[AIX-MAURIENNE] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maurienne73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2022/2023
On ne gardera que la victoire ce soir, merci de ne pas faire de la merde semaine prochaine à St Vallier maintenant.
On ne gardera pas le coaching mauvais de Eyango, de Hergott remplacé par Magic Moulinette
On ne gardera pas le coaching mauvais de Eyango, de Hergott remplacé par Magic Moulinette
-
maurienne73
- All Star
-
mcfly1664
- All Star
-
maurienne73
- All Star
On vous donne Abreu et on le paye s'il le faut
-
RoPéCroZ
- All Star
Avec Kensmil alors ? On vous donne Paschal en échange...
-
cultosaurus
- Franchise Player
Je me permets d'intervenir ici. Cette victoire me rends heureux à double titre : elle va vous aider pour le maintien et peut permettre à Chalon de rester premier. Explication : je suis chalonnais mais savoyard d'adoption pendant quelques années et surtout, amateur de ski en Maurienne (où on se la pète moins qu'en tarentaise
).
Bon courage à vous
Bon courage à vous
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
-
mauriennaix
- All Star
Enfin une victoire, du coeur. Avec Nichols aux abonnés absents, Ramseyer, Kensmil,Joseph, Hergott, font un bon match, Carne qui enfin Ouvre un œil.
Très déçu par St Quentin, pas un leader sur le terrain.
Abreu non, même si son éval n est pas mauvaise, ça ne reflète en rien ce qu il fait.
Je n oublie pas la bonne ambiance entre Hergott et Schmitt, comme celle entre H Genon et Schmitt, et ce même Schmitt qui vient applaudir le public, non mon gas , t es pas sincère du tout.
Maintenant on attend confirmation et surtout des joueurs.
Abreu non, même si son éval n est pas mauvaise, ça ne reflète en rien ce qu il fait.
Je n oublie pas la bonne ambiance entre Hergott et Schmitt, comme celle entre H Genon et Schmitt, et ce même Schmitt qui vient applaudir le public, non mon gas , t es pas sincère du tout.
-
maurienne73
- All Star
Abreu il arrive à faire 8 secondes sur une contre attaque, c'est fort.
'' la pro b est une ligue de séries '. A nous les play off
'' la pro b est une ligue de séries '. A nous les play off
-
jarvis
- All Star
David Ramseyer est un guerriermauriennaix a écrit : ↑ven. 03 févr. 2023 22:24 Enfin une victoire, du coeur. Avec Nichols aux abonnés absents, Ramseyer, Kensmil,Joseph, Hergott, font un bon match, Carne qui enfin Ouvre un œil.
-
mauriennaix
- All Star
Et le coaching du même Schmitt qui met Eyango dans le 5, celui ci joue 2 mn , plutôt bien d ailleurs, et merci garçon tu peux aller à la douche.
Schmitt habitué à ce management de merde, je suis joueur j ai envie de le coller au mur.
Schmitt habitué à ce management de merde, je suis joueur j ai envie de le coller au mur.
-
mauriennaix
- All Star
Je suis sur qu on va avoir la conf , je sais pas pourquoi 
-
mérolain
- All Star
Du Schmitt quoi !mauriennaix a écrit : ↑ven. 03 févr. 2023 22:28 Et le coaching du même Schmitt qui met Eyango dans le 5, celui ci joue 2 mn , plutôt bien d ailleurs, et merci garçon tu peux aller à la douche.
-
maurienne73
- All Star
Bon, on est toujours derniers
-
misterking
- Hall Of Famer
Ce soir on ne retiendra que la victoire et qu' elle fut belle!
Surtout en ce début de deuxième phase de championnat, qui commence!
Bravo à l' équipe avec mention à Hergott et Kensmill!

Surtout en ce début de deuxième phase de championnat, qui commence!
Bravo à l' équipe avec mention à Hergott et Kensmill!
-
maurienne73
- All Star
Mathis Dossou-Yovo, joueur de Saint-Quentin: «Aix s’est vraiment battu, on n’a pas su répondre à ce combat. Ça s’est joué sur la combativité, l’envie. Tout était pour eux.»
Corentin Carne, joueur d’Aix - Maurienne: «On est très heureux. Ça fait quelques semaines qu’on est dans le dur, avec des résultats négatifs. On a réussi à faire tourner le match en notre faveur, sans se faire peur à la fin.»
Julien Mahé, entraîneur de Saint-Quentin: «La victoire d’Aix est méritée. Ils ont été meilleurs que nous sur quelque chose qui fait la base de la Pro B, l’agressivité. On fait, une nouvelle fois à l’extérieur, une prestation extrêmement faible offensivement. On a à peu près défendu en première mi-temps. On prend l’eau avec un 5 censé être plus défensif. On prend vraiment la foudre. On s’est fait manger, c’est très désagréable et décevant.»
Emmanuel Schimtt, entraîneur d’Aix - Maurienne: «On peut dire qu’on a fait un match plein. Je suis très heureux pour tout le monde, pour les joueurs. Ils sont là, travaillent toute la semaine. On est récompensés de nos efforts. On avait besoin de ce match référence.»
Sur la page de SQBB
Corentin Carne, joueur d’Aix - Maurienne: «On est très heureux. Ça fait quelques semaines qu’on est dans le dur, avec des résultats négatifs. On a réussi à faire tourner le match en notre faveur, sans se faire peur à la fin.»
Julien Mahé, entraîneur de Saint-Quentin: «La victoire d’Aix est méritée. Ils ont été meilleurs que nous sur quelque chose qui fait la base de la Pro B, l’agressivité. On fait, une nouvelle fois à l’extérieur, une prestation extrêmement faible offensivement. On a à peu près défendu en première mi-temps. On prend l’eau avec un 5 censé être plus défensif. On prend vraiment la foudre. On s’est fait manger, c’est très désagréable et décevant.»
Emmanuel Schimtt, entraîneur d’Aix - Maurienne: «On peut dire qu’on a fait un match plein. Je suis très heureux pour tout le monde, pour les joueurs. Ils sont là, travaillent toute la semaine. On est récompensés de nos efforts. On avait besoin de ce match référence.»
Sur la page de SQBB