Bonjour,camangepadepain a écrit : ↑jeu. 17 juil. 2025 14:44Après sans les invitations est ce que ce taux de remplissage serait le même ?Kent a écrit : ↑jeu. 17 juil. 2025 14:16 C’est ce que je me disais…Il faudrait essayer de se rapprocher des 5000 places. Le mieux serait de reprofiler si c’est possible les tribunes basses et en profiter pour harmoniser les sièges des tribunes car ceux installés lors l’agrandissement de 2012 sont différents des initiaux et ne sont pas alignés. En fait il faudrait reprendre l’agrandissement de 2012 et peut être faire une 3ème rangée dans chaque virage
Je n'interviens plus sur ce forum, mais je lis avec beaucoup d'intérêt les commentaires. Les seuls pour lesquels je réponds, c'est sur "les invitations". Il n'y en a pas, c'est aussi simple que cela. Contrairement à ce que vous pouvez pensez, toutes les associations ou scolaires présents au match viennent sur des places achetées.
Intéressez-vous plutôt aux chiffres de l'ASVEL, qui joue dans une salle à moitié vide chaque année et qui annonce un remplissage proche de 100%