ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
chtrib
- All Star
-
fou2basket
- Sophomore
J'ai vraiment toujours les bonnes infos.
Egloff sont depart d'amiens boves c'est suite à un match avec les seniors masculin, çà s'est fini en pugilat dans les vestiaires.
amiens boves c'est chaud...les filles se cassent et les mecs se foutent sur la gueule...zen
çà va faire un beau combat DOMON/GATHE!!!
Egloff sont depart d'amiens boves c'est suite à un match avec les seniors masculin, çà s'est fini en pugilat dans les vestiaires.
amiens boves c'est chaud...les filles se cassent et les mecs se foutent sur la gueule...zen
çà va faire un beau combat DOMON/GATHE!!!
-
Pat.C
- Rookie
mutation
ça recrute encore ?
Mais non Egloff ça m'étonnerais il doit y avoir erreur ...
En tout cas il doit peut etre y avoir une arrivée de clandestins à Compiègne nn ?
lol au moins eux ils prendront pas 1000$ lol
Et les départs à part Melle Dos Santos??
Et les arrivées à part ... ah nn y'a personne qui arrive?
C'est toujours TOP SECRET?
j'crois que j'vais m'organiser une Mission 007 avec Chtrib ...
puisque c'est le seul club où on connait pas encore les mutées et les arrivées ... C'est bien dommage. 
En tout cas il doit peut etre y avoir une arrivée de clandestins à Compiègne nn ?
Et les départs à part Melle Dos Santos??
Et les arrivées à part ... ah nn y'a personne qui arrive?
C'est toujours TOP SECRET?
-
contre culture et liberté
- Rookie
c est l hopital qui se fout de la charité!t a former qui toi,monsieur tribondeau?chtrib a écrit :oui ben c'est ce que je dis 4 seniors et les cadettes bon j'arrete avec ca sinon on va dire que je suis anti Compiegnois
mais une derniere chose tu dis j'espere qu'il va nous ramener du monde un jour vous pensez a former au lieu de penser a regarder autour de vous
desolé c'est pas mechant mais a chaque fos vous cherchez du monde a recruter et de Compiegne même personne
enfin stop bonne chance a vous
laurent
-
chtrib
- All Star
tu m'attaques sur la formation alors que j'ai passé assez de temps a former pendant mes vacances perso. avec la selection de L'oise non tu es pas au courant pourtant .......
enfin moi je ne gagne pas autant crois moi tu peux si tu veux tel a mon ex president de Gauchy il va te le dire lui
aller je te laisse et tu m'a pas repondu tu as eu des problemes avec tes filles
bizarre pourtant tu es la best des best
a bientot laurent
PS : si tu ose un peu vas y devoile qui tu es moi je sais mes tout le monde aimerais te parler un peu vas y OSE
enfin moi je ne gagne pas autant crois moi tu peux si tu veux tel a mon ex president de Gauchy il va te le dire lui
aller je te laisse et tu m'a pas repondu tu as eu des problemes avec tes filles
bizarre pourtant tu es la best des best
a bientot laurent
PS : si tu ose un peu vas y devoile qui tu es moi je sais mes tout le monde aimerais te parler un peu vas y OSE
jamais mort
-
chtrib
- All Star