pays de loire RF2 poule B 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

poulik
Rookie

Re: pays de loire RF2 poule B 2009/2010

Message par poulik »

Merci de vos réponses!

ce que j'ai oublié de dire dont gallou a commencé à parlé, c'est que lors de sa sortie du vestiaire arbitre j'étais sur le banc des joueurs pour le match suivant et il m'a regardé et j'en ai fait autant et un joueurs m'a dit que 5 mètres plus loin il a ouvertement dit " ta g..... co....." sans qu'il y ai un seul échange de mot de ma part
Alors je dis BRAVO haut et fort pour la part d'un arbitre qui insulte gratuitement les personnes qui le dérangent!!! et après certains se permettre de dire "respecter les arbitres" et je ne dis pas les commentaires de sacollègue du jour!!!!!!!!!!

=D> =D> =D>
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

A4C a écrit :oyé oyé,
- 50 contre la roche .. ouille ouille ouille... Je vais encore le répéter mais l'équipe de la roche est vraiment au dessus du lot! une équipe très forte et complète! je leur souhaite une bonne saison en R1 =D>
En ce qui concerne le match, nous avons pas su rentrer dans , peu de rythme, (jojo tu résumra mieux que moi) la fin se saison arrive à bon point car physiquement ça commence à être dur dur!
MAIS j'ai quand même envie de dire ALLERRRRRRRRRRRrrr l'HERRrrrmine you ouh!!! :D :D
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu,c'est plus qu'un avis de grand froid... :!: d'ailleurs,plus de nouvelle de Jojo,englouti dans l'avalanche :?: :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Dick Bavetta
All Star

Alors wimanolo,tu mets le classement final :D

Fin de saison=début des transferts... :shock:

A Belleville,Mario06 s'en va ainsi que Delphine Fonteneau (SMASH R1)... :o
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Allez je me lance dans le résumé du match Crossac contre Bégrolles
à la mi-temps +9 pts pour Bégrolles et score final 64 à 68
Le match pour nous démarre très bien car on a eu jusqu'à + 11 si ma mémoire est bonne avec une adresse extérieure présente puisqu'il y a eu 6 paniers à 3 pts en 1ère mi temps.
Ensuite Crossac revient dans le match grâce à nos nombreuses pertes de balles, et à des mauvais choix et le manque de rebonds...
Crossac revient à un point
Mais Bégrolles n'ai pas mort et remets des paniers qui font du bien....
En seconde période 5 paniers à 3 pts (que c'est bon, d'avoir une telle adresse après un mois de trève)
Equipe de Crossac qui n'a rien lâché pendant tout le match, équipe agréable, coach sympathique, supporters enthousiastes, ...
Un match effectué dans la bonne humeur...

Merci beaucoup les gens de Crossac pout tout...ACCEUIL GENIAL

Dick Bavetta tu es sûr de tes sources pour la joueuse de Belleville qui s'en va à Smash (l'ayant vu samedi ce n'est pas fait du tout sa mutation), et je la comprend (c'est un choix difficle à prendre pour elle de quitter ses coéquipières et son club de coeur). Bon courage N°9 et remets toi bien de ta fracture...
Et pour le coach Mario 06 il s'en irait dans la région nantaise...

Bonne route à vous

Socous ça te va comme résumé... c'est le dernier pour moi que je vais faire (car ma coéquipière Loregi n'en a pas fait beaucoup...) faut que ça change
Et Ancenis alors vous faîtes comment pour les barrages et la coupe ??? Le coeur balance
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Voilà la saison est fini et déjà la prochaine a préparrée :

Pour ma part, oui je quitte Belleville après 4 ans mais je préferre repartir plus prêt de chez moi. (160 km Aller retour cela fatigue un peu kan même).

Pour notre n° 9, oui elle a des contacts et elle devrais décidé d'ici quelque temps en pesant le pour et le contre mais c'est elle qui va voir.

