Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
pinouze26
Sophomore

Message par pinouze26 »

Bon,j'me lance :oops: !!LA BOULETTE qui flingue une reputation :roll: !!un soir(j'devais avoir 12ans)je vais dormir chez une cops avec les parents plutot coinços et richetons 8) !!au milieu de la nuit:envie de pipi!!et la HORREUR,j'avais oublié l'incontournable reperagedes wawa en plein jour,DONC le drame #-o !!!1ere a gauche tout droit...2eme a droite apres le feu...AAAAARRRGHHH,perdue dans les couloirs :evil: ,pas moyen de trouver l'interrupteur(put**** de m*** :evil: :evil: )et la,j'en peux plus!!pipi dans un petit coin du couloir :oops: :oops: ,essuyage avec la chemise de nuit 8-[ (toujours dans le NOIR TOTAL)et la,la lumiere s'allume,le pere de ma cops éberlué et moi,a oilpé avec ma chemise de nuit degoulinante(j'avais un peu pissé juste devant leur chambre :mrgreen: !!)!!ALLEZ Y MAINTENANT...FAITES MIEUX :mrgreen: !!!et au fait,message perso a l'amie STATDECHOC:mon copain ZAMAL il a craqué pour toi(et surtout pour tes nénés :mrgreen: ...)il est sympa,et des fois,li se lave meme les dents après sa tranche de rillettes :wink: !!!(ça va,comme ça,ZAMALOU???? :wink: )
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Ah ouais, pas mal, tu te lances bien dans la vie toi en faisant ca ... :mrgreen:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Je me souviens d'un cour d'espagnol j'étais une vraie quiche (je le suis tjs d'ailleurs) La prof me dit un jour après m'avoir rendu un controle que franchement mon frère était passé avt moi et qu'il était vraiment trop bon et moi je la laisse pas finir sa phrase et je lui dis mais Mme vos relations sexuelles avec mon frère ca n'intéresse que vous et je vais le dire à ma mère !! en fait cette pouf c'est elle qui a été tout raconté 1 jour d'exclusion par contre ca a bien fait rire mon frère
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

pinouze26 a écrit :Bon,j'me lance :oops: !!LA BOULETTE qui flingue une reputation :roll: !!un soir(j'devais avoir 12ans)je vais dormir chez une cops avec les parents plutot coinços et richetons 8) !!au milieu de la nuit:envie de pipi!!et la HORREUR,j'avais oublié l'incontournable reperagedes wawa en plein jour,DONC le drame #-o !!!1ere a gauche tout droit...2eme a droite apres le feu...AAAAARRRGHHH,perdue dans les couloirs :evil: ,pas moyen de trouver l'interrupteur(put**** de m*** :evil: :evil: )et la,j'en peux plus!!pipi dans un petit coin du couloir :oops: :oops: ,essuyage avec la chemise de nuit 8-[ (toujours dans le NOIR TOTAL)et la,la lumiere s'allume,le pere de ma cops éberlué et moi,a oilpé avec ma chemise de nuit degoulinante(j'avais un peu pissé juste devant leur chambre :mrgreen: !!)!!ALLEZ Y MAINTENANT...FAITES MIEUX :mrgreen: !!!et au fait,message perso a l'amie STATDECHOC:mon copain ZAMAL il a craqué pour toi(et surtout pour tes nénés :mrgreen: ...)il est sympa,et des fois,li se lave meme les dents après sa tranche de rillettes :wink: !!!(ça va,comme ça,ZAMALOU???? :wink: )
lol...t trop forte ma pinouze...mais d'un coté t'as pas d'oeil...a quoi ca t'aurai servi d'allumer la lumière ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

guerriere a écrit :Je me souviens d'un cour d'espagnol j'étais une vraie quiche (je le suis tjs d'ailleurs) La prof me dit un jour après m'avoir rendu un controle que franchement mon frère était passé avt moi et qu'il était vraiment trop bon et moi je la laisse pas finir sa phrase et je lui dis mais Mme vos relations sexuelles avec mon frère ca n'intéresse que vous et je vais le dire à ma mère !! en fait cette pouf c'est elle qui a été tout raconté 1 jour d'exclusion par contre ca a bien fait rire mon frère
Ah la, je dis bien joué...
Bravo , rien a redire :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

pinouze26 a écrit :Bon,j'me lance :oops: !!LA BOULETTE qui flingue une reputation :roll: !!un soir(j'devais avoir 12ans)je vais dormir chez une cops avec les parents plutot coinços et richetons 8) !!au milieu de la nuit:envie de pipi!!et la HORREUR,j'avais oublié l'incontournable reperagedes wawa en plein jour,DONC le drame #-o !!!1ere a gauche tout droit...2eme a droite apres le feu...AAAAARRRGHHH,perdue dans les couloirs :evil: ,pas moyen de trouver l'interrupteur(put**** de m*** :evil: :evil: )et la,j'en peux plus!!pipi dans un petit coin du couloir :oops: :oops: ,essuyage avec la chemise de nuit 8-[ (toujours dans le NOIR TOTAL)et la,la lumiere s'allume,le pere de ma cops éberlué et moi,a oilpé avec ma chemise de nuit degoulinante(j'avais un peu pissé juste devant leur chambre :mrgreen: !!)!!ALLEZ Y MAINTENANT...FAITES MIEUX :mrgreen: !!!et au fait,message perso a l'amie STATDECHOC:mon copain ZAMAL il a craqué pour toi(et surtout pour tes nénés :mrgreen: ...)il est sympa,et des fois,li se lave meme les dents après sa tranche de rillettes :wink: !!!(ça va,comme ça,ZAMALOU???? :wink: )

et merdeeee....avec un récit comme ça t'aurais même pu dire à statdechoc que j'étais le meilleur coup au monde, t'aurais pas été crédible :lol:

