........mais aussi pour les blaireaux du forum RM1 de Veauche...... :-# :-# \:D/ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
](*,)
omar42
Rookie

Message par omar42 »

[-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
omar42
Rookie

Message par omar42 »

un peu, blaireau ......moi..... ok c'est vrai..!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

non, simplement pour montrer que pour l'instant les hiérarchies sont respectées en RF1,............sans mettre de côté quelques équipes du milieu de tableau tels que Viriat, LCB, et ST Jean BFd.........qui à mon avis feront plusieurs surprises dans cette fin de saison........et je le souhaite!!!!! O:) O:) =;
omar42
Rookie

Message par omar42 »

pronostic pour ce week end.....: :idea:

LCB / CULOZ <<<<<<<CULOZ et un bon pronos.....un!
RIORGES / ST JEAN<<< J'aurai bien mis une ptite pièce sur St Jean, mais avec un peu de recul, je pense que Riorges à besoin d'une victoire à dom. donc il y aura une bonne équipe..........du coup Riorges.

ASV / VIRIAT<<<<<<< ASV même si je pense que Viriat est en forme, apparament ASV ou plutot le SAV assure sa fin de saison, voire la tête du tableau, avec des filles d la 1.......
CASE2 / BRON<<<<<< Dommage pour Bron, mais gros match et grosse équipe du Case............lourde série pr Bron......
CRAB / CRAP<<<<<<< CRAB OF COURSE, et avec plaisir...
FIRMINY / GERLAND<<< GERLAND, firminy is dead à mon avis?????!!!!!!
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Pronos ! ! ! ! !
LCB vs Culoz = euh ....... je vais dire Culoz à tout hasard !
Riorges vs ST Jean = Riorges ,il leur faut encore une ou deux victoire la une joue à domicile, va y avoir du renfort ! ! ! !
ASV vs Viriat = avantage terrain dc ASV
Case vs Bron= Case intraitable à domicile ............... :lol: :lol: :lol:
Crab vs Veauche= Crab off course et dans une ambiance de feu ! ! ! ! !
Firminy vs ALGM= Algm, j'adore cette équipe.

BON MATCH A TOUS ET TOUTES :bounce: :bounce: =D> =D> :bounce: :bounce: =D> =D>
dem's
Rookie

Message par dem's »

LCB/Culoz = Culoz bien sur
Riorges/St Jean = Riorges à domiciles...
ASV/Viriat = Viriat peut-être la sixieme victoire de suite...
CASE/Bron = Bron...je peux pas voire le CASE :evil:
CRAB/Veauche = CRAB En garcon ce serai un match serré mais là...
Firminy/ALGM = ALGM c'est + fort

:albino: :albino: :albino:
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Bien vu dem's
Crab 100 (apéro oblige !) - Veauche 77
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Amies de l'ASV ou de Viriat donnez le résultat ! ! ! !
Si l'ASV a gagnée, je fais 100% au pronos !
top content !!!!!!!!!!!!
Répondre