Voilà, Bonne chance à Ancenis ou je dois connaitre 2 3 personnes qui sont pt ê sur le forum ainsi qu'à Crossac et Bégrolles pour l'année prochaine et la finale de coupe.

Enfin, j'ai également une pensée pour l'équipe de l'Hermine qui pour moi, après La roche, avait le potentiel pour la R1.
Bonne continuation à vous et les échecs peuvent servir pour la suite.

Tchô!
Mario06
Socous
Rookie

Message par Socous »

Manue RB a écrit :Allez je me lance dans le résumé du match Crossac contre Bégrolles
à la mi-temps +9 pts pour Bégrolles et score final 64 à 68
Le match pour nous démarre très bien car on a eu jusqu'à + 11 si ma mémoire est bonne avec une adresse extérieure présente puisqu'il y a eu 6 paniers à 3 pts en 1ère mi temps.
Ensuite Crossac revient dans le match grâce à nos nombreuses pertes de balles, et à des mauvais choix et le manque de rebonds...
Crossac revient à un point
Mais Bégrolles n'ai pas mort et remets des paniers qui font du bien....
En seconde période 5 paniers à 3 pts (que c'est bon, d'avoir une telle adresse après un mois de trève)
Equipe de Crossac qui n'a rien lâché pendant tout le match, équipe agréable, coach sympathique, supporters enthousiastes, ...
Un match effectué dans la bonne humeur...

Merci beaucoup les gens de Crossac pout tout...ACCEUIL GENIAL

Dick Bavetta tu es sûr de tes sources pour la joueuse de Belleville qui s'en va à Smash (l'ayant vu samedi ce n'est pas fait du tout sa mutation), et je la comprend (c'est un choix difficle à prendre pour elle de quitter ses coéquipières et son club de coeur). Bon courage N°9 et remets toi bien de ta fracture...
Et pour le coach Mario 06 il s'en irait dans la région nantaise...

Bonne route à vous

Socous ça te va comme résumé... c'est le dernier pour moi que je vais faire (car ma coéquipière Loregi n'en a pas fait beaucoup...) faut que ça change
Et Ancenis alors vous faîtes comment pour les barrages et la coupe ??? Le coeur balance

Oui, oui, ça me va comme résumé Manue. En tout cas c'était une belle surprise de voir une victoire Bégrollaise. Pas de nouvelles de Jojo Williams ? Serait il gelé à ce point là à moins qu'il ne soit sous une avalanche comme le dit Dick Bavetta. #-o. Il faut déclencher la balise de détresse Jojo. :lol:
Socous
Gallou
Rookie

Message par Gallou »

Manue RB a écrit :Et Ancenis alors vous faîtes comment pour les barrages et la coupe ??? Le coeur balance
On ne sait pas encore, on espere que la ligue et le comité vont se mettre d'accord pour décaler un des 2 matchs... [-o< l'équipe de Choltière en gars est dans le même cas que nous, et leur entraineur fait parti de la ligue, à voir si ça peut faire bouger les choses !!! C'est vrai que même si ce n'était pas l'objectif de monter ça ferait chier de ne pas pouvoir faire les barrages et avoir notre chance, ou alors de ne pas jouer la finale !!!
Affaire à suivre...
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Désolé, pas le temps pour le moment de mettre le classement final !

Patience ca devrait arriver au plus tard ce week end
vio
Rookie

Message par vio »

Enfin nous avons trouvé une solution, et allons pouvoir assurer les 2 matchs, merci à nos dirigeants du club qui se sont déplacés jusqu'au comité pour reclamer de changer la date de la coupe (équipe de choltière en gars étant dans la même posture que nous). Choisir entre la coupe ou les barrages c'était pas cool.
Donc la saison continue.
match de barrage contre trémentines le dimanche 9 mai, et match de coupe contre crossac dimanche 16 mai.
affaire à suivre.................
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Ca........y...........est !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous l'attendiez tous.... et bien le voici le voilà le classement final...

