[POULE D] 2025-2026
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Franchise Player
Re: [POULE D] 2025-2026
Oui, effectivement, Llaury avait communiqué sur les réseaux, il a signé à Bordeaux, en NM2. Mayola a été annoncé partant par le club, comme Babacar Diagne et Greg Bodenai. Je ne suis plus Pothion sur les réseaux (je viens de m'en apercevoir
).

Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
- Rookie
Bonjour à tous,
Des nouvelles sur la poule ? Poule au pot ? lol
De mon côté j’ai des news côté Touraine, apparement la présidente a annulé les matchs amicaux car ils n’ont pas de joueurs, de bonne augure…
Étant du 37, j’ai également des infos côté Fondettes, à ce qu’il paraît Edouard meunier est gay
Bises à tous
De mon côté j’ai des news côté Touraine, apparement la présidente a annulé les matchs amicaux car ils n’ont pas de joueurs, de bonne augure…
Étant du 37, j’ai également des infos côté Fondettes, à ce qu’il paraît Edouard meunier est gay
Bises à tous
-
- Franchise Player
Je ne comprends pas ce message et la dernière partie me met mal à l'aise.Tartine2beurre a écrit : ↑dim. 31 août 2025 1:38 Bonjour à tous,
Bises à tous
Il s'agit probablement d'une blague que l'on qualifierait de "potache", mais je ne pense pas que de nos jours la sexualité des gens soit un sujet de plaisanterie. Je trouve cela déplacé.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
- Franchise Player
Lamar37 a écrit : ↑dim. 31 août 2025 11:24Je ne comprends pas ce message et la dernière partie me met mal à l'aise.Tartine2beurre a écrit : ↑dim. 31 août 2025 1:38 Bonjour à tous,
Bises à tous
Il s'agit probablement d'une blague que l'on qualifierait de "potache", mais je ne pense pas que de nos jours la sexualité des gens soit un sujet de plaisanterie. Je trouve cela déplacé.
Touraine annonce son effectif N3 avec une photo de joueurs masqués au laser game en invitant ses fans à découvrir leur vrai visage le lendemain pour un match amical plein août à Rennes !! Quelle magnifique communication (désastreuse) MDR
-
- Hall Of Famer
On s'en fout chacun fait ce qu'il veut ou pas avec son cul !!!Tartine2beurre a écrit : ↑dim. 31 août 2025 1:38
j’ai également des infos côté Fondettes, à ce qu’il paraît Edouard meunier est gay
Si tu as d'autre info ... Garde les pour toi , on s'en portera mieux
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Franchise Player
Absolument !Jaco11 a écrit : ↑dim. 31 août 2025 19:58On s'en fout chacun fait ce qu'il veut ou pas avec son cul !!!Tartine2beurre a écrit : ↑dim. 31 août 2025 1:38
j’ai également des infos côté Fondettes, à ce qu’il paraît Edouard meunier est gay
Si tu as d'autre info ... Garde les pour toi , on s'en portera mieux
Même si c'est une blague pour le chambrer parce que vous le connaissez, ce n'est pas un sujet de plaisanterie !
-
- Rookie
Méa culpa, problème avec le T9, je voulais dire est prêt !! Effectivement cela prête à confusion.
-
- Franchise Player
C'est tellement lamentable !Tartine2beurre a écrit : ↑dim. 31 août 2025 21:45 Méa culpa, problème avec le T9, je voulais dire est prêt !! Effectivement cela prête à confusion.

-
- Rookie
Même si c'est sûrement vrai, je ne suis pas sur que de parler de l'orientation sexuelle d'un joueur est très utile sur ce forum ...Tartine2beurre a écrit : ↑dim. 31 août 2025 1:38 Bonjour à tous,
Bises à tous
Pour ce qui est du Touraine, on ne comprend pas bien. Sur les réseaux sociaux, les joueurs devaient être annoncés. Il n'en est rien ..
Hâte de découvrir tout ça !
-
- Franchise Player
Je n'ai pas vu d'infos disant que les joueurs seraient annoncés sur les réseaux. Tu as vu ça où ?filoche49 a écrit : ↑lun. 01 sept. 2025 11:34Même si c'est sûrement vrai, je ne suis pas sur que de parler de l'orientation sexuelle d'un joueur est très utile sur ce forum ...Tartine2beurre a écrit : ↑dim. 31 août 2025 1:38 Bonjour à tous,
Bises à tous
Pour ce qui est du Touraine, on ne comprend pas bien. Sur les réseaux sociaux, les joueurs devaient être annoncés. Il n'en est rien ..
Je partage ton impatience

