[PROVENCE] EXCELLENCE 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
htv
- Sophomore
Re: [PROVENCE] EXCELLENCE 2011-2012
A quel date sortira le nouveau calendrier des 2 poules et es ce que le classement final de cette annee aura des repercussions sur la composition des 2 poules?, merci et qui decide de la compo?? C un tirage au sort?.
-
ricky
- Sophomore
Philippe a arrêté à Pertuis et n'a pas joué les 2 derniers matchs. il ne sera pas là non plus la saison prochaine!htv a écrit :En fait c'était une blague le plus grand favoris c bien sur perthuis, avec Gouvion!!!! Il vont être très costaud perthuis...
-
PAPINADE
- Franchise Player
Avant mi Juillet il me semblehtv a écrit :A quel date sortira le nouveau calendrier des 2 poules et es ce que le classement final de cette annee aura des repercussions sur la composition des 2 poules?, merci et qui decide de la compo?? C un tirage au sort?.
-
bc allaudien
- Rookie
Bonjour
pouvez vous m'indiquer un tournois pour senior sur les bouches du rhones, Herault, Var, Gard s'il vous plait
quelques chose d'agréable et plaisant pour une equipe senior garçon et une équipe senior fille
Merci pou votre aide
pouvez vous m'indiquer un tournois pour senior sur les bouches du rhones, Herault, Var, Gard s'il vous plait
quelques chose d'agréable et plaisant pour une equipe senior garçon et une équipe senior fille
Merci pou votre aide
-
coach-bct2
- All Star
Y'en a un à Montfavet (84) qui est sympa et qui accueille le mm jour filles et garçons, mais je sais pas la date...bc allaudien a écrit :Bonjour
Merci pou votre aide
-
niko_79
- Rookie
coach-bct2 a écrit :Y'en a un à Montfavet (84) qui est sympa et qui accueille le mm jour filles et garçons, mais je sais pas la date...bc allaudien a écrit :Bonjour
Merci pou votre aide
c'est le 3 juin, contact : montfavet.bc@gmail.com ou prost.fred1@gmail.com pour plus d'info
-
sego
- Rookie
il y a aussi le tournoi de l'USAP au Pontet le dimanche de pantecote ou les filles et les garçons sont les bienvenus.
-
lolo84
- Franchise Player
Tournoi dédié à la mémoire de Christian Torrès un grand Monsieur du basket vauclusien
-
ebp84
- Rookie
Bonjour ,
L'equipe senior de Pernes Les Fontaines accedent la saison prochaine à l'excellence region . Pour consolider les bons resultats de la saison passée nous cherchons à renforcer l'equipe afin que celle ci reste competitive dans son nouveau championnat . Le groupe est ouvert à tout joueur motivé à nous rejoindre .
Si interessé contact par message privé sur le forum .
Merci
L'equipe senior de Pernes Les Fontaines accedent la saison prochaine à l'excellence region . Pour consolider les bons resultats de la saison passée nous cherchons à renforcer l'equipe afin que celle ci reste competitive dans son nouveau championnat . Le groupe est ouvert à tout joueur motivé à nous rejoindre .
Si interessé contact par message privé sur le forum .
Merci
-
PAPINADE
- Franchise Player
Mon petit doigt m'a dit que Stéphane ex entraineur de Sorgues 2 jusqu'en Juin 2011 retournerait à Carpentras
-
PAPINADE
- Franchise Player
Tout à fait d'accord avec toi.Sorgues ne pourrait pas organiser un tournoi avec un trophée Rémy Rousseaux ?lolo84 a écrit :Tournoi dédié à la mémoire de Christian Torrès un grand Monsieur du basket vauclusien
-
missis gene
- Sophomore
il me semble qu'il ont organisé a son nom en debut de saison pour la nm1 courant septembrePAPINADE a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.Sorgues ne pourrait pas organiser un tournoi avec un trophée Rémy Rousseaux ?lolo84 a écrit :Tournoi dédié à la mémoire de Christian Torrès un grand Monsieur du basket vauclusien
no pain, no gain
-
kobisbc
- Sophomore
C est exact mon cher papinade
-
PAPINADE
- Franchise Player
Toujours performant mon petit doigt.Bonne réussite.Il faudra changer le pseudokobisbc a écrit :C est exact mon cher papinade
-
kobisbc
- Sophomore
je vais y songerPAPINADE a écrit :Toujours performant mon petit doigt.Bonne réussite.Il faudra changer le pseudokobisbc a écrit :C est exact mon cher papinade