Aucun sans faute lors de la dernière journée de championnat, un sans faute concernant les pronos de montée (bravo Dick ca fait 3 points de plus), et surtout un grand bravo à Powerball qui remporte la victoire

1. Powerball (92 pts dont 2 pour les montées)
2. Dick (89 pts dont 3 pour les montées)
3. Moi (87 pts dont 2 pour les montées)
4. A4C & Loregi (81 pts)
6. Manue (79 pts)
7. Pringles (78 pts)
8. Dugarden & Mario (76 pts dont 2 pour les montées pour Mario)
10. Gallou (69 pts)
11. Vio (67 pts)
12. Mimi (65 pts dont 2 pour les montées)
13. Gazelle (57 pts)
14. Zuzu (56 pts dont 2 pour les montées)
15. Lebronn (53 pts)

Encore un grand BRAVO à Powerball, sans oublier les personnes qui composent le podium... Dick et pis ben et pis Moi... =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Attendons maintenant la saison prochaine (elle est loin celle là) avec impatience
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

slt,
Elle a lieu où la finale de coupe de LA?
@+
djdje
Rookie

Message par djdje »

Mario06 a écrit :slt,
Elle a lieu où la finale de coupe de LA?
@+
Vertou
SALLE DES ECHALONNIERES - 14h00-16h00
djdje
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Je]me lance dans les pronos de fin de saison sur :

L'équipe la plus fair-play

1) Sud Mayenne
2) Sud Retz
3) Crossac

L'équipe la plus acceuillante

1) Crossac
2) La Roche
3) La Mothe
dans l'ensemble nous avons été très bien accueillies par les adversaires...

Coach le plus sexy

1) Belleville
2) La Mothe
et bien sûr notre coach qui est hors concours...bonne saison à toi Guy avec tes Gars en Région

ce dernier prono est un peu stupide moi j'aurai autre chose chose comme critères que "sexy".

Je me lance dans des pronos sportifs maintenant

La Roche - Beaupréau : La Roche
Trémentines - Ancenis : mon coeur balance, le match va être assez rude, je mettrai vainqueur Ancenis (car elles étaient dans notre poule et que je ne connais que quelques éléments de Trémentines)

Sur ce bon match pour le titre de RF2 et les barrages de montée
Dick Bavetta
All Star

wimanolo a écrit :Ca........y...........est !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous l'attendiez tous.... et bien le voici le voilà le classement final...

Aucun sans faute lors de la dernière journée de championnat, un sans faute concernant les pronos de montée (bravo Dick ca fait 3 points de plus), et surtout un grand bravo à Powerball qui remporte la victoire

1. Powerball (92 pts dont 2 pour les montées)
2. Dick (89 pts dont 3 pour les montées)
3. Moi (87 pts dont 2 pour les montées)
4. A4C & Loregi (81 pts)
6. Manue (79 pts)
7. Pringles (78 pts)
8. Dugarden & Mario (76 pts dont 2 pour les montées pour Mario)
10. Gallou (69 pts)
11. Vio (67 pts)
12. Mimi (65 pts dont 2 pour les montées)
13. Gazelle (57 pts)
14. Zuzu (56 pts dont 2 pour les montées)
15. Lebronn (53 pts)

Encore un grand BRAVO à Powerball, sans oublier les personnes qui composent le podium... Dick et pis ben et pis Moi... =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Attendons maintenant la saison prochaine (elle est loin celle là) avec impatience
Merci à toi pour ton soutien logisique wimanolo,il fallait le faire =D> =D>
Désolé d'avoir terminé devant toi... :wink:
Dick Bavetta
All Star

Pour la finale RF2:

La Roche-Beaupréau :arrow: La Roche

Pour le match de barrage:

Ancenis-Trémentines :arrow: Ancenis