ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fou2basket
- Sophomore
-
Mc key
- Sophomore
Jasikevicius, tes infos...pas mal, mais bon je savais déjà pour Chtrib, dsl!
Concernant la petite Mathieu, elle n'ira pas à Bohain, car je connais depuis hier soir les deux M de Bohain! Maintenant je suis quand même surpris que tu m'aies donné les 2/3 autres petites infos nous concernant! Comment tu sais tout çà?
Concernant la petite Mathieu, elle n'ira pas à Bohain, car je connais depuis hier soir les deux M de Bohain! Maintenant je suis quand même surpris que tu m'aies donné les 2/3 autres petites infos nous concernant! Comment tu sais tout çà?
-
chtrib
- All Star
salut a tous
alors les mutées dans les clubs???? rien de nouveau
A nogent pour la A
Mme Kasmierzak Frederique mutée de Compiegne ( désolé pour le nom )
Mme Lang Guylaine mutée de St leu
Mme Duteriez Magalie non mutée
voila maintenant il y a aussi d'autres filles de retour de maternité mais je connais pas encore les noms
a bientot laurent
alors les mutées dans les clubs???? rien de nouveau
A nogent pour la A
Mme Kasmierzak Frederique mutée de Compiegne ( désolé pour le nom )
Mme Lang Guylaine mutée de St leu
Mme Duteriez Magalie non mutée
voila maintenant il y a aussi d'autres filles de retour de maternité mais je connais pas encore les noms
a bientot laurent
jamais mort
-
chat60
- Franchise Player
très belle finale de coupe de l(Oise Crépy-Compiègne où les Compiègnoises privées de 3 bonnes joueuses se sont inclinées de 2 petits points. Bravo les filles et à toutes ces cadettes qui ne font que progresser.
Merci au club de Crépy pour l'organisation , juste un petit hic, dommage que la pizza était froide mais délicieuse
Merci au club de Crépy pour l'organisation , juste un petit hic, dommage que la pizza était froide mais délicieuse
-
chtrib
- All Star
re-salut
je recherche pour le mois de septembre des matchs amicaux alors les dates :
le dimanche 09 sept. vers 15h00
le Mercredi 13 sept. vers 20h00
le samedi 15 sept. vers 20h00
le samedi 23 sept. vers 20h00
le dimanche 24 sept. vers 15h00
voila a voir pour les lieux et si vous avez d'autres dates je suis preneur donc ne pas hesiter a me contacter
a bientot laurent
je recherche pour le mois de septembre des matchs amicaux alors les dates :
le dimanche 09 sept. vers 15h00
le Mercredi 13 sept. vers 20h00
le samedi 15 sept. vers 20h00
le samedi 23 sept. vers 20h00
le dimanche 24 sept. vers 15h00
voila a voir pour les lieux et si vous avez d'autres dates je suis preneur donc ne pas hesiter a me contacter
a bientot laurent
jamais mort
-
contre culture et liberté
- Rookie
tiens donc,melle kazmerziak mute a nogent alors k elle pretendait a compiegne qu elle ne voulait plus jouer.sympa pour les joueuses de compiegne d avoir arreter en cours de saison!!!!enfin y en a qui n on pas de srupule..........................
beau match hier a crepy;dommage pour compiegne.la fin de match?.....y aurait pu avoir prolongation(?)

beau match hier a crepy;dommage pour compiegne.la fin de match?.....y aurait pu avoir prolongation(?)
-
fou2basket
- Sophomore
KAZMIERCZAK Frederique 34 ans
BOURMONT Guylaine 32 ans
DUTERIEZ Magali 34 ans n'a plu joué depuis la saison 2004/2005 à Compiegne.
Nogent manquait de joueuses d'experience, Chtrib a su y remédier.
Un candidat serieux pour l'année prochaine, dans les quatres premiers à mon avis.
Beaucoup de depart à compiegne?
La prochaine reunion de bureau de la ligue c'est quand?
C'est la commission juridique qui va decider des montées et descentes?
