[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
D-wade
Rookie

Message par D-wade »

Les magics nous font un superbe debut de saison et se viennet se placer tout en haut de la conférence est, moi je dis chapeau, et j'espere que ca ne va pas s'arreter là =D>
J'aime beaucoup cette équipe, où chacun à sa place, ca devient tellement rare les équipes nba où tout ne tourne pas autour d'un seul joueur :roll:
L'équipe est pleine d'avenir avec des joueurs prometeurs, moi je dsiq ue ca sent bon pour eux pour les prochaines années :D
cybervince08
Sophomore

Message par cybervince08 »

J'aime bien cette équipe d'orlando et je prédisais une bonne saison pour eux, mais pas à ce point la quand même :lol:

L'équipe tourne bien, et personne ne cherche à faire des stats. Jameer Nelson a l'air en retrait depuis le début de saison, peut-être joue-t-il juste un rôle de meneur organisateur, car Howard fait un gros début de saison et Hill assure aussi !
eo45
Rookie

Message par eo45 »

Une courte défaite face à Detroit 87-83. Je n'est pas vu le match mais, s'il y en à qu'ils ont vu était il défensif?
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

30 pts(record en carrière) et 25 rbds pour Dwight cette nuit !!!!!!!!
A quand un 40pts 30rbds???
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

B@dGuYoM a écrit :30 pts(record en carrière) et 25 rbds pour Dwight cette nuit !!!!!!!!
A quand un 40pts 30rbds???
et 100pts 70 rebonds? :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Spawn
All Star

Message par Spawn »

il est trop fort !!!
Qui veut la paix prepare la guerre
cybervince08
Sophomore

Message par cybervince08 »

Ce que j'attends, encore + que de le voir faire des 40 points / 30 rebonds, c'est de le voir enchaîner les perfs dont il est capable chaque nuit...

Il manque encore de régularité, mais quand celle-ci sera là, il sera alors vraiment vraiment impressionnant
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

30rbds c'est tout à fait faisable, je me rappelle d'un match de lorenzen wright contre dallas à 33pts 26rbds il me semble alors Dwight... Sinon je pense que Dwight nous passera les 40pts d'ici à la fin de l'année avec un pourcentage du style 17/22 et des LF, et je suis sur qu'il nous fera un match à la David Robinson quand il avait mis 71 pour être meilleurs scoreur, un match dans lequel il fera 10dunks et dans lequel il massacrera son vis à vis
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

c'est sur que c'est possible, mais je ne pense pas que ce soit un but à se donner.
Un mec qui tourne à 25pts 12 rbds est bcp plus dangereux qu'un mec qui fait des coups de temps en temps
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
D-wade
Rookie

Message par D-wade »

C'est vrai qu'avec un howard qui joue son meilleur basket, Orlando perd peu, tandis que lorsqu'il à un peu moins bien joué il y'a quelques matchs, orlando est redevenue une equipe assez banale, il va falloir qui soit capable de réedité de belles performances ( ptet pas 30pts 25rbs à chaque match :p ) assez régulierement ...
Enfin bon il est jeune, et il a encore du temps pour travailler tout ca, mais pour moi ca ne fait aucun doute qu'il sera énorme ( s'il ne l'est pas déja ) d'ici deux saisons .
En tout cas une telle perfomance venant d'un joueur de si jeune age, ca force le respect .
Moi je dis continue à nous en mettre plein la geule avec ton style tout en finnesse dwight [-o<
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Depuis qques temps, Orlando ils font jouer Howard ET Milicic!

Et ça commence à marcher!

Cette nuit ils prennent 16 rbd ts les 2 et Milicic doit faire un truc comme6 ctr... Ils ont complètement vérouillé la raquette!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Spawn
All Star

Message par Spawn »

C'est de tres bonne augure pour le futur ça !!
Qui veut la paix prepare la guerre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

De bonne augure pour le futur ???
On peut émettre des doutes car les dirigeants des Magic ont eu la bonne idée de ne pas vouloir prolonger le contrat de Milicic...
Ce qui fait qu'il est free agent à la fin de la saison...

Boulette vous avez dit ???
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Info de la nuit, le coach de l'équipe, Brian Hill, a été remercié par ses dirigeants. On le murmure dans le staff du Magic mais plus sur le banc.
Avec un tel potentiel dans les mains, le prochain coach aura sans aucuns doutes de la pression.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
hardwood
Rookie

Message par hardwood »

Le nouveau coach des Magics sera Billy Donovan!
Voila pour le nom, maintenant pour savoir qui il est c'est autre chose!!!
Répondre