Victoire du Sgosff contre Bron 68 à 54...
Petit résumé :
Après 2 minutes de jeu au premier quart temps il y avait 10 à 10

. Là, on se dit que ce soir les compteurs vont s'affoler!!! Puis les deux équipes commencent à défendre. Un premier quart temps équilibré avec des styles complétement différents. Bron qui impose son physique et Nous qui imposons notre vitesse et notre adresse.
On fait un trou au deuxième quart temps avec +12 à la mi temps. Bron avait déjà un petit coup derrière la tête.
En deuxième mi temps on monte jusqu'à +25 (je crois) et on stabilise un écart à +20. En fin de match, Bron revient à une quinzaine de points mais on gère bien.
Victoire très importante pour nous car je le dis franchement j'attendais pas mes joueuses à ce niveau là (une joueuse "importante" était absente et on joue toujours avec nos deux petites cadettes). C'est une vrai satisfaction pour nous. Bron a vraiment de très belles joueuses physiquement et techniquement mais on a senti qu'au bout d'un moment le moral n'y était plus. Bron a essayé tout ce qu'il était possible de proposer (indiv, zone, boite, press tout terrain) mais nous avons fait un match complet et très sérieux avec une adresse très convenable, à contrario de Bron qui en a manqué par moment.
J'espère que la blessure de la joueuse n°11 n'est pas trop grave.
Il y avait du monde dans les tribunes, donc peut être des points de vue extérieurs sur le match???
Pour nous on se rapproche tout doucement du bonheur mais on y est pas encore!!!
La lutte pour le maintien va être très très chaude car ça se resserre.
Désolé pour tout le monde, je vais le seul à marquer un point (qui ne comptera pas puisqu'on compte plus) pour le classement des paris sur les matchs car je dois être le seul à avoir dit Sgosff!!!