[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
do
All Star

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par do »

Csc : meilleur buteur français de cet Euro !

:mrgreen:
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

C'était un match à deux à l'heure, entre deux équipes dont 99% des efforts reposaient sur la mise en place tactique sans aucune fantaisie, avec en plus une nouvelle impuissance offensive des bleus. C'était assez soporifique, ça m'a rappelé les deux finales pourries de CDM Allemagne-Argentine 90 et Brésil-Italie 94. Mais ça gagne, ça passe et ça va au tour suivant. Le rendement de certains cadres, comme Mbappé et Griezmann, est inquiétant, ils sont très en-dessous de ce qu'on peut attendre d'eux. Par contre c'est en place et solide, dur à bouger. Très bon match des défenseurs, face à une équipe belge tout de même très peu inspirée, sans énergie ni idées, insipide. Au rayon des trucs moches, même le but n'est pas beau.

Contraste saisissant avec le match vraiment super d'hier de l'Espagne, contre une Géorgie valeureuse, pas dénuée de talent, mais surclassée. Côte espagnol, le ballon bouge très vite, ça provoque, les circuits de passes font qu'ils se trouvent facilement les yeux fermés. Techniquement comme souvent c'est hyper fort. Je ne sais pas s'ils iront au bout, mais là on voit du beau football. Leur prochain match en quart contre L’Allemagne, c'est prometteur.

Le match de ce soir aussi entre le Portugal et la Slovénie est vraiment sympa à voir. Le vainqueur jouera les bleus en quart. J'aime bien ce que je vois du Portugal depuis le début de la compétition. Et là aussi y'a de la vitesse, beaucoup d'action même si pas encore de buts.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

do a écrit : lun. 01 juil. 2024 21:52 Csc : meilleur buteur français de cet Euro !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais que s'était nul comme match. Et le duo de commentateurs qui dit qu'il y a des matchs pas terribles avec des équipes décevantes. Il n'ont pas conscience qu'il commentent une grosse daube.... affligeant.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Obi-Wan a écrit : lun. 01 juil. 2024 21:58
do a écrit : lun. 01 juil. 2024 21:52 Csc : meilleur buteur français de cet Euro !

Mais que s'était nul comme match. Et le duo de commentateurs qui dit qu'il y a des matchs pas terribles avec des équipes décevantes. Il n'ont pas conscience qu'il commentent une grosse daube.... affligeant.
Pourtant à tout le sport sur FR3, DD (qui soit dit en passant a encore eu sa traditionnelle chatte ce soir) a déclaré que ce fut un gros match contre une belle équipe belge #-o
Quel farceur ce D.D
Vont pas tarder à se plaindre qu'ils gagnent pas assez !
Si vous voulez un conseil pour ne pas s'emmerder devant un match de foot faites comme moi. Ne regardez pas !
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

il y a déjà longtemps que je fais ça.
Comble du ridicule sur L'Equipe 21 :
ils coupaient le commentaire de la finale de Volley ball (France-Japon) pour nous placer le commentaire d'un gros guignol d'un match de foot où il n'ont pas les images et qui opposaient l'Angleterre à je sais pas qui
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : mar. 02 juil. 2024 11:29 il y a déjà longtemps que je fais ça.
Comble du ridicule sur L'Equipe 21 :
ils coupaient le commentaire de la finale de Volley ball (France-Japon) pour nous placer le commentaire d'un gros guignol d'un match de foot où il n'ont pas les images et qui opposaient l'Angleterre à je sais pas qui
Toujours sur l'équipe 21,il y a un sacré troupeau de charlots aux commentaires du basket féminin...

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Retord a écrit : lun. 01 juil. 2024 22:26
Obi-Wan a écrit : lun. 01 juil. 2024 21:58

Pourtant à tout le sport sur FR3, DD (qui soit dit en passant a encore eu sa traditionnelle chatte ce soir) a déclaré que ce fut un gros match contre une belle équipe belge #-o
Quel farceur ce D.D
Vont pas tarder à se plaindre qu'ils gagnent pas assez !
Si vous voulez un conseil pour ne pas s'emmerder devant un match de foot faites comme moi. Ne regardez pas !
J'ai dû voire 3 matchs seulement. Dans l'ensemble,je ne regarde pas.
Je regarderai peut-être la finale,sauf si c'est la France parcequ'on sait comment ça va se terminer....1-0 but de CsC :mrgreen:

do
All Star

Message par do »

Au bout de la nuit ... ou au bout de l'ennui ... :mrgreen:

La France est en 1/2.
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Hall Of Famer

encore un match que je ne regrette pas de ne pas avoir vu.
Le foot c'est chiant mais j'ai l'impression que quand c'est l'Edf c'est encore plus chiant.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

C'était chiant en première mi-temps, avec deux équipes qui se craignaient et ne se livraient pas. Souvent très peu de joueurs offensifs dans la surface par peur de se découvrir... Mais la deuxième mi-temps n'était pas chiante, ça jouait bien, y'a eu des occaz' qui sont passées très près des deux côtés (des frappes à quelques cm du but, quelques beaux arrêts notamment Maignan), y'avait plus d'espaces. La prolong aussi ça jouait plutôt bien. Loin d'être aussi soporifique que face à la Pologne ou la Belgique. A partir de la deuxième mi-temps perso j'ai bien aimé, il a juste manqué des buts. Toujours inquiétant par contre le rendement de Griezmann et Mbappé, Deschamps sort d'ailleurs les deux en cours de match ce qui n'aurait peut être pas été le cas avant, surtout Mbappé.

L'autre match aussi entre l'Espagne et l'Allemagne n'avait rien de chiant, c'était très bien à suivre. Du rythme et de l'intensité. Le niveau technique sur ces deux matchs était élevé aussi, peu de déchets. La différence de jeu tient aussi aux équipes, les allemands et espagnols sont plus dans la vitesse, la prise de risque, créer du jeu. France et Portugal sont des équipes comparables très fortes dans la gestion, la solidité du bloc, mais ça donne souvent des matchs moins spectaculaires.
Hall Of Famer

enfin tous les commentateurs que j'ai entendus (professionnels ou pas) ont dit que c'était une purge. Mais bon ...
Mon beau frère qui bosse en Suisse a regardé la Naty et m'a fait un SMS à la mi-temps "0-0 et 0 tir"
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

... and the winner is ... a écrit : sam. 06 juil. 2024 20:27 enfin tous les commentateurs que j'ai entendus (professionnels ou pas) ont dit que c'était une purge. Mais bon ...
Mon beau frère qui bosse en Suisse a regardé la Naty et m'a fait un SMS à la mi-temps "0-0 et 0 tir"
Y t'as pas dit si c'était un bon ou un mauvais 0 - 0 ? :-k
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Obi-Wan a écrit : mar. 02 juil. 2024 17:45 Toujours sur l'équipe 21,il y a un sacré troupeau de charlots aux commentaires du basket féminin...
Sur cette chaine ils parlent de foot du matin au soir tard dans la nuit. Ils font et refont les matchs inlassablement.
Leur seul côté positif c'est le biathlon et le.................bûcheronnage sportif :mrgreen:
Hall Of Famer

Retord a écrit : sam. 06 juil. 2024 23:27
... and the winner is ... a écrit : sam. 06 juil. 2024 20:27 enfin tous les commentateurs que j'ai entendus (professionnels ou pas) ont dit que c'était une purge. Mais bon ...
Y t'as pas dit si c'était un bon ou un mauvais 0 - 0 ? :-k
on est injuste, France vs Portugal, il y a quand même eu 8 buts =D>
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Mbappé est démasqué...
Répondre