[POULE D] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Dante54
Franchise Player

Re: [POULE D] 2021-2022

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit : mer. 06 avr. 2022 23:23
tulkou a écrit : mer. 06 avr. 2022 22:19
Monstermunch a écrit : dim. 03 avr. 2022 23:28

Si tu viens poster des sous-entendus, ne poste pas. C'est au moins aussi nul que ce tu dénonces.
Ah ben soyons clair alors : le président de Metz et quelques joueurs se sont fait copieusement insulter par des hurluberlus sans doute avinés (l’un a même craché). Très peu nombreux certes mais ça gâche le sport et la fête qui aurait dû suivre cette belle victoire. SRD a raison. Heureusement que les joueurs et la grande majorité des supporteurs de Joeuf sont d’un autre niveau et d’une autre sportivité.
Voilà, un petit coup de balais pour éviter que nos salles ressemblent à des tribunes de foot serait bienvenu.
Seul le maire peut interdire les hurluberlus de salle, mais ne peut pas le faire à vie. C'est déjà arrivé plusieurs dans l'histoire du JHB que les avinés soient suspendus de Jean Wurtz. Et si ce que tu racontes est vérifié, le président de Joeuf doit immédiatement demander à son maire d'agir.
Soyons vraiment clairs même s'il est vrai que ça gâche la fête comme tu dis.

Très peu nombreux ils doivent être 3 voire 4 maxi sur un millier de personnes.
La grande majorité : j'aurais préféré la grande, grande, grande majorité pour ne par dire le millier (-4) qui reste. Et c'est vrai que certains pseudo supporters (et j'ai tendance à croire que ce sont les mêmes, on déjà été suspendus de salle il y a quelques saisons. :mrgreen:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Jef75
Rookie

Message par Jef75 »

Ces énergumènes n’ont rien à faire dans une salle et effectivement la décision doit être prise par le maire une fois que ceux-ci ont été identifiés. Maintenant il y avait eu exactement les mêmes comportements à Metz au match aller avec Génération Grenat qui était placé juste au-dessus du banc du JHB. Crachats, insultes et j’en passe…Mamedy avait dû intervenir.
léon
Franchise Player

Message par léon »

Ce petit groupe est en phase d'extinction à Joeuf mais s'est soudainement réveillé pour le derby. D'un point de vue général, je trouve que l'atmosphère s'est apaisée à Jean Wurtz.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Dante54 a écrit : jeu. 07 avr. 2022 7:13
tulkou a écrit : mer. 06 avr. 2022 22:19

Ah ben soyons clair alors : le président de Metz et quelques joueurs se sont fait copieusement insulter par des hurluberlus sans doute avinés (l’un a même craché). Très peu nombreux certes mais ça gâche le sport et la fête qui aurait dû suivre cette belle victoire. SRD a raison. Heureusement que les joueurs et la grande majorité des supporteurs de Joeuf sont d’un autre niveau et d’une autre sportivité.
Voilà, un petit coup de balais pour éviter que nos salles ressemblent à des tribunes de foot serait bienvenu.
Seul le maire peut interdire les hurluberlus de salle, mais ne peut pas le faire à vie. C'est déjà arrivé plusieurs dans l'histoire du JHB que les avinés soient suspendus de Jean Wurtz. Et si ce que tu racontes est vérifié, le président de Joeuf doit immédiatement demander à son maire d'agir.

La grande majorité : j'aurais préféré la grande, grande, grande majorité pour ne par dire le millier (-4) qui reste. Et c'est vrai que certains pseudo supporters (et j'ai tendance à croire que ce sont les mêmes, on déjà été suspendus de salle il y a quelques saisons. :mrgreen:
Nous sommes d’accord. C’est pour cela que j’ai écrit très peu nombreux. Ton chiffre est le bon 3 - 4 ou 5 mais pas plus. Et ces idiots ont gâché ce qui a été un beau derby, engagé, sportif et comme tu le dis avec des centaines de supporteurs passionnés MAIS respectueux des deux équipes.
Voilà. Cela explique peut être (je ne sais pas n’ayant pas posé directement la question) le fait que les joueurs de Metz ne soient pas venus partager un verre avec ceux de Joeuf avec qui pourtant - contrairement à ce que des idiots prétendent - ils s’entendent très bien.
Donc comme tu le dis une petite poignée d’imbéciles a gâché une partie de la fête et fait passer la salle de Joeuf pour ce qu’elle n’est pas.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

léon a écrit : jeu. 07 avr. 2022 12:16 Ce petit groupe est en phase d'extinction à Joeuf mais s'est soudainement réveillé pour le derby. D'un point de vue général, je trouve que l'atmosphère s'est apaisée à Jean Wurtz.
Nous sommes d’accord. C’est toujours très chaud mais respectueux. Mis à part ces imbéciles dont certains se sont permis des mots que je n’ai pas envie de dire ici tant ils sont à l’opposé de l’esprit du basket et même de l’esprit ouvrier de Joeuf.

tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Jef75 a écrit : jeu. 07 avr. 2022 11:30 Ces énergumènes n’ont rien à faire dans une salle et effectivement la décision doit être prise par le maire une fois que ceux-ci ont été identifiés. Maintenant il y avait eu exactement les mêmes comportements à Metz au match aller avec Génération Grenat qui était placé juste au-dessus du banc du JHB. Crachats, insultes et j’en passe…Mamedy avait dû intervenir.
Je me souviens et tu as raison. Les amoureux du basket de Joeuf comme de Metz doivent s’unir pour que ces comportements cessent.

Pasteque Ball
Sophomore

Message par Pasteque Ball »

Ce soir on va commencer à y voir plus clair autant sur la 2 ieme place que sur les 2 autres clubs qui vont accompagner Massy....mais j'ai bien dit commencer :wink:
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

tulkou a écrit : jeu. 07 avr. 2022 14:26
Dante54 a écrit : jeu. 07 avr. 2022 7:13

Nous sommes d’accord. C’est pour cela que j’ai écrit très peu nombreux. Ton chiffre est le bon 3 - 4 ou 5 mais pas plus. Et ces idiots ont gâché ce qui a été un beau derby, engagé, sportif et comme tu le dis avec des centaines de supporteurs passionnés MAIS respectueux des deux équipes.
Voilà. Cela explique peut être (je ne sais pas n’ayant pas posé directement la question) le fait que les joueurs de Metz ne soient pas venus partager un verre avec ceux de Joeuf avec qui pourtant - contrairement à ce que des idiots prétendent - ils s’entendent très bien.
Donc comme tu le dis une petite poignée d’imbéciles a gâché une partie de la fête et fait passer la salle de Joeuf pour ce qu’elle n’est pas.
A Fourie et Corzani de faire le travail côté Joeuf. Et à D.Robert de dénoncer également les pratiques de la GG au match aller puis d'interdire les intéressés de salle. A défaut, ce serait profondément malhonnête de sa part.
Ayant beaucoup d'estime pour les engagements du monsieur, je n'ai aucun doute quant aux décisions qu'il prendra dès demain. :)
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Joeuf/Homécourt gagne à Juvisy de 2 pts. Mais Tremblay ne lâche rien : victoire
à Beaujolais (96-99).
Bonne opération malgré tout pour les Lorrains, qui profitent de la défaite à domicile
de La Charité/Loire contre le Wosb.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Metz se réveille : 98-80 contre Prissé/Mâcon.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Recy chute à Lons (87-71) mais reste largement en tête.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit : sam. 09 avr. 2022 23:19 Joeuf/Homécourt gagne à Juvisy de 2 pts. Mais Tremblay ne lâche rien : victoire
à Beaujolais (96-99).
Bonne opération malgré tout pour les Lorrains, qui profitent de la défaite à domicile
de La Charité/Loire contre le Wosb.
Compliquée la fin de saison pour La Charité 58 avec la réception de Metz (mise à jour) toujours concerné par la seconde place, puis enchaînera avec ses trois derniers matches en déplacement. #-o
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

Pasteque Ball a écrit : sam. 09 avr. 2022 9:03 Ce soir on va commencer à y voir plus clair autant sur la 2 ieme place que sur les 2 autres clubs qui vont accompagner Massy....mais j'ai bien dit commencer :wink:
Automatiquement Juvisy y sera car même en gagnant ses trois derniers matches il se retrouverait à 35 points, score également atteint par Tremblay et Jœuf dans le pire des cas mais avec un panier avérage favorable pour ces deux derniers.
léon
Franchise Player

Message par léon »

La Charité qui se déplace 3 fois a le calendrier le plus ardu. Mais les derniers matchs sont parfois "irrationnels". Rien est joué à c't'heure....
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Oui Joeuf va encore s'en sortir.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Répondre