mick29 a écrit : ↑mer. 13 août 2025 17:57
dreamgaiden a écrit : ↑mer. 13 août 2025 17:49
RICO 29 a écrit : ↑mer. 13 août 2025 12:59
mike vas sur le forum de Challans 2 gars de St Quentin font une comparaison entre notre club et celui de Challans...
Non un seul de St Quentin.....On you Face est un supporter de Blois si je ne me trompe pas.....
Non tu ne te trompes pas dreamgaiden

. Mais on entretient de bonnes relations avec L'ADA et le SQBB, on souhaite une bonne saison à chacun des 2 clubs . Le SQBB orphelin de Julien Mahé ( mon coach breton préféré ) , il va vous manquer un peu ( (5 saisons au club et une montée en ELT 1 ) , non
Une saison de transition pour nous comme tu l'indiques.... l'avantage c'est qu'on va pouvoir assister à de beaux matchs sans pression et sans obligation de résultat
EDIT..........................Mahé un hommage grandiose de tout le public après SQBB-La Rochelle, il a pris le micro, beaucoup d'émotions, il nous a expliqué qu'avec notre président et sa conjointe c'était devenu une vraie histoire d'amitié et qu'ils allaient maintenant se voir pour profiter, sans les mauvaises choses.
Il nous a fait sourire en expliquant que la première chose qu'il ferait à la fin de son match ça serait de regarder le résultat du SQBB

....il a appelé ses joueurs un par un et a prononcé un petit mot pour chacun, vraiment un grand Monsieur, par contre il est très exigeant niveau coaching avec ses joueurs.
La tribune centrale porte maintenant son nom à St Quentin, le Président l'a annoncé lors de cette hommage en lui disant qu'il aurait son nom sur chaque billet acheté en centrale.
Il revient le 01/11 avec Nanterre, avec Mathis Dossou yovo qui a porté notre maillot et qui depuis, à chaque interview a un petit mot pour le public de St Quentin, la date est déjà cochée pour les groupes de supporters , c'est certain qu'il y aura quelque chose.
Mais Da Silva j'ai confiance, c'est une personne très très proche des supporters, c'est vraiment important ici, rien que ça il va se mettre du monde dans la poche.
Une dernière anecdote : Fin de Championnat SQBB-Nanterre, Nanterre vient gagner chez nous.
Je suis abonné au premier rang à niveau du parquet, tout près du banc visiteur.
Je l'ai vu passer devant moi comme un fou et il est monté dans la tribune fêter la victoire avec les supporters de Nanterre.
Connaissant Pierre Ratte depuis de nombreuses années je t'assure que s'il fait ça chez nous la salle va exploser.
Pour les béliers le début de championnat risque d'être compliqué mais les promus ces dernières saisons se sont toujours maintenus sauf Chartres comme l'a précisé un intervenant sur le topic de Challans.
Il faudra gagner un max de matchs à domicile car ramener la feuille à l'extérieur c'est vraiment pas évident en Pro B moi je me souviens que même chez des équipes mal classées comme Aix ou l'ASA à l'époque on se fesait rétaler même si on était plutôt haut de classement.