[Charlotte Hornets]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
C'est une bien bonne nouvelle pour les Bobcats...par contre, je me demande, vues les stats d'Augustin, si la place de Felton dans le 5 ne va pas sauter... Augustin est un bon scoreur qui a besoin de jouer pour prendre confiance et s'aguerrir aux joies de la NBA, si à ses côtés on ajoute Wallace qui est un bon scoreur et joueur de club, Okafor qui met facilement ses 15 points par match, et le jeu de Diaw et Bell, ça nous fera une équipe qui tourne bien...
Un beau collectif en perspective! Par contre, ne pas enterrer Sean May trop vite, avant sa blessure, il était souvent à 10/12 points par match et autant de rebonds...
Un beau collectif en perspective! Par contre, ne pas enterrer Sean May trop vite, avant sa blessure, il était souvent à 10/12 points par match et autant de rebonds...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Hall Of Famer
Euh...il manquait quand même la quinzaine de points/6 rbds de Josh Howard et la présence de Stakhouse qui serait sur le déaprt...tof49 a écrit :le match de cette nuit me conforte dans mon idée.
les bobcats ne sont pas si nuls qu'on veut nous le faire croire.
Sans Wallace, Bell et Diaw, ils ont en effet tenu dallas (au complet).
c'est prometteur.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Franchise Player
25 pts 3 rb 3 pd pour Boris cette nuit dans la courte défaite des Bobcats...
Il se voit créditer du plus gros temps de jeu de son équipe et prend la bagatelle de 23 tirs
... t
Il se voit créditer du plus gros temps de jeu de son équipe et prend la bagatelle de 23 tirs

« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
- Rookie
Moi je pense que c'est un bon transfert pour Diaw.doudou a écrit :25 pts 3 rb 3 pd pour Boris cette nuit dans la courte défaite des Bobcats...
Il se voit créditer du plus gros temps de jeu de son équipe et prend la bagatelle de 23 tirs... t
Certes il ne jouera pas les playoffs mais il pourra se repositionner au niveau de sa valeur individuelle.
A Phoenix, il s'embourbait de plus en plus dans la rotation et je pense que s'il avait fait encore 2 ou 3 ans comme ça, sa carrière NBA serait morte...
Là à Charlotte, s'il a la confiance du coach (et ça a l'air d'être le cas pour l'instant), il peut retrouver les standards qu'il avait chez les Suns lors de sa saison MIP.
On sait qu'il prendra pas tous les soirs 23 shoots, c'est pas sa nature, mais il est dans une équipe qui doit lui permettre de retrouver des stats aux alentours au moins de 15 pts et 8 rbs.
-
- Franchise Player
Ben en fait Biaw je pense qu'il peut très bien tourner à 15-20 shoot par match en fonction des besoins de l'équipe... il prendra certes moins de rebonds avec des joueurs comme Okafor ou Wallace à ses cotés, mais son équipe aura besoin de ses prises d'initatves en attaque et on peut très bien voir un Boris à 17 pts 4 rb 3pd (oui je sais c une hypothese optimiste), soit plus scoreur et moins complet... c'est peut etre la clé de sa réussite à Carlotte et un vrai tournant dans sa carrière...
Evolution souhaitable ou pas pour la qualité de son jeu je ne sais pas mais c un autre problème...
En tous cas je suis d'accord avec toi pour dire que c un bon trade pour lui car il peut rebondir et a encore une longue carière devant lui car n'oublions pas qu'il n'a que 26 ans !
Evolution souhaitable ou pas pour la qualité de son jeu je ne sais pas mais c un autre problème...