Maintenant elle sait juste que j'ai une copine qui pisse dans les couloirs des gens...bah super le cassage de plan, j'te retiens toi :mrgreen:
Image
Piolet le vendu
All Star

guerriere a écrit :Je me souviens d'un cour d'espagnol j'étais une vraie quiche (je le suis tjs d'ailleurs) La prof me dit un jour après m'avoir rendu un controle que franchement mon frère était passé avt moi et qu'il était vraiment trop bon et moi je la laisse pas finir sa phrase et je lui dis mais Mme vos relations sexuelles avec mon frère ca n'intéresse que vous et je vais le dire à ma mère !! en fait cette pouf c'est elle qui a été tout raconté 1 jour d'exclusion par contre ca a bien fait rire mon frère
j'espère que tu dis pas ca a n'importe quelle prof d'espagnol...

mais franchement terrible...

moi dans le meme style ca me fait bcp rire, ...mais pour rire faut connaitre l'epoque de NPA avec jacky berroyer dedans et le fameux "Oui jacky" de Gildas, qui impliquait une vanne de Jacky...j'etais en cours de francais, et le prof pose une question...sur une etude de texte...et la gros blanc personne ne parle...et le seul qui sort sa connerie c moi...
je coupe le silence...et je dis "Oui jacky"...le prof n'a meme pas parlé...il a indiqué la porte, avec quand meme un ptit sourir en coin...et moi j'ai meme pas reflechi...je suis sorti avec le meme sourir en coin...

par contre personne n'a laché de vanne pour faire comme dans NPA...
enfin bref...c'est nul...mais moi a 15 ans...cassé l'ambiance serieuse du cours...avec juste 2 mots...bah je trouve ca fort ;)
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Piolet le vendu a écrit :
j'espère que tu dis pas ca a n'importe quelle prof d'espagnol...

mais franchement terrible...

moi dans le meme style ca me fait bcp rire, ...mais pour rire faut connaitre l'epoque de NPA avec jacky berroyer dedans et le fameux "Oui jacky" de Gildas, qui impliquait une vanne de Jacky...j'etais en cours de francais, et le prof pose une question...sur une etude de texte...et la gros blanc personne ne parle...et le seul qui sort sa connerie c moi...
je coupe le silence...et je dis "Oui jacky"...le prof n'a meme pas parlé...il a indiqué la porte, avec quand meme un ptit sourir en coin...et moi j'ai meme pas reflechi...je suis sorti avec le meme sourir en coin...

par contre personne n'a laché de vanne pour faire comme dans NPA...
enfin bref...c'est nul...mais moi a 15 ans...cassé l'ambiance serieuse du cours...avec juste 2 mots...bah je trouve ca fort ;)

lool
Tu sais que je t'aime toi :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

Un Mythe s'effondre :mrgreen: quoique moi j'suis plutot scato alors Pinouze.............

J'TE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE :mrgreen:
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Piolet le vendu
All Star

Joda a écrit :lool
si tu rigoles a ca...c vraiment que t mon pote virtuel toi...fais gaffe BIBI ta place va etre remise en cause ;)
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

si tu rigoles a ca...c vraiment que t mon pote virtuel toi...fais gaffe BIBI ta place va etre remise en cause ;)
Boarf, y a de la place pour 2 nan ? :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Joda a écrit :
Boarf, y a de la place pour 2 nan ? :mrgreen:
euh....vu comment BIBI occupe l'espace...non...mais bon...vu qu'il t'aime bien aussi...on pourra ptet faire un ménage a 3 :)
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Image

ça aurait pu tout aussi bien être le mien :mrgreen:
Image
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

ZAMAL a écrit :Image

ça aurait pu tout aussi bien être le mien :mrgreen:
parceque c'est pas le tien :mrgreen:
pinouze26
Sophomore

Message par pinouze26 »

BASKETLIVE a écrit :
Un Mythe s'effondre :mrgreen: quoique moi j'suis plutot scato alors Pinouze.............

J'TE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE :mrgreen:
ben vouais :roll: ...c'est tout moi ça #-o !!!l'histoire de ma vie,quoi...y m'arrive toujours des trucs de fous at quoi que je fasse,ça se finit toujours avec la MEGA HONTE :oops: et la tentative de rentrage dans un trou de mulot 8-[ (ce qui est physiologiquement impossible [-X ,rapport au fessier,tout ça :mrgreen: ...pas de commentaires :-$ !!)
Répondre