[GRAND EST] PNM & RM2 - POULE A 2025/2026

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Dante54
Franchise Player

Re: [GRAND EST] PNM & RM2 - POULE A 2025/2026

Message par Dante54 »

sicilien a écrit : mar. 25 nov. 2025 14:33
Aucun blessés , aucun absent et aucun retour ;aprés si vous suivez le championnat on pourrait être a 4 victoires:-3 a Cormontreuil,-5 contre Longwy;-6 au Sluc.
A l’inter saison on a perdu de gros joueurs comme Russo,brisson,sejean donc notre raquettes.
Notre équipe est beaucoup plus jeune et novice a ce niveau mais très volontaire.
Aprés vos calculs de différence entre chaque équipe dans la défaite ne veut absolument rien dire.

Recy n’a pas besoin de gars de N2 pour gagner la preuve a Metz

Moins de pseudo *,moins d’agressivité

Je suis coach de Thionville stelitano roger et comme drazen on dit ce qu.on pense sans se cacher…
Merci Roger pour tes explications. Je te connais car je te voyais de temps en temps à la salle et je sais que tu ne pratiques pas la langue de bois.Par contre j'ai terminé mon propos par "Le sport n'est pas une science exacte" .
Je voulais ajouter que le JHB n'était pas loin à Longwy et contre le SLUC. =D>.
* Qu'est-ce que tu entends par moins de pseudo ?
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

Dante54 a écrit : mer. 26 nov. 2025 7:05
Aucun blessés , aucun absent et aucun retour ;aprés si vous suivez le championnat on pourrait être a 4 victoires:-3 a Cormontreuil,-5 contre Longwy;-6 au Sluc.
A l’inter saison on a perdu de gros joueurs comme Russo,brisson,sejean donc notre raquettes.
Notre équipe est beaucoup plus jeune et novice a ce niveau mais très volontaire.
Aprés vos calculs de différence entre chaque équipe dans la défaite ne veut absolument rien dire.

Je suis coach de Thionville stelitano roger et comme drazen on dit ce qu.on pense sans se cacher…
Merci Roger pour tes explications. Je te connais car je te voyais de temps en temps à la salle et je sais que tu ne pratiques pas la langue de bois.Par contre j'ai terminé mon propos par "Le sport n'est pas une science exacte" .

Oui j’ai vue que Joeuf n’était pas loin chaque fois,la poule je la trouve assez homogène mais assez relevé et pour parler de la poule d’avant il y avait 11 équipes champenoises et une lorraine donc c’était un peu plus faible la ce n’est plus le cas ,les déplacements ca fait chier mais on est trés bien reçu même après match.

Pour le pseudo c’est pas que ça me dérange tant que ça mais chacun ne devrait pas abuser d’une écriture « agressif »ou de provocation juste parce qu’il se cache derrière un pseudo ,si ça se trouve on s’embrouille avec des personnes qu’on apprécie mais qui sont pas forcement les mêmes derrière leur clavier.
Sharper0851
Franchise Player

Message par Sharper0851 »

RM2

Châlons (6v-0d) s’impose face à CTC TAAC (5v-1d) et prend seul le fauteuil de leader. La Fertonne (4v-2d) et le BST (4v-2d) en prolongation à Haraucourt (1v-5d) et Vitry le François (2v-4d). Charleville (3v-3d) est à l’équilibre après sa victoire face à Charny (4v-2d). Saint-Brice (3v-3d) confirme sa bonne forme du moment avec une victoire face à Saint-Dizier (2v-4d). En bas de classement Chaumont (2v-4d) prend de l’oxygène avec sa victoire face à Bar le Duc (0v-6d)

Top scoring journée 6

V.Lopez 33 pts (1 trois points)
Wery 30 pts (1 trois points)
Louis 30 pts (1 trois points)
Héron 28 pts (1 trois points)
Soufi 26 pts (1 trois points)
Lebrun 25 pts (4 trois points)
Speller 25 pts (2 trois points)
Rahile 21 pts (1 trois points)
Lou.Paris 18 pts (1 trois points)
Chamorin 18 pts
P.Petit 18 pts
Humbert 15 pts (3 trois points)
Sainz 15 pts (3 trois points)
Bourgain 15 pts (1 trois points)
Sharper0851
Franchise Player

Deux matchs à suivre ce week-end…

1/4 finale Coupe Grand Est
Sluc Nancy reçoit Reims CB

RM2
Derby troyens entre le BST et la CTC TAAC
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Sharper0851 a écrit : ven. 28 nov. 2025 11:41 Deux matchs à suivre ce week-end…

1/4 finale Coupe Grand Est
Sluc Nancy reçoit Reims CB

RM2
Derby troyens entre le BST et la CTC TAAC
Sluc - Reims : 68-58
rud
Rookie

Message par rud »

sicilien a écrit : mer. 26 nov. 2025 10:16

Oui j’ai vue que Joeuf n’était pas loin chaque fois,la poule je la trouve assez homogène mais assez relevé et pour parler de la poule d’avant il y avait 11 équipes champenoises et une lorraine donc c’était un peu plus faible la ce n’est plus le cas ,les déplacements ca fait chier m

