Comment j'ai fait pour passer à coté ...Toub a écrit :Ce n'est pas possible, l'a-t-il fait consciemment?philip_pau a écrit :Quand à thommm, avant d'insulter quelqu'un, encore ne faut il pas etre illettrer et écrire correctement
N1 Toub !
Modérateur : Modérateurs Discussions
Et on nous gave à la cave pour pas parler en language SMS ? Que font les mollos dans les autres forums ? Allez Obi, Banguy hop au boulot. Y a pas de raison qu'il y ait deux poids deux mesures.BASKETLIVE a écrit :dans le forum excellence région IDF, je ne mets rien en gras car lui ... enfin![]()
koco
Rookie
Posté le : Mar 20 Sept 2005 12:29 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
d une j ecris comme des sms donc je me fou de vos commentaires merci
alor vou vou plégné ke dé joueur de nivo superieur viene renforcer les equipes d exelence c bete de votre part car n oublié pas qu avec la regle des moins de 21 ca fais moins de place en n3 de 2 il y en a qui ont tou simplement plus le nivo et de 3 ca ne fais que rendre la poule d exelence de paris plus fort et les joueur qui font le banc a cause d eux doive se donner la motivation de reprendre la place de ses joueurs
POUR LA N3 JE VOIS MES POTES DE VAJ DE SEINE
hein tony yéyo alias chololoz
et une perle une
je ne suis pas modo là-bas...Raffaelo a écrit :Et on nous gave à la cave pour pas parler en language SMS ? Que font les mollos dans les autres forums ? Allez Obi, Banguy hop au boulot. Y a pas de raison qu'il y ait deux poids deux mesures.BASKETLIVE a écrit :dans le forum excellence région IDF, je ne mets rien en gras car lui ... enfin![]()
koco
Rookie
--------------------------------------------------------------------------------
alor vou vou plégné ke dé joueur de nivo superieur viene renforcer les equipes d exelence c bete de votre part car n oublié pas qu avec la regle des moins de 21 ca fais moins de place en n3 de 2 il y en a qui ont tou simplement plus le nivo et de 3 ca ne fais que rendre la poule d exelence de paris plus fort et les joueur qui font le banc a cause d eux doive se donner la motivation de reprendre la place de ses joueurs
et une perle une
Ben alors faudrait les éduquerObiwan a écrit :je ne suis pas modo là-bas...Raffaelo a écrit :Et on nous gave à la cave pour pas parler en language SMS ? Que font les mollos dans les autres forums ? Allez Obi, Banguy hop au boulot. Y a pas de raison qu'il y ait deux poids deux mesures.BASKETLIVE a écrit :dans le forum excellence région IDF, je ne mets rien en gras car lui ... enfin![]()
koco
Rookie
et une perle une