Je suis vraiment scotché par leur niveau de jeu et surtout leur concentration et leur discipline

J'avoue que je n'y croyais pas ... Encore Bravo à eux ... même s'ils n'ont encore rien gagné.
Il faudrait maintenant que l'on arrête tous d'être franchouillards, c'est à dire défaitistes et de vivre sans arrêt dans la peur du lendemain.
Ils ont vraiment aujourd'hui l'opportunité de faire de très (très) belles choses et ils sont sur la bonne voie. Et quand on perçoit que le Président se remet à se cacher où bafouiller son basket (paniers manqués et on s'est aussi remis à trembler sur ses LF en fin de match

Mais QUEL PIED ces trois derniers matchs dans des registres complètement différents. Je comprends Noah ... il y a vraiment de quoi KIFFER

Ils ont vraiment l'air solides et solidaires et je suis certain qu'Albicy et Tchicamboud font le taf à l'entraînement et dans le groupe même si leurs minutes se sont réduites comme peau de chagrin. Le jour où ils sortiront du banc ils sauront se mettre minables pour le groupe.
PS : Le seul bémol serait peut être ce qui a été relévé par ??? qui disait que Tony avait laissé Nando par terre