Pour le pseudo c’est pas que ça me dérange tant que ça mais chacun ne devrait pas abuser d’une écriture « agressif »ou de provocation juste parce qu’il se cache derrière un pseudo ,si ça se trouve on s’embrouille avec des personnes qu’on apprécie mais qui sont pas forcement les mêmes derrière leur clavier.
Tout a fait d'accord avec toi Roger concernant les pseudos. Quand tu vois des mecs comme MONSTERMUNCH qui se cache derrière un pseudo depuis des années, ce n'est pas gagné...
Retraité depuis le 3 Mai 2007 a 22H10
1er AUX PRONOS SAISON 2008 /2009 PRENAT LORRAINE
fier d'être Vert comme Joeuf, St Etienne, L'ASVEL
Venicien
Rookie

Message par Venicien »

Aie la balle perdue....

Je vois en effet moins de match que Roger....

Le meneur de Recy était intenable contre MBC et avait certainement le niveau de la N2 . Il leur a tout fait ce jour là
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

Venicien a écrit : jeu. 04 déc. 2025 11:56 Aie la balle perdue....

Je vois en effet moins de match que Roger....

Le meneur de Recy était intenable contre MBC et avait certainement le niveau de la N2 . Il leur a tout fait ce jour là

Quand tu coach tu dois scooter un minimum

Si c’etait le numéro 8 il .s’est fait une entorse et il a pas joué la deuxième mi-temps mais il avait rien fait de transcendant jusqu’a la blessure.

Ce jours là,la n2 jouait en coupe de france
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

rud a écrit : mer. 03 déc. 2025 13:28
sicilien a écrit : mer. 26 nov. 2025 10:16

Oui j’ai vue que Joeuf n’était pas loin chaque fois,la poule je la trouve assez homogène mais assez relevé et pour parler de la poule d’avant il y avait 11 équipes champenoises et une lorraine donc c’était un peu plus faible la ce n’est plus le cas ,les déplacements ca fait chier m

Tout a fait d'accord avec toi Roger concernant les pseudos. Quand tu vois des mecs comme MONSTERMUNCH qui se cache derrière un pseudo depuis des années, ce n'est pas gagné...
Je nevois pas trop le rapport. On est sur un forum, j'ai le droit de m'exprimer sous pseudo. Tu serais d'ailleurs très déçu de t'apercevoir que je ne suis qu'un supporter lambda du basket lorrain (je n'appartiens à aucun club, comité ou autre instance. Seulement supporter, en tribune. Rien de plus) et ce que j'écris ici est su de tout le monde. J'aime échanger autour du basket local avec tout le monde, et ? Où est le problème ?
Ce n'est tout de même pas de ma faute si tu ignores ce qui se passe dans ton propre comité. On a pu échanger via la messagerie privée et tu as continué de faire ta tête de mule. J'espère que, depuis, tu as pu échanger avec tes dirigeants et qu'ils ont pu te confirmer ce que j'avais écrit ici. J'ignore ce qui te pousse à faire une fixette sur moi et cela me désole.
Comme je te l'ai déjà dit, tant pis pour toi.

Continuons ensemble d'échanger et pourquoi pas de trouver des pistes pour faire avancer le basket lorrain.
Sharper0851
Franchise Player

PNM

En haut de tableau, Charleville et Metz s’imposent et se partagent la première place (7 victoires - 1 défaite). Longwy cale (5 victoires - 2 défaites) tandis que Bétheny et Nancy reviennent sur Reims CB (4 victoires - 3 défaites). Joeuf et Recy ajoutent une victoire supplémentaire à leur compteur, ces deux équipes recollent Witry les Reims et Muizon (3 victoires - 4 défaites). Cormontreuil et Thionville sont toujours en difficulté (1 victoire - 6 défaites).

Top scoring journée 7

Rouger 25 pts (2 trois points)
Dos Santos Mango 24 pts (1 trois points)
Fernandez 24 pts (1 trois points)
M.Marbaise 22 pts (2 trois points)
Pannier 16 pts (4 trois points)
Louppe 22 pts (1 trois points)
El Goud 22 pts
Yousfi 19 pts (2 trois points)
Demoly 19 pts (2 trois points)
Lerat 18 pts (2 trois points)
Zimmert 16 pts (4 trois points)
Hartert 17 pts (3 trois points)
Stelitano 15 pts (4 trois points)
Lahcene 15 pts
Back 15 pts
Sharper0851
Franchise Player

Le retour de Rouger fait beaucoup de bien à l’AJB !
Sharper0851
Franchise Player

PNM

Après 7 journées

Meilleure attaque : Charleville (79,7 pts)
Meilleure défense : Longwy (62,4 pts)

Top 5 scoring

Lerat : 24,3 pts (7 matchs)
Dos Santos Mango : 20,6 pts (7 matchs)
Rouger : 18,4 pts (5 matchs)
Back : 17,8 pts (7 matchs)
L.Depaix : 17,7 pts (7 matchs)
Répondre