-
- Rookie
J'ai vu une story au laser game me semble-t-il avec les joueurs masqués. Il était écrit d'attendre 1 jour pour avoir les visagesLamar37 a écrit : ↑lun. 01 sept. 2025 22:11Je n'ai pas vu d'infos disant que les joueurs seraient annoncés sur les réseaux. Tu as vu ça où ?filoche49 a écrit : ↑lun. 01 sept. 2025 11:34Même si c'est sûrement vrai, je ne suis pas sur que de parler de l'orientation sexuelle d'un joueur est très utile sur ce forum ...Tartine2beurre a écrit : ↑dim. 31 août 2025 1:38 Bonjour à tous,
Bises à tous
Je partage ton impatience![]()

Je pense que la présidente veut faire languir le forum, et elle a raison

-
- All Star
Nationale 3 : le Touraine BC lève enfin le voile sur son effectif.... Relégué de N2 à l’intersaison, le Touraine BC a dévoilé son équipe pour la saison à venir. Une équipe pas mal remaniée, avec pas moins de cinq recrues.
A lire dans la NR papier certainement demain pour les non abonnés.
A lire dans la NR papier certainement demain pour les non abonnés.
-
- Franchise Player
6 prolongations: Cartier sacko bodenai belaid djakou defoundoux.retraité 37 a écrit : ↑mer. 03 sept. 2025 19:23 Nationale 3 : le Touraine BC lève enfin le voile sur son effectif.... Relégué de N2 à l’intersaison, le Touraine BC a dévoilé son équipe pour la saison à venir. Une équipe pas mal remaniée, avec pas moins de cinq recrues.
A lire dans la NR papier certainement demain pour les non abonnés.![]()
Deux visages connus en Touraine parmi les arrivées dont Damien mendy
-
- Rookie
Du coup, rendons hommage au post de PR11 du 7 aout au matinpourquoipas a écrit : ↑mer. 03 sept. 2025 20:146 prolongations: Cartier sacko bodenai belaid djakou defoundoux.retraité 37 a écrit : ↑mer. 03 sept. 2025 19:23 Nationale 3 : le Touraine BC lève enfin le voile sur son effectif.... Relégué de N2 à l’intersaison, le Touraine BC a dévoilé son équipe pour la saison à venir. Une équipe pas mal remaniée, avec pas moins de cinq recrues.
Deux visages connus en Touraine parmi les arrivées dont Damien mendy

Le joueur US est Emani Scott "en provenance de San Francisco, attendu dès cette semaine à Tours." (source NR du 3/09)
Le joueur à 15pts de moyenne en N3 est donc Damien Mendy qui a tourné il y a deux saisons à cette moyenne au P3L. A moins que cela soit Alexandre Mendes Da Silva qui tournait à 13,5 ppg à Chambéry l'année dernière.
"Du côté des arrivées, deux visages connus en Touraine : Damien Mendy (ex-TMB-P3L) et Alexandre Mendes Da Silva (ex-Fondettes). Le club accueille également Hamdi Karaoui (Trappes), un poste 4 de 1,96 m, ainsi que Sophiane Khmaily, passé par le centre de formation de Blois. À ces renforts s’ajoute Issam Belaid, un jeune espoir du club."
-
- All Star
Je vous l'avais dit, PR11 sait tout...ficoubasta a écrit : ↑jeu. 04 sept. 2025 9:51Du coup, rendons hommage au post de PR11 du 7 aout au matinpourquoipas a écrit : ↑mer. 03 sept. 2025 20:146 prolongations: Cartier sacko bodenai belaid djakou defoundoux.retraité 37 a écrit : ↑mer. 03 sept. 2025 19:23 Nationale 3 : le Touraine BC lève enfin le voile sur son effectif.... Relégué de N2 à l’intersaison, le Touraine BC a dévoilé son équipe pour la saison à venir. Une équipe pas mal remaniée, avec pas moins de cinq recrues.
Deux visages connus en Touraine parmi les arrivées dont Damien mendyqui avait vu parfaitement juste, malgré les doutes des locaux de Touraine.
Le joueur US est Emani Scott "en provenance de San Francisco, attendu dès cette semaine à Tours." (source NR du 3/09)
Le joueur à 15pts de moyenne en N3 est donc Damien Mendy qui a tourné il y a deux saisons à cette moyenne au P3L. A moins que cela soit Alexandre Mendes Da Silva qui tournait à 13,5 ppg à Chambéry l'année dernière.
"Du côté des arrivées, deux visages connus en Touraine : Damien Mendy (ex-TMB-P3L) et Alexandre Mendes Da Silva (ex-Fondettes). Le club accueille également Hamdi Karaoui (Trappes), un poste 4 de 1,96 m, ainsi que Sophiane Khmaily, passé par le centre de formation de Blois. À ces renforts s’ajoute Issam Belaid, un jeune espoir du club."

Djakou, hate de game contre lui