La Seg - St Mars : D12
Vraiment un bon début de championnat pour les pensionnaires de l'arceau qui ont fait un sans faute à domicile et n'ont perdu que chez le leader et chez son voisin adoré de trémentines. Je vois une victoire des locaux.
Trémentines - Similienne : D13
Duel de vert mais je n'irais pas jusqu'à les comparer à sainté même si des "vieux" connaisseurs seront présents sur le parquet
Attention tout de même au match piège, il va falloir faire le taf à la maison.
Basse Goulaine - La Roche : D06
Je mets une pièce sur les locaux dans ce match de bas de classement. Sans parler de goulag, c'est clairement (déjà) un match de la mort puisque la roche a un pt de pénalité.
Le Pallet - Avrillé : E07
Effectivement, pas facile à faire comme prono... je vais pencher du côté des angevins sans trop connaitres les effectifs
Le Mans - Laval : D25
Les manceaux n'auront pas besoin de l'aval des mayennais pour mettre leur 85pts de moyenne et quelques envolées au passage qui risquent de tourner sur court'cuts
Montaigu - Breil : D20
D'accord avec le vlad, montaigu c'est fort à domicile. À nuancer, car ils n'ont joué que des "petits" pour le moment à St-Georges.
Saint Ro - Saint Herblain : D05
3 défaites contre le haut du classement puis 3 wins contre le bas, St ro retrouve une équipe de tête mais match du dimanche avec quelques renforts ?