Il est fou ou quoi?!?!
Quel est l'intérêt de partir pour Memphis, il a 1% de chance d'accrocher les play-off et encore je suis sympa.
Il va faire comme Gasol avant que celui ci ne rejoigne les Lakers, en tout cas c'est pas au niveau sportif qu'il va faire une affaire.
Je ne sais si vous y connaissez grand chose mais apperement... Déjà en NBA le joueur ne décide pas ou il veut aller n'importe quelle équipe peut faire une offer sheet à un unrestricted free agent. De plus les Hawks ont matché l'offre donc Smith resigne aux HAwks et tous vos commentaires auront été inutile...
Nan, mais il a fait monter les prix.
Il savait très bien qu'Atlanta ne lui proposerait pas tant.
Finalement, les Hawks se sont (déjà) alignés, donc il a eu raison, c'est la loi du marché, mais ça m'aurait quand même bien fait marrer que les Hawks le lachent
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Un joueur a quand même son petit mot à dire, même si ils sont pro. Il y a toujours entretien avec l'équipe qui veut signer un joueur sauf rare cas où des équipes envoient bouler leur joueur.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
orangeball a écrit :L'ailier des Hawks, Josh Smith, qui est restricted free agent, a signé un contrat de cinq ans et 58 millions de dollars avec les Memphis Grizzlies. Atlanta a sept jours pour s'aligner et ainsi garder son joueur qui tournait à 17.2 points et 8.2 rebonds de moyenne la saison passée.
Quelle mouche l'a piquée Franchement partir d'une franchise en plein devenir avec de jeunes joueurs promettant et aller dans une autre ou on sait qu'il faudra au moins deux saisons pour être intéressante je vois pas.
De toute façon Atlanta va s'aligner ca n'est pas possible autrement. Laisser partir Smith serait une belle bêtise.
Mais lui comme tu le signalais justement Tumun, il est très con...
C'est vraiment très simple !
Memphis est la seule équipe sous le cap et donc offrir à peut près la somme que voulais Smith (en tout cas plus qu'Altanta). Il a donc accepté l'offre de Memphis qu'Atlanta à égalé immédiatement (à tout les coups dès qu'ils ont reçu le fax)
Tmac66 a écrit :Un joueur a quand même son petit mot à dire, même si ils sont pro. Il y a toujours entretien avec l'équipe qui veut signer un joueur sauf rare cas où des équipes envoient bouler leur joueur.
Ils doivent être 5 à avoir leur mot à dire... et encore.
Ils sont très peu à avoir dans leur contrat un article qui stipulent qu'ils ont un droit de regard sur l'échange dans lequel ils sont inclus (il y a Kobe)
orangeball a écrit :L'ailier des Hawks, Josh Smith, qui est restricted free agent, a signé un contrat de cinq ans et 58 millions de dollars avec les Memphis Grizzlies. Atlanta a sept jours pour s'aligner et ainsi garder son joueur qui tournait à 17.2 points et 8.2 rebonds de moyenne la saison passée.
Quelle mouche l'a piquée Franchement partir d'une franchise en plein devenir avec de jeunes joueurs promettant et aller dans une autre ou on sait qu'il faudra au moins deux saisons pour être intéressante je vois pas.
De toute façon Atlanta va s'aligner ca n'est pas possible autrement. Laisser partir Smith serait une belle bêtise.
Mais lui comme tu le signalais justement Tumun, il est très con...
C'est vraiment très simple !
Memphis est la seule équipe sous le cap et donc offrir à peut près la somme que voulais Smith (en tout cas plus qu'Altanta). Il a donc accepté l'offre de Memphis qu'Atlanta à égalé immédiatement (à tout les coups dès qu'ils ont reçu le fax)
c'est ce que je disais un peu plus haut.
c'est une méthode classique, mais pas dénuée de risques.
Si la franchise s'inscrit dans un plan à long terme et ne veut pas alourdir son cap pour faire un gros coup à la free agency l'année d'apres, ou même l'année en cours (du fit de la perte du joueur en question), le joueur se retrouve dans une team moisie. Ceci dit, il touche quand même le pactole alors peu importe...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Memphis est une équipe jeune pleine d'avenir, Atlanta a certes plus de potentiel pour la saison à venir mais avec Josh Smith, Memphis n'aurait pas été ridicule non plus.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Ba c'est clair que moi je trouve qu'un futur Smith-Mayo-Gay-Conley c'est pas si nul que ca . Memphis est une equipe interessante dans le sens ou elle peut etonné dans les années a venir je pense
moi jtrouve surtout qu'elle pue carrément du zouc cette équipe
faut voir qui ils vont choper à la free agency de 2010, ils ne pourront rien faire avant
The-Answer a écrit :Ba c'est clair que moi je trouve qu'un futur Smith-Mayo-Gay-Conley c'est pas si nul que ca . Memphis est une equipe interessante dans le sens ou elle peut etonné dans les années a venir je pense
Et tu oublies le duo de pivots Gasol/Milicic (s'il revient de sa blessure), j'aime bien cette équipe !
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Ce n'est pas "le frère de Pau", c'est Marc et il va très vite se faire un prénom outre-atlantique car il a beaucoup de basket et c'est un vrai pivot comme on en fait plus. Il pourrait avoir un peu de mal lors de sa saison rookie. Il faudrait également que le duo GAY/MAYO passe la balle à l'intérieur et ça, c'est peut être le plus compliqué.
En tout cas, Memphis est une équipe pleine d'avenir (ce qui n'est pas forcément flatteur pour le présent).