Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: Campagnes Jeunes
Si on n'est pas rigoureux sur les passes et sur sur les rebonds on va se faire peur jusqu'a la fin.
Faut vraiment kamardine pour aller provoquer des fautes.
Faut vraiment kamardine pour aller provoquer des fautes.
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: Campagnes Jeunes
kasiama bal meniandi ok..............c'est vraiment le moment de faire des expérimentations ?
Modifié en dernier par Golum le dim. 16 juil. 2023 21:24, modifié 1 fois.
-
coutournant
- All Star
- Messages : 2343
- Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49
Re: Campagnes Jeunes
On n'arrive plus à scorer
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: Campagnes Jeunes
4 pts. C'est loin d'être gagné.
-
Firebat
- All Star
- Messages : 2867
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08
Re: Campagnes Jeunes
Les mystères insondables de la zone.
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: Campagnes Jeunes
Surtout une fin de match serré contre cette equipe je la sens moyen 
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: Campagnes Jeunes
faut peut etre faire rentrer doumbia je sais pas ?
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: Campagnes Jeunes
quelle honte les paniers de benjamin sous le cercle sur les remises en jeu
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17538
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: Campagnes Jeunes
Il abuse trop du tir à 3pts
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17538
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: Campagnes Jeunes
Ce panier a 3pts fait mal
68/65 à 3m15
68/65 à 3m15
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: Campagnes Jeunes
NIveau exécution les israélien sont tellement loin devant, si ça continue je vais les soutenir.
-
jo60M
- All Star
- Messages : 4254
- Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 20:22
Re: Campagnes Jeunes
De Sousa a réussi une passe pour un alley oop dans cet Euro ?
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17538
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: Campagnes Jeunes
Faute sur un tir à 3pts très loin à la fin de possession.
Aie le match tourne
68/68 2m30
Aie le match tourne
68/68 2m30
Modifié en dernier par Franck44 le dim. 16 juil. 2023 21:40, modifié 1 fois.
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: Campagnes Jeunes
traoré aura pas ete a la hauteur de ses prouesses en play off sur cet euro. Trop nerveux, un peu condescendant aussi.
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17538
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: Campagnes Jeunes
Il passe devant 68/70