En tous cas je suis d'accord avec toi pour dire que c un bon trade pour lui car il peut rebondir et a encore une longue carière devant lui car n'oublions pas qu'il n'a que 26 ans !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
- Franchise Player
le ++++ de ce changement d'attitude serait pour l'EdF!!!!! Avec un Parker égal à lui même et un B.Diaw plus agressif vers le cercle et en confiance dans ses shoots, on va quand même prétendre a la victoire dans les qualifs et être de gros outsider de l'Euro.doudou a écrit :Ben en fait Biaw je pense qu'il peut très bien tourner à 15-20 shoot par match en fonction des besoins de l'équipe... il prendra certes moins de rebonds avec des joueurs comme Okafor ou Wallace à ses cotés, mais son équipe aura besoin de ses prises d'initatves en attaque et on peut très bien voir un Boris à 17 pts 4 rb 3pd (oui je sais c une hypothese optimiste), soit plus scoreur et moins complet... c'est peut etre la clé de sa réussite à Carlotte et un vrai tournant dans sa carrière...
En plus pas de P-O donc ça sera tout benef'!!!
-
- Hall Of Famer
Boris Diaw pourrait de nouveau être tradé. Selon Newsday, l'ancien Palois, tout juste arrivé à Charlotte et qui a brillé cette nuit contre Atlanta (25 points, 3 rebonds, 3 passes), pourrait retrouver Mike D'Antoni à New York.
Selon le journal new yorkais, il serait échangé avec Raja Bell contre Eddy Curry et David Lee. Bobo doit toutefois attendre 60 jours avant de changer encore d'équipe.
Selon le journal new yorkais, il serait échangé avec Raja Bell contre Eddy Curry et David Lee. Bobo doit toutefois attendre 60 jours avant de changer encore d'équipe.
-
- Rookie
David Lee n'est pas dans la rumeur de ce deal.Rdp49 a écrit :Boris Diaw pourrait de nouveau être tradé. Selon Newsday, l'ancien Palois, tout juste arrivé à Charlotte et qui a brillé cette nuit contre Atlanta (25 points, 3 rebonds, 3 passes), pourrait retrouver Mike D'Antoni à New York.
En gros ce serait Bell + Diaw contre Curry. Ensuite, NY pourrait proposer Malik Rose mais les Bobcats devraient ajouter Sean May afin que ça colle niveau salaire.
Autrement dit, y'a carrément rien de sûr...
L'article :
http://www.newsday.com/sports/basketbal ... 6106.story
De retour en ProB mais pas avec la même équipe !
-
- All Star
Surtout aucun interet pour Charlotte
Au final, Richardson + Dudley + May en echange d'Eddy Curry et d'un peu de salary cap (sachant que c pas un probleme pour eux)
Improbable, surtout qu'Okafor est leur meilleur joueur
Enfin tout depend des perfs de Boris sans doute
Peut-il apporter une menace offensive ?
Le travail avec Dan Majerle a t il payé ?
Au final, Richardson + Dudley + May en echange d'Eddy Curry et d'un peu de salary cap (sachant que c pas un probleme pour eux)
Improbable, surtout qu'Okafor est leur meilleur joueur
Enfin tout depend des perfs de Boris sans doute
Peut-il apporter une menace offensive ?
Le travail avec Dan Majerle a t il payé ?
-
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
- All Star
Oui je viens de voir le match
Boris joue poste 4 et hesite pas à jouer le pick and roll avec ses meneurs et de prendre les shoots à 6 metres tete de raquette
C'est vraiment prometteur, il joue, est intégré
Et il s'entend tres bien dans la raquette avec Okafor
L'equipe, ça donnait Augustine (homme du match)-Felton-Carroll-Diaw-Okafor (decisif)
Boris joue poste 4 et hesite pas à jouer le pick and roll avec ses meneurs et de prendre les shoots à 6 metres tete de raquette
L'equipe, ça donnait Augustine (homme du match)-Felton-Carroll-Diaw-Okafor (decisif)
-
- Rookie
De quelle façon tu regardes la rediff des matchs ?guyroux a écrit :Oui je viens de voir le match
-
- Franchise Player
et tu peux voiur les redif des matchs quand tu veux ?
On a besoin d'une super connection ou pas ?
On a besoin d'une super connection ou pas ?