salut à tous,
finalement le club de jsc reste en exellence! Bravo les filles même si c'est pas sur le plan sportif, on s'en fou.
les mutations: on annonce matieu a bohain, rodrigues à gauchy!
Grosse perte pour gauchy, des infos là dessus?
il faut attendre les informations officielles avant de s'engager sur quelles équipes en ER et ainsi de suite...
Pas entendu parler des bruits ci-dessus, mas si c'est vrai c'est une très grosse erreur pour mathieu et un retour à son club formateur pour Rodrigues .....
Mais cela m'étonnerait quand même...
Sinon côté coachings des changements car certains bruits courent.....
des bruits toujours des bruits et encore des bruits
pour Mathieu ce serai une grosse perte pour Gauchy oui mais en même temps elle n'a pas de temps de jeu en NF3 pourtant c'est la meilleur marqueuse d'ERF donc pour vous c'est une erreur ??????
maintenant Crepy a le nombre de recrue donc pas simple de jouer en NF3
il faut attendre les mutations officielles pour pouvoir dire des noms sinon ce sont des bruits et seulement des bruits
Donc cthrib tu confirmes bien mes propos quitter l'excellence et une place en jeu en NF3 à son jeune âge pour partir à bohain sans ambition, c'est une erreur mais si pour partir sur un projet ambitieux et N3 c'est différent !!!!!!
je suis pas d'accord avec toi sur la place en jeu en NF3 mais bon je confirme rien et je pense pas que ce soit le lieu pour regler les comptes avec tels ou tels personnes
enfin ce n'est pas maintenant que vous sentez que certaines filles souhaitent partir qu'il faut chercher la communication mais c'est durant la saison!!!
maintenant je suis qu'un petit coach avec mon petit niveau ER donc j'ai pas de leçon a donner
Houla houla, des bruits des bruits...
Pour ma part, après avoir rencontré un dirigeant de Bohain hier après-midi, je confirme le bruit "Mathieu", c'est même plus qu'une rumeur apparemment! Maintenant, on sait qu'avoir la meilleur marqueuse du championnat n'est pas un gage de réussite sur les résultats équipes! Enfin bref elle fait ce qu'elle veut après tout...
Audrey Pottier sur le départ, bonne info, mais qu'elle grossière erreur de partir dans le club qu'elle a choisi, enfin laissons les gens aller se gauffrer tout seul!
Pour le reste...wait and see
Jasikevicius, faut qu'on parle
chtrib,tu restes a gauchy ou pas?on parle de ta venue dans certain club?je sais il ne faut pas ecouter tout ce k il ce dit mais bon,j attends ta reponse si tu le veut bien!