rud a écrit : ↑mer. 03 déc. 2025 13:28
sicilien a écrit : ↑mer. 26 nov. 2025 10:16
Dante54 a écrit : ↑mer. 26 nov. 2025 7:05
Merci Roger pour tes explications. Je te connais car je te voyais de temps en temps à la salle et je sais que tu ne pratiques pas la langue de bois.Par contre j'ai terminé mon propos par "Le sport n'est pas une science exacte" .
Je voulais ajouter que le JHB n'était pas loin à Longwy et contre le SLUC.

.
* Qu'est-ce que tu entends par moins de pseudo ?
Oui j’ai vue que Joeuf n’était pas loin chaque fois,la poule je la trouve assez homogène mais assez relevé et pour parler de la poule d’avant il y avait 11 équipes champenoises et une lorraine donc c’était un peu plus faible la ce n’est plus le cas ,les déplacements ca fait chier m
Pour le pseudo c’est pas que ça me dérange tant que ça mais chacun ne devrait pas abuser d’une écriture « agressif »ou de provocation juste parce qu’il se cache derrière un pseudo ,si ça se trouve on s’embrouille avec des personnes qu’on apprécie mais qui sont pas forcement les mêmes derrière leur clavier.
Tout a fait d'accord avec toi Roger concernant les pseudos. Quand tu vois des mecs comme MONSTERMUNCH qui se cache derrière un pseudo depuis des années, ce n'est pas gagné...
Je nevois pas trop le rapport. On est sur un forum, j'ai le droit de m'exprimer sous pseudo. Tu serais d'ailleurs très déçu de t'apercevoir que je ne suis qu'un supporter lambda du basket lorrain (je n'appartiens à aucun club, comité ou autre instance. Seulement supporter, en tribune. Rien de plus) et ce que j'écris ici est su de tout le monde. J'aime échanger autour du basket local avec tout le monde, et ? Où est le problème ?
Ce n'est tout de même pas de ma faute si tu ignores ce qui se passe dans ton propre comité. On a pu échanger via la messagerie privée et tu as continué de faire ta tête de mule. J'espère que, depuis, tu as pu échanger avec tes dirigeants et qu'ils ont pu te confirmer ce que j'avais écrit ici. J'ignore ce qui te pousse à faire une fixette sur moi et cela me désole.
Comme je te l'ai déjà dit, tant pis pour toi.
Continuons ensemble d'échanger et pourquoi pas de trouver des pistes pour faire avancer le basket lorrain.