[ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Modérateur : Modérateurs Pro A

Caborney
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Message par Caborney »

Se rater en play offs entre équipe de la même division après une super saison contre une équipe qui joue au même niveau et en plein dynamique c'est quand même pas la même chose que de perdre contre une équipe de division supérieure...

Et concernant la coupe de France je ne pense pas qu'on peut comparer la motivation d'une équipe à monter ou à se maintenir à la coupe de France .
Combien de fois on a entendu des entraineurs dire que la coupe de France tout le monde s'en fou , attention ça n'enlève rien à notre exploit en CDF .
Juste que je trouve l'argument un peu facile.
Ça serait l'inverse on serait les premier à râler . Moi je suis très content , j'analyse juste que les équipes de proB se font complètement entuber par ces plays off.
Il ne faut pas faire croire que notre équipe après la saison qu'on a eu est devenu brillante en 3 matchs , elle prend juste beaucoup de confiance à chaque match par qu'elle joue contre des équipes largement inférieures en terme de talent et de physique c'est aussi simple que ça .
C'est tellement vrai que maintenant en coupe de France les équipes de division inférieure partent avec des points d'avance !
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Et puis de toute façon, on n'est pas encore en finale donc wait and see....
alprech
Sophomore

Message par alprech »

Nous sommes en finale, pas encore l'identité de l'autre finaliste match 3 pour Gries et Vichy qui auront très peu de récupération pour nous rendre visite dimanche pour le match 1.
essm77
All Star

Message par essm77 »

Avantage du terrain repris, c'est le principal. Si nous ne perdons plus au Chaudron, nous aurons droit à une dixième saison consécutive en ProA, ne banalisons pas ça ! Très belle prestation de l'équipe d'Orléans ce soir qui aurait pu remporter ce match sans un sang-froid fantastique de nos joueurs en fin de match. Beaucoup moins de sérieux que vendredi dans cette prestation, c'est dommage mais le plus important est acquis.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Félicitations pour votre maintien en BE.
Le format est vraiment grotesque mais vous n'y pouvez rien et il fallait tout de même gagner ces matchs. Bon courage à vous pour l'année prochaine et peut être sans coupe d'Europe qui fut probablement la pire idée du club cette année.

J'imagine bien Grant vous apporter cette folie et un peu de nouveauté.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

OnYourFace a écrit : mar. 03 juin 2025 9:08 Félicitations pour votre maintien en BE.
Le format est vraiment grotesque mais vous n'y pouvez rien et il fallait tout de même gagner ces matchs. Bon courage à vous pour l'année prochaine et peut être sans coupe d'Europe qui fut probablement la pire idée du club cette année.

Heu par contre ils ont une finale à jouer avant quand même haha. Même s'ils sont favoris faut se méfier des finales gagnées avant d'être jouées.
Pour la formule faudra p't'etre attendre 2-3 saisons pour avoir un peu de recul, mais c'est vrai que si le groupe d'un 15e de l'Elite est sain et focus malgré une saison chaotique, ça semble assez insurmontable pour des rosters de PROB
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Oui, il faudra jouer le gagnant de ASA/JAV, sur le papier c’est prenable. Dans les faits faudra être serieux sur le terrain
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

OnYourFace a écrit : mar. 03 juin 2025 9:08 Félicitations pour votre maintien en BE.

GGrant est porté sur l'offensive ça va changer
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

essm77 a écrit : lun. 02 juin 2025 23:32 Avantage du terrain repris, c'est le principal. Si nous ne perdons plus au Chaudron, nous aurons droit à une dixième saison consécutive en ProA, ne banalisons pas ça ! Très belle prestation de l'équipe d'Orléans ce soir qui aurait pu remporter ce match sans un sang-froid fantastique de nos joueurs en fin de match. Beaucoup moins de sérieux que vendredi dans cette prestation, c'est dommage mais le plus important est acquis.
On se voit dimanche...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

MIKE91 a écrit : mar. 03 juin 2025 20:27
essm77 a écrit : lun. 02 juin 2025 23:32 Avantage du terrain repris, c'est le principal. Si nous ne perdons plus au Chaudron, nous aurons droit à une dixième saison consécutive en ProA, ne banalisons pas ça ! Très belle prestation de l'équipe d'Orléans ce soir qui aurait pu remporter ce match sans un sang-froid fantastique de nos joueurs en fin de match. Beaucoup moins de sérieux que vendredi dans cette prestation, c'est dommage mais le plus important est acquis.
On se voit dimanche...
Purée… je suis sur la côte dimanche! Y a encore des places ?
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Oui voir le site du club
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

BIZET a écrit : mar. 03 juin 2025 22:15 Oui voir le site du club
C’est bon merci! J’ai mes tickets 😊
Zay-ESSM
Franchise Player

Message par Zay-ESSM »

Si nous venons à nous maintenir la priorité sera de garder Aaron Levarity et Jack Nunge. Mais à quel prix ? #-o
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Nunge, impossible à mon avis.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

MIKE91 a écrit : mer. 04 juin 2025 14:37 Nunge, impossible à mon avis.
Vaut mieux garder Boyer en backup. Ce sera plus simple que Nunge…
Levarity ce serait bien. Avec Février ce serait une belle paire de 4.
Tout comme Zoriks en fonction de ce qu’il demande.
Répondre