[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
MIKE91
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Victoire à Bourg, maintien assuré, la vie est belle ! 13V/20D

Message par MIKE91 »

fordeleur a écrit : mar. 17 mai 2022 10:25
kevin mchale a écrit : lun. 16 mai 2022 16:59
essm77 a écrit : jeu. 12 mai 2022 17:36 Maintenant que l'on est sûr de rempiler pour une septième saison, on peut aborder le contour de celle-ci.

De ce que j'ai entendu:
- Mangin et Hifi restent;
- Yarou, Davis, Abouo et Wojciechowski ont reçu une offre de prolongation;
- Changement de coach possible.

Mon avis sur le dernier point est de rester avec le tandem Girard-Ricoux, qui a très bien fonctionné en cette deuxième partie de saison. Très peu envie de revoir Girard revenir parce qu'on ne tient pas la route. À voir si ce dernier a encore l'énergie pour rempiler une énième saison. De plus, la saison à venir est peut-être la plus dure depuis notre arrivée avec les trois descentes (a voir si ça tient aussi).
Devin Davis serait proche de signer au Promitheas Patras selon Luca D'Allessandro.
c'est ou ça
https://24happenings.com/sports/225654.html
kevin mchale
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Victoire à Bourg, maintien assuré, la vie est belle ! 13V/20D

Message par kevin mchale »

fordeleur a écrit : mar. 17 mai 2022 10:25
kevin mchale a écrit : lun. 16 mai 2022 16:59
essm77 a écrit : jeu. 12 mai 2022 17:36 Maintenant que l'on est sûr de rempiler pour une septième saison, on peut aborder le contour de celle-ci.

De ce que j'ai entendu:
- Mangin et Hifi restent;
- Yarou, Davis, Abouo et Wojciechowski ont reçu une offre de prolongation;
- Changement de coach possible.

Mon avis sur le dernier point est de rester avec le tandem Girard-Ricoux, qui a très bien fonctionné en cette deuxième partie de saison. Très peu envie de revoir Girard revenir parce qu'on ne tient pas la route. À voir si ce dernier a encore l'énergie pour rempiler une énième saison. De plus, la saison à venir est peut-être la plus dure depuis notre arrivée avec les trois descentes (a voir si ça tient aussi).
Devin Davis serait proche de signer au Promitheas Patras selon Luca D'Allessandro.
c'est ou ça
5ème du championnat grec et éliminée au premier tour de l'Eurocup dans le groupe de Bourg-en-Bresse
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est même plus que ça : l'article explique qu'ils sont en discussion pour qu'il les rejoigne maintenant pour les play-off
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Demain est un autre jour, et nous allons avoir devant nous de nombreuses semaines pour parler et échanger autour de l'avenir de notre club.
Pour parler au présent , pas de soirée de la peur mais soir de fête pour la dernière au Chaudron.
Un dernier match au domicile qui doit être à la hauteur de notre dernier tiers de championnat avec une victoire à assurer.
Un autre enjeu : passer la tête au classement final devant nos chers voisins du BCM et aggraver l'ulcère à l'estomac du sieur Malus Royalty 😁
essm77
All Star

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit : mar. 17 mai 2022 11:23 C'est même plus que ça : l'article explique qu'ils sont en discussion pour qu'il les rejoigne maintenant pour les play-off
L'intéresse lui-même vient de me démentir l'information.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

essm77 a écrit : mar. 17 mai 2022 18:26
ciao tutti a écrit : mar. 17 mai 2022 11:23 C'est même plus que ça : l'article explique qu'ils sont en discussion pour qu'il les rejoigne maintenant pour les play-off
L'intéresse lui-même vient de me démentir l'information.
Bonne nouvelle! En passant, Pazera a failli envoyer Fos en pro B à lui tout seul... étonnant ce joueur... problème d'adaptation ?
essm77
All Star

Message par essm77 »

Points positifs ce soir: l'ambiance et les deux dernières minutes. Points négatifs: les 38 premières.

On pourra parler de l'arbitrage et de leur spectacle mais c'est le coaching qui m'interpelle ce soir. Et les deux disqualifiantes de fin qui ont créé une situation gênante plus qu'autre chose (pour ne pas dire pitoyable). Pourquoi traverser le terrain pour se plaindre comme ça ? À part celle de Mangin, l'arbitrage dans la dernière minute est cohérent, Wojciechowski est fautif. On parlait de son côté "chien fou", c'est bien ça qui nous tue le match. Ce n'est pas ça que je vais retenir de la saison mais c'est dommage de finir sur une mauvaise note. Content quand même pour Fos, équipe et staff sympathiques qui se sont battus contre les aléas de la saison et qui arrivent à se maintenir à la dernière seconde. Content aussi qu'un budget proche du notre nous accompagne la saison prochaine, en espérant que les PO de ProB nous soient favorables également.

Pour finir, une salle pleine et colorée un mardi soir, on ne peut pas mieux demander. On retrouve là le vrai esprit portelois. Merci à l'équipe pour cette deuxième partie de saison, on a de quoi être fier. =D>
k1k1
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Une fin de match dantesque, un arbitrage honteux et c'est Fos qui sauve sa peau ! 13V/2

Message par k1k1 »

Wojieckowski pourquoi il se met en sur pression défensive comme ça ?
Je serais supporter d'Orléans ce n est pas envers l arbitrage que je serais en colère mais envers ce joueur qui a fait n importe quoi ( alors que l arbitre l averti en plus juste avant)
Incompréhensible pour moi , a croire qu il a des ennemis à Orléans pour faire ça
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Une fin de match dantesque, un arbitrage honteux et c'est Fos qui sauve sa peau ! 13V/2

Message par mike.du49 »

k1k1 a écrit : mer. 18 mai 2022 8:02 Wojieckowski pourquoi il se met en sur pression défensive comme ça ?
Je serais supporter d'Orléans ce n est pas envers l arbitrage que je serais en colère mais envers ce joueur qui a fait n importe quoi ( alors que l arbitre l averti en plus juste avant)
Incompréhensible pour moi , a croire qu il a des ennemis à Orléans pour faire ça
+1, j'en voudrais surtout à lui si je serais supporter de Orléans aussi. C'est lui qui fait descendre Orléans.
essm
Franchise Player

Message par essm »

Je suis super content que nos amis de fos ce matient
essm
Franchise Player

Message par essm »

essm
Franchise Player

Message par essm »

Les deux petits poucets de beetlic élite seront encore là la saison prochaine
essm
Franchise Player

Message par essm »

ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Y avait pas +1 pour Fos au moment de la remise en jeu?
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

ciao tutti a écrit : mer. 18 mai 2022 9:01 Y avait pas +1 pour Fos au moment de la remise en jeu?
+1 Portel 79 a 78 sur la vidéo que j'ai vu
Répondre