[topic unique] LIVRE
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
héhéhé
- Sophomore
je vous conseille la serie de Harlan COBEN (dont un bouquin a été adaptée pour "ne le dis a personne" le film de guillaume Canet)
ce sont des thrillers, avec comme enqueteur recurrent un ancien de NCAA qui devait jouer en NBA avant de se faire blesser, Myron Bolitar, un gars dejanté, terriblement drole et ancien du FBI, bref, ce sont des bouquins vraiment supers et des histoires a vous couper le souffle... VIVEMENT RECOMMANDE
jvous donne quelques titres:
faux rebond
rupture de contrat
disparu a jamais
juste un regard
une chance de trop
balle de match
ce sont des thrillers, avec comme enqueteur recurrent un ancien de NCAA qui devait jouer en NBA avant de se faire blesser, Myron Bolitar, un gars dejanté, terriblement drole et ancien du FBI, bref, ce sont des bouquins vraiment supers et des histoires a vous couper le souffle... VIVEMENT RECOMMANDE
jvous donne quelques titres:
faux rebond
rupture de contrat
disparu a jamais
juste un regard
une chance de trop
balle de match
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ah ouais, dsl, ben comment dire, Dune c'est dans un autre temps, autre monde, mais ca reste des hommes, donc pas d delires, c'est de la SF qui part pas trop en live!
sinon la fantasy?
pour la guerre froide on en a parlé, les tom clancy sont parfaits, du moins les anciens, car il s'actualise, la serie d'octobre rouge, le cardinal du kremlin et ceux de la meme trempe
sinon la fantasy?
pour la guerre froide on en a parlé, les tom clancy sont parfaits, du moins les anciens, car il s'actualise, la serie d'octobre rouge, le cardinal du kremlin et ceux de la meme trempe
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
le flim est adapté du livre
celui de 84 avec sting est une adaptation plus ou moins reussie des 3 1ers tomes de la série, ceci dit, c'est vraiment une adaptation et non une transcription à l'ecran!
celui de 84 avec sting est une adaptation plus ou moins reussie des 3 1ers tomes de la série, ceci dit, c'est vraiment une adaptation et non une transcription à l'ecran!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
John Keats
Pour Magnum, si tu as aimé Stephen King , tu peux essayer Dan Simmons. La plupart de ses livres sont dans le registre fantastique ( seul les cantos d'Hypérion et ses derniers Ilium et Olympos sont de la SF).
Commence par l'échiquier du mal. 4 tomes à te tenir en haleine et a te retourner régulièrement pour voir ce qu'il y a dans ton dos...
Commence par l'échiquier du mal. 4 tomes à te tenir en haleine et a te retourner régulièrement pour voir ce qu'il y a dans ton dos...
-
Piolet le vendu
- All Star
alors je viens de finir "du sang sur le green"... de Harlan COBEN
vraiment excellent...ca m'a donné envie de récupérer la série sur myron bolitar, il me fait péter de rire et est vraiment excellent...les enquêtes qu'il mène sont vraiment très bien menées...bref..j'ai bien aimé...
par contre...je viens de commencer "la foret des ombres"...et bah la par contre...
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE, je n'en suis encore qu'un début, mais l'ambiance décrite est juste terrible, je suis complètement dans l'ambiance...les pages défilent...j'ai hâte d'être complètement immergé dans la peau du bourreau 125 au travers d'un récit écrit en tps réel...enfin...bref...l'ambiance a la fois "fete de noel" et gloque me rappelle un peu le film "sheitan"...donc j'adore...j'ai hâte de reprendre le train ce soir
vraiment excellent...ca m'a donné envie de récupérer la série sur myron bolitar, il me fait péter de rire et est vraiment excellent...les enquêtes qu'il mène sont vraiment très bien menées...bref..j'ai bien aimé...
par contre...je viens de commencer "la foret des ombres"...et bah la par contre...
