OnYourFace a écrit : ↑mer. 02 avr. 2025 9:49
Cette fâcheuse lubie de toujours chercher la contradiction et de piquer les gens par message, épuisant
Pascalara a raison et c'est logique, ce n'est pas parce que David fait un peu de communication et enlève de la pression à ses joueurs par média interposé, qu'ils n'en ont pas. Il est 100% factuel que ce match est capital et important. Comptablement il pourra encore se passer des choses après ce match mais dans les têtes, pour préparer les playoffs, un derby c'est un tournant d'une saison.
Évidemment qu'ils veulent être premier, évidemment qu'ils veulent monter, évidemment qu'ils veulent se racheter de la deuxième mi temps mauvaise du match aller et évidemment qu'ils auront la pression tout comme les joueurs d'Orléans car ce sont des compétiteurs et des sportifs.
Le plus gros de la pression est sur les joueurs Orléanais, aux joueurs d'en profiter et de retrouver les ingrédients qui avaient bien fonctionnés à l'aller.
Les supporters blésois pousseront ce samedi
J'ai piqué personne j'ai émis mon avis. Allez ça fait 10 fois que tu te réjouis de me bloquer mais tu en reviens justement toujours à essayer de venir me casser. T'es vraiment un caliméro
Continues avec tes longues phrases qui n'expriment au final pas grand chose. Tu es notre Jean-Claude Duss du forum, on rigole beaucoup de toi.
Oui oui d'accord
Tu n'es pas obligé de lire ni de répondre sur le fond va. Soit tu ne comprends pas la communication d'un coach soit tu sous estimes l'importance de ce match où la volonté des joueurs. Mais personne n'est dupe sur ce match très important.
Simplement logique et normal que David dise ça mais simplement logique et normal ce que dit Pascalara sur ce sujet.
Demande donc aux joueurs ce qu'ils en pensent, on est en Pro B les mecs sont des compétiteurs et veulent (re)goûter à la Betclic Elite.
Pascalra a écrit : ↑jeu. 06 févr. 2025 17:30
L'idéal serait de récupérer le point average, mais +15 ça devient mission impossible.
Arrête de rêver, je signe tout des suite pour une victoire d'un point après trois prolongations. Cette équipe nous est largement supérieure, elle est composée de jeunes très talentueux et de vieux roublards qui connaissent la chanson et possède le meilleur coach de la division.
S'ils sont épargnés par les blessures, je ne vois pas qui pourra les empêcher d'aller au bout.
.
Je pense qu’Orléans peut les en empêcher.
Ça va être très dur de gagner Boulazac, mais je pense qu’Orleans sur cette fin de saison va être encore un cran au dessus toutes les autres équipes.
Toujours sur mon pronostic de début février. Orléans me semble au dessus de nombreuses équipes depuis le déclic du match aller à Blois et malgré quelques accidents de parcours qu’ils ont pu connaître (Hyeres, Denain..).
Une qualité de jeu supérieure, une défense de fer et une intensité de chaque instant en plus d’un roster de niveau supérieur.
J’ai bien peur qu’on ait toutes les peines du monde ce week-end. Il va falloir montrer un niveau de jeu qu’on ne nous a pas vu arborer depuis de nombreuses semaines/mois.
Le chemin est étroit mais il existe.
Je continue de penser qu’on a une équipe pour jouer les places entre 5 et 10 et que le niveau de notre meneur titulaire est pas assez fort pour viser plus haut.
Ce qui me rassure quand tu dis qu’Orléans est bien supérieurs à notre équipe ,c'est que tu es comme moi un piètre pronostiqueur et que tu sais deviner le potentiel d'un joueur
Je continue de penser qu’on a une équipe pour jouer les places entre 5 et 10 et que le niveau de notre meneur titulaire est pas assez fort pour viser plus haut.
Ce qui me rassure quand tu dis qu’Orléans est bien supérieurs à notre équipe ,c'est que tu es comme moi un piètre pronostiqueur et que tu sais deviner le potentiel d'un joueur
Venant du Jean-Claude Dusse local cela me fait énormément plaisir.
Sinon pour les pronostics je suis loin d’être mauvais même si le sport a sa part d’incertitude. Quant au potentiel d’un joueur je ne sais pas à qui tu fais référence mais même les personnes dont c’est le métier (GM) se trompent. Après toi et l’autre gus d’Onyourface vous êtes sûrement au dessus
Bravo trop fort tu l'avais dis en février et même en 2023 tu avais dis un truc bon je crois. Bravo bb franchement rien à dire parfois tu es débile dans ta manière de parler aux gens avec un melon digne de cavaillon mais parfois tu es vraiment bon. Mea culpa franchement
Bon sinon pour revenir au sport qu'on aime et pour vraiment parler basket, qui voyez vous éclabousser le match côté Blésois samedi ?
Je me suis posé la question et je me demande quel serait pour vous forumeurs, le joueur qui peut être facteur X sur ce match ?
- Timothé qui montre vraiment qu'il est le patron avec un gros match?
- Lucas qui se réveille au bon moment sur ce match crucial ?
- Flo ou Jacques pour continuer à martyriser les pivots orléanais comme au match aller ?
- Maxime et son intensité pour perturber Moore ?
Pour rappel au Jeu de Paume, timothé crusol avait fait un très gros match et Gabric Negrobar avaient mangé romuald et Thomas.
Ugolin se blesse au tout début du match contre Orléans, Il n'a pas pu jouer ni apporter sur ce match aller.
La frustration de cette blessure face à Orléans, l'habitude des grosses ambiance comme Beaublanc, revenir à son meilleur niveau avant les playoffs.
Je mettrais bien une pièce sur lui, du moins je le souhaite grandement
Je pensais également à Lucas
Je viens de visionner une vidéo sur YouTube concernant les salaires de l'ada
C'est Jacques qui a le plus gros salaires,il gagne ce qu'avait a peut près Tyren la dernière année pro B
Vient ensuite Chambers logique pour un joueur étranger dominant.
Après on a Romuald logique pour son rendement
Viennent ensuite Lucas et Timothé,moyen pour un medaillé et pour ce qu'il amène
Thomas vient ensuite un peu plus de la moitié de Jacques
Gaetan et Flo gagnent moins de la moitié de Jacques
Sur les 3 derniers Talis a un peu plus Maxime et Fabien ferment la marche avec des salaires un peu bas
ADAllez41 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 7:57
À ce stade de la saison, tu peux regretter Chartres et Hyere. Gagner à Orléans dans cette salle c’est quand même quelque chose !
Et Pau à domicile ou tu dois les envoyer aux LF plutôt que leur laisser la possibilité de prendre un 3pts..
Mais c’est l’histoire d’une saison.
Bravo à l’équipe pour cette intensité incroyable hier.