[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2012/13 ça passe à Limoges - facile
Le Bonstre y monte à Nanterre 
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
bonstre
- Hall Of Famer
ah non désolé, j'ai pas la carte du parti , décidasse à Méphi 
-
marco92
- All Star
Pffff, la mauvaise excuse !!!
Tu peux venir quand même, on n'est pas si sectaires que ça ! La preuve, même Mephi a le droit de traverser le fleuve qui nous sépare !
(Bon, d'accord, à la nage mais quand même !)

Tu peux venir quand même, on n'est pas si sectaires que ça ! La preuve, même Mephi a le droit de traverser le fleuve qui nous sépare !
(Bon, d'accord, à la nage mais quand même !)
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
bonstre
- Hall Of Famer
je viens de mater la video du match, c'est très pro, le commentaire est bon aussi, bravo au CSP pour ça.
Par contre pour les 6000 c'est pas non plus la panacé, mise à part un KOP qui s'époumone a la fin, les autres sont quand même bien calé au fond de leurs sieges.
Même si ça reste la plus chaude salle de France ils ne sont pas plus fort que les autres quand l'équipe perd.
Par contre pour les 6000 c'est pas non plus la panacé, mise à part un KOP qui s'époumone a la fin, les autres sont quand même bien calé au fond de leurs sieges.
Même si ça reste la plus chaude salle de France ils ne sont pas plus fort que les autres quand l'équipe perd.
Modifié en dernier par bonstre le mar. 26 févr. 2013 8:22, modifié 1 fois.
-
Belzébuth
- Sophomore
C'est clair que les moyens vidéo du CSP font rêver... La réal est aussi bonne que celle de Sport+ et les comm' sont vraiment pas mal (faut juste que le gars révise la prononciation de certains noms, genre "Dusan Cake-Man"
).
Par curiosité, j'aimerais bien savoir quel est le budget de la cellule communication limougeaude. Je ne pense pas que ce soit si démesuré et inaccessible aux autres clubs de Pro A, mais après tout c'est une question de motivation...
Par curiosité, j'aimerais bien savoir quel est le budget de la cellule communication limougeaude. Je ne pense pas que ce soit si démesuré et inaccessible aux autres clubs de Pro A, mais après tout c'est une question de motivation...
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Quand l'équipe joue comme une merde, oui la salle reste calme ou siffle ses joueurs, c'est selon les années !bonstre a écrit :je viens de mater la video du match, c'est très pro, le commentaire est bon aussi, bravo au CSP pour ça.
Par contre, même si l'équipe perd mais que les joueurs se dépouillent sur le terrain, là c'est autre chose, m'enfin tu peux pas comprendre....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
bonstre
- Hall Of Famer
oh que si, j'ai connu des ambiances magique, j'étais a l'Astro pour les finales 2000 contre le CSP, et c'était pas mal.YAYA87 a écrit :Quand l'équipe joue comme une merde, oui la salle reste calme ou siffle ses joueurs, c'est selon les années !bonstre a écrit :je viens de mater la video du match, c'est très pro, le commentaire est bon aussi, bravo au CSP pour ça.
Même si ça reste la plus chaude salle de France ils ne sont pas plus fort que les autres quand l'équipe perd.![]()
Par contre, même si l'équipe perd mais que les joueurs se dépouillent sur le terrain, là c'est autre chose, m'enfin tu peux pas comprendre....!
La chorale version 2007 à 2011 très bien aussi.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Bon ben je retourne dans ma grotte.......!
