[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Domi71
Franchise Player

Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 8v - 15d : 1er virage maîtrisé

Message par Domi71 »

Si vous ne pouvez pas avoir Hay autant garder votre entraineur actuel surtout que celui ci à fait le job contre Le Portel car Mary ou Grant comme dit précédemment ça ne fait pas rêver.
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

essm77 a écrit : lun. 11 mars 2024 23:38
MichouRoanne a écrit : lun. 11 mars 2024 23:19
Khasix a écrit : lun. 11 mars 2024 23:00 Très touchant et une énorme rancœur envers Roanne son club de cœur…
Dire qu’il ira plus jamais à la salle… même si y’a un hommage pour lui…
Il est très touché..
Honnêtement ça peut se comprendre … quand on entend ses explications on comprend mieux les choses
Mais j’aurai juste une question pour lui : quand on connaît son impact dans le club et son expérience, pourquoi ne pas avoir agit ses 4 dernières saisons pour mieux structurer le club et en avoir moins à gérer ? Un GM d’expérience qui parle anglais, un prépa physique, un assistant qui fait le taff, etc …

Plutôt que d’avoir mis Rodamel GM alors qu’on sait qu’il n’a pas les compétences, un assistant de 25 ans, s’être séparé de Jé BRUHIER en prépa physique … pas mal de question et quand on voit son discours ce soir sur SKWEEK, une envie d’en parler avec lui pendant longtemps ! On vous trouveras toujours au Now Why pour le café coach ?? 😁
Ça ressemble quand même pas mal au type qui se met des bâtons dans les roues tout seul pour ensuite venir se lamenter devant tout le monde. :mrgreen:
Je ne sais pas si il se met des bâtons dans les roues volontairement, mais en tout cas il sait toujours se dégager de ses responsabilités, c'est une de ses spécialités en conf de presse.
Je pense qu'il est le premier responsable de cette situation, il avait les clés du camion. S'il avait voulu un préparateur physique, il l'aurait eu, un assistant plus expérimenté idem, un GM parlant anglais aussi. Il a assumé ces choix à l'époque, qu'il ne vienne pas dire maintenant qu'il avait tout à faire au club et que c'est la raison de cet échec.
Nico0985
Rookie

Message par Nico0985 »

Sauf qu'encore une fois, il n'a pas assez de budget.
essm77
All Star

Message par essm77 »

Nico0985 a écrit : mar. 12 mars 2024 12:37 Sauf qu'encore une fois, il n'a pas assez de budget.
Pas assez par rapport à quoi ? À qui ? D'autres s'en sortent mieux avec beaucoup moins ! À ce petit jeu il n'a donc aucune excuse, il a joué il a perdu. Venir charger violemment le club ou les dirigeants ensuite est lamentable, la situation ne résulte que de ses choix s'il avait la mainmise sur ceux-là... [-X
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Hm... alors je pense qu'il faut absolument parler des comportements problématiques dans les cadres professionnels quels qu'ils soient, zéro problème la dessus, par contre ce sont des sujets trop sérieux je pense pour ce genre d'articles. Quand tu vas là dessus ça nécessite des enquêtes assez fouillées, avec des réponses précises sur chaque point de la part des concerné.e.s et ne pas faire du remplissage en mélangeant des comportements problématiques et le fait de pas aller toquer à la porte du bureau du directeur ou du coach du CDF là c'est gênant j'trouve...
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

kristoferthorir a écrit : jeu. 14 mars 2024 9:59
Hm... alors je pense qu'il faut absolument parler des comportements problématiques dans les cadres professionnels quels qu'ils soient, zéro problème la dessus, par contre ce sont des sujets trop sérieux je pense pour ce genre d'articles. Quand tu vas là dessus ça nécessite des enquêtes assez fouillées, avec des réponses précises sur chaque point de la part des concerné.e.s et ne pas faire du remplissage en mélangeant des comportements problématiques et le fait de pas aller toquer à la porte du bureau du directeur ou du coach du CDF là c'est gênant j'trouve...
C'est un ensemble de chose. La c'est ca qui ressort mais c'est pour montrer à quel point JDC pouvait être fermé et peut agréable avec le reste du personnel. Vu la disposition des bureaux coachs à la halle ce qu'ils veulent dire la c'est qu'avec des bureaux à 2m les uns des autres JDC ne venait même pas s'adresser aux staff du cdf. C'est un exemple, une illustration de ce qu'il pouvait se passer. Il y a d'autres choses un peu plus costaudes qui ne peuvent pas sortir dans la presse
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

MichouRoanne a écrit : jeu. 14 mars 2024 10:06
kristoferthorir a écrit : jeu. 14 mars 2024 9:59
C'est un ensemble de chose. La c'est ca qui ressort mais c'est pour montrer à quel point JDC pouvait être fermé et peut agréable avec le reste du personnel. Vu la disposition des bureaux coachs à la halle ce qu'ils veulent dire la c'est qu'avec des bureaux à 2m les uns des autres JDC ne venait même pas s'adresser aux staff du cdf. C'est un exemple, une illustration de ce qu'il pouvait se passer. Il y a d'autres choses un peu plus costaudes qui ne peuvent pas sortir dans la presse
Je comprends l'idée mais quand tu lis l'article c'est pas beaucoup plus étayé que ce qu'on peut trouver sur nos forums. Des coachs qui s'en tapent complet de leur centre de formation y'en a un paquet et ça les empêche pas de trouver un travail, mélanger ça avec le reste je trouve ça bof. Mais par contre je pense qu'on peut TOUT sortir dans la presse si c'est sur la base d'un vrai travail journalistique à charge et à décharge, ça ça me perturbe pas.
Nico0985
Rookie

Message par Nico0985 »

Surtout que tout ça est anonyme...
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

Nico0985 a écrit : jeu. 14 mars 2024 13:34 Surtout que tout ça est anonyme...
C'est surtout ça oui, maintenant que Choulet n'est plus la, ca ne me choquerai pas que les témoignages soient nominatif. Parce que pour en avoir parler avec eux directement, certains ont beaucoup de chose à dire, et des arguments très concrets que se soit des comportements ou même des mails écris noir sur blanc !
Broadway
Sophomore

Message par Broadway »

Match de l'année ce soir à Vacheresse face au BCM. Une victoire est la Chorale ferai un pas de plus vers le maintien. On joue un vendredi soir, comme avant, ca annonce une salle bien remplie !
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Oui allez chorale !! Face à aux malades imaginaires 😅
seb78
All Star

Message par seb78 »

ROANNAISFOREVER42 a écrit : ven. 15 mars 2024 9:39 Oui allez chorale !! Face à aux malades imaginaires 😅
Faut pas croire tout ce qu'on lit.... Bon match a vous
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

1/8 à 3pts pour Roanne
8/14 à 3pts pour BCM

A la mi temps
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Quand tu as autant de JNFL qui n apportent rien sur le terrain, ça devient difficile
Répondre