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE, je n'en suis encore qu'un début, mais l'ambiance décrite est juste terrible, je suis complètement dans l'ambiance...les pages défilent...j'ai hâte d'être complètement immergé dans la peau du bourreau 125 au travers d'un récit écrit en tps réel...enfin...bref...l'ambiance a la fois "fete de noel" et gloque me rappelle un peu le film "sheitan"...donc j'adore...j'ai hâte de reprendre le train ce soir
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
statdechoc
- All Star
je suis ds balle de match d'harlan coben !!!
c'est po mal, j'ai bpc aimé innocent de lui aussi....
C'est pas de la grande littérature mais c pas trop mal ficellé !
c'est po mal, j'ai bpc aimé innocent de lui aussi....
C'est pas de la grande littérature mais c pas trop mal ficellé !
http://www.penelope-jolicoeur.com/ site pronos : http://www.usc-basket.com/
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
-
Piolet le vendu
- All Star
bon j'ai fini en debut de semaine "La foret des ombres"...et c'est nul...mais a un point....Piolet le vendu a écrit :alors je viens de finir "du sang sur le green"... de Harlan COBEN
par contre...je viens de commencer "la foret des ombres"...et bah la par contre...![]()
mais non...comment k'c'est terrible...comment je l'ai adoré le bouquin...c'est bien simple...je le conseil a tout le monde...meme ceux qui sont pas fan de ce genre de bouquin...(qui font un peu peur
terrible...(enfin...moi...comme on dit chez moi
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
t'a vraiment viré de l'autre bord toi....Piolet le vendu a écrit :bon j'ai fini en debut de semaine "La foret des ombres"...et c'est nul...mais a un point....Piolet le vendu a écrit :alors je viens de finir "du sang sur le green"... de Harlan COBEN
par contre...je viens de commencer "la foret des ombres"...et bah la par contre...![]()
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE, je n'en suis encore qu'un début, mais l'ambiance décrite est juste terrible, je suis complètement dans l'ambiance...les pages défilent...j'ai hâte d'être complètement immergé dans la peau du bourreau 125 au travers d'un récit écrit en tps réel...enfin...bref...l'ambiance a la fois "fete de noel" et gloque me rappelle un peu le film "sheitan"...donc j'adore...j'ai hâte de reprendre le train ce soir![]()
mais non...comment k'c'est terrible...comment je l'ai adoré le bouquin...c'est bien simple...je le conseil a tout le monde...meme ceux qui sont pas fan de ce genre de bouquin...(qui font un peu peur) bah...meme eux...je leur conseil...
terrible...(enfin...moi...comme on dit chez moic'est ma came)
tu lis a present??
jcroyais que t'etais juste capable de lire la date de validité de tes miel-pops ....????
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
Piolet le vendu
- All Star
je ne comprends pas la private joke...et...surtout...KESKE TU FOUS SUR LE BI TOI ?anto a écrit :t'a vraiment viré de l'autre bord toi....Piolet le vendu a écrit :bon j'ai fini en debut de semaine "La foret des ombres"...et c'est nul...mais a un point....Piolet le vendu a écrit :alors je viens de finir "du sang sur le green"... de Harlan COBEN
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE, je n'en suis encore qu'un début, mais l'ambiance décrite est juste terrible, je suis complètement dans l'ambiance...les pages défilent...j'ai hâte d'être complètement immergé dans la peau du bourreau 125 au travers d'un récit écrit en tps réel...enfin...bref...l'ambiance a la fois "fete de noel" et gloque me rappelle un peu le film "sheitan"...donc j'adore...j'ai hâte de reprendre le train ce soir![]()
mais non...comment k'c'est terrible...comment je l'ai adoré le bouquin...c'est bien simple...je le conseil a tout le monde...meme ceux qui sont pas fan de ce genre de bouquin...(qui font un peu peur) bah...meme eux...je leur conseil...
terrible...(enfin...moi...comme on dit chez moic'est ma came)
tu lis a present??
jcroyais que t'etais juste capable de lire la date de validité de tes miel-pops ....????
-
Piolet le vendu
- All Star
compris gros...dsl pour toi...c la date qui veut ca je crois...anto a écrit :je suis chez moi....lis mon pseudo sur MSN tu comprendras!!!