On se revoit en PO !!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
bonstre
- Hall Of Famer
essayez de ne pas descendre déja et après on parleras de PO 
-
bonstre
- Hall Of Famer
éclatage de requins ce soir, prochain tour contre l'Asvel , mon coeur balance 
-
Mi-K
- All Star
Non mais ce que vous savez pas c'est qu'on a préféré aligner les minimes ce soir pour économiser l'énergie de nos joueurs, et on leur à mis le maillot des pros sur le dos pour faire plus vrai et qu'ils aient plus de souvenirs à raconter à leurs copains ! Non, bon je suis frustré, je charrie Antibes mais honnêtement il n'y a pas du de match, nous on a dû faire face à nos habituels défauts qui sont en train de nous coûter une place dans le top 5, mais Roanne c'était du lourd notamment en défense. Victoire de Roanne méritée, je pense que vous n'allez pas rester à la 8ème place bien longtemps.bonstre a écrit :éclatage de requins ce soir, prochain tour contre l'Asvel , mon coeur balance
-
bonstre
- Hall Of Famer
tu penses qu'on va finir 10 eme ?Mi-K a écrit :Non mais ce que vous savez pas c'est qu'on a préféré aligner les minimes ce soir pour économiser l'énergie de nos joueurs, et on leur à mis le maillot des pros sur le dos pour faire plus vrai et qu'ils aient plus de souvenirs à raconter à leurs copains ! Non, bon je suis frustré, je charrie Antibes mais honnêtement il n'y a pas du de match, nous on a dû faire face à nos habituels défauts qui sont en train de nous coûter une place dans le top 5, mais Roanne c'était du lourd notamment en défense. Victoire de Roanne méritée, je pense que vous n'allez pas rester à la 8ème place bien longtemps.bonstre a écrit :éclatage de requins ce soir, prochain tour contre l'Asvel , mon coeur balance
-
Renélnb
- Sophomore
A partir de mars 2011 ça a commencer à devenir bien pourri quand même. Même le derby avec Davis et le deuxième avec Parker à la Halle c'était un peu bidon quand on se souvient des derniers matches de 2010 qui reste pour moi le must avec les demies de 2007, la finale contre Chalons en 2002 et les matches contre Golbey Epinal en Pro B.bonstre a écrit :oh que si, j'ai connu des ambiances magique, j'étais a l'Astro pour les finales 2000 contre le CSP, et c'était pas mal.YAYA87 a écrit :Quand l'équipe joue comme une merde, oui la salle reste calme ou siffle ses joueurs, c'est selon les années !bonstre a écrit :je viens de mater la video du match, c'est très pro, le commentaire est bon aussi, bravo au CSP pour ça.
Même si ça reste la plus chaude salle de France ils ne sont pas plus fort que les autres quand l'équipe perd.![]()
Par contre, même si l'équipe perd mais que les joueurs se dépouillent sur le terrain, là c'est autre chose, m'enfin tu peux pas comprendre....!
-
Mi-K
- All Star
Je me vois plus obtimiste, rassures-toi !bonstre a écrit :tu penses qu'on va finir 10 eme ?Mi-K a écrit :Non mais ce que vous savez pas c'est qu'on a préféré aligner les minimes ce soir pour économiser l'énergie de nos joueurs, et on leur à mis le maillot des pros sur le dos pour faire plus vrai et qu'ils aient plus de souvenirs à raconter à leurs copains ! Non, bon je suis frustré, je charrie Antibes mais honnêtement il n'y a pas du de match, nous on a dû faire face à nos habituels défauts qui sont en train de nous coûter une place dans le top 5, mais Roanne c'était du lourd notamment en défense. Victoire de Roanne méritée, je pense que vous n'allez pas rester à la 8ème place bien longtemps.bonstre a écrit :éclatage de requins ce soir, prochain tour contre l'Asvel , mon coeur balance
-
jerem9
- All Star
Le match contre Orléans en play off reste mémorable avec Nick Lewis on fireRenélnb a écrit :A partir de mars 2011 ça a commencer à devenir bien pourri quand même. Même le derby avec Davis et le deuxième avec Parker à la Halle c'était un peu bidon quand on se souvient des derniers matches de 2010 qui reste pour moi le must avec les demies de 2007, la finale contre Chalons en 2002 et les matches contre Golbey Epinal en Pro B.bonstre a écrit :oh que si, j'ai connu des ambiances magique, j'étais a l'Astro pour les finales 2000 contre le CSP, et c'était pas mal.YAYA87 a écrit : Quand l'équipe joue comme une merde, oui la salle reste calme ou siffle ses joueurs, c'est selon les années !![]()