Quand va -t-on avoir des reponses de la ligue, le recrutement depend du niveau dans lequel les equipes evolueront(ERF = 2 mutées, PERF = 3 mutées)
SALUT bonne soirée
BOURMONT Guylaine 32 ans
DUTERIEZ Magali 34 ans n'a plu joué depuis la saison 2004/2005 à Compiegne.
Nogent manquait de joueuses d'experience, Chtrib a su y remédier.
Un candidat serieux pour l'année prochaine, dans les quatres premiers à mon avis.
Beaucoup de depart à compiegne?
La prochaine reunion de bureau de la ligue c'est quand?
C'est la commission juridique qui va decider des montées et descentes?
Quand va -t-on avoir des reponses de la ligue, le recrutement depend du niveau dans lequel les equipes evolueront(ERF = 2 mutées, PERF = 3 mutées)
SALUT bonne soirée
-
chtrib
- All Star
-
chtrib
- All Star
re-salut
alors je suis en colére contre toi CCetL car tu dis des choses sur Fred pas cool
alors je veux juste dire et faire un rappel Fred est venue à Compiegne lorsque ce club joué en Excellence Départementale ensuite elle est restée la jusque aujourd'hui donc tu vois au lieu de lui tirer sur sa gueule peu etre un petit MERCI du club non
moi je pense qu'a Compiegne des qu'il y a un départ c'est la guerre purée c'est dingue ca merde on peut partir de ce club NON
alors je ne sais pas qui tu es mais bon respect pour les anciennes qui ont fait remonter ce club
bonne journée a toi
laurent
alors je suis en colére contre toi CCetL car tu dis des choses sur Fred pas cool
alors je veux juste dire et faire un rappel Fred est venue à Compiegne lorsque ce club joué en Excellence Départementale ensuite elle est restée la jusque aujourd'hui donc tu vois au lieu de lui tirer sur sa gueule peu etre un petit MERCI du club non
moi je pense qu'a Compiegne des qu'il y a un départ c'est la guerre purée c'est dingue ca merde on peut partir de ce club NON
alors je ne sais pas qui tu es mais bon respect pour les anciennes qui ont fait remonter ce club
bonne journée a toi
laurent
jamais mort
-
fou2basket
- Sophomore
Salut à tous,
Je ne pense pas que ce soit un manque de respect mais plutot une meconnaissace de l'autre.
Cela amene à des reactions tres primaires tel que le reject voir le racisme mais cela est un autre debat.
Sinon certainement un manque de communication interne et un manque de valorisation de certaines joueuses d'un point de vu moral ou ethique.
Revaloriser la fonction du capitaine peut contribuer à une certaine cohesion et une acceptation generationnelle.
Enfin tout çà ces des mots ce qui compte c'est de mettre le ballon dans le panier!!!
Chtrib si tu annonce des surprises pour ton equipe ce n'est plus les quatres premieres places mais la premiere que tu vas joué...
A+
Je ne pense pas que ce soit un manque de respect mais plutot une meconnaissace de l'autre.
Cela amene à des reactions tres primaires tel que le reject voir le racisme mais cela est un autre debat.
Sinon certainement un manque de communication interne et un manque de valorisation de certaines joueuses d'un point de vu moral ou ethique.
Revaloriser la fonction du capitaine peut contribuer à une certaine cohesion et une acceptation generationnelle.
Enfin tout çà ces des mots ce qui compte c'est de mettre le ballon dans le panier!!!
Chtrib si tu annonce des surprises pour ton equipe ce n'est plus les quatres premieres places mais la premiere que tu vas joué...
A+
-
chat60
- Franchise Player
fou2basket, c'est la commission sportive qui décide des descentes et pas la commission juridique. La prochaine réunion aura lieu le mardi 26 juin, c'est à dire après les mutations.
En ce qui concerne Fred, je suis d'accord avec Chtrib, on doit respecter le choix des joueuses et plutôt se poser les questions: pourquoi quitte-elle Compiègne?
En ce qui concerne Fred, je suis d'accord avec Chtrib, on doit respecter le choix des joueuses et plutôt se poser les questions: pourquoi quitte-elle Compiègne?