ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fou2basket
- Sophomore
Salut pour mes pronos çà devait s'incrire en majuscule et gras mais apparement c'est pas gras donc çà donne
compiegne
jsc
crepy
gauchy
ams boves
tjrs pour les memes raisons
Je parlais des mutées de ams nord qui font un roulement pour n'etre que 2 sur la feuille, le prochain roulement t'est plutot favorable la meilleure mutée ne jouant pas.
c'est plus clair j'espere.
en quant tu commence à ecrire sur le forum et que ton chef passe soit t'envoi le message comme il est, soit tu coupe tout et tu recommence plus tard, c'est çà internet au boulot.
attention vlà chef...
compiegne
jsc
crepy
gauchy
ams boves
tjrs pour les memes raisons
Je parlais des mutées de ams nord qui font un roulement pour n'etre que 2 sur la feuille, le prochain roulement t'est plutot favorable la meilleure mutée ne jouant pas.
c'est plus clair j'espere.
en quant tu commence à ecrire sur le forum et que ton chef passe soit t'envoi le message comme il est, soit tu coupe tout et tu recommence plus tard, c'est çà internet au boulot.
attention vlà chef...
-
basketeusegauchy
- Rookie
-
chtrib
- All Star
salut a tous
merci fou2basket c'est clair maintenant
sinon j'ai le meme probleme que toi pour mon chef lol
éh pas sympa les gens de Gauchy merci du soutien de votre club enfin vous allez perdre des places pour le meilleur pronostiqueurs lol
enfin je l'espere
sinon ou sont les personnes de Compiegne et Crepy?????????
a bientot laurent
merci fou2basket c'est clair maintenant
sinon j'ai le meme probleme que toi pour mon chef lol
éh pas sympa les gens de Gauchy merci du soutien de votre club enfin vous allez perdre des places pour le meilleur pronostiqueurs lol
enfin je l'espere
sinon ou sont les personnes de Compiegne et Crepy?????????
a bientot laurent
jamais mort
-
choupinette
- Rookie
-
Mc key
- Sophomore
-
chtrib
- All Star
salut a tous
éh oui victoire de Gauchy face a une équipe d'Amiens Nord sans Mlle Bangui mais bon on a effectué un bon match voila +30 c'est bon
par contre Crepy a encore chaud aux fesses un peu quand même aprés Longueau maintenant st Just il est tant que le championnat s'arrete non !!!!!
allez a bientot laurent
éh oui victoire de Gauchy face a une équipe d'Amiens Nord sans Mlle Bangui mais bon on a effectué un bon match voila +30 c'est bon
par contre Crepy a encore chaud aux fesses un peu quand même aprés Longueau maintenant st Just il est tant que le championnat s'arrete non !!!!!
allez a bientot laurent
jamais mort
-
July#9
- Rookie
-
fou2basket
- Sophomore
Salut à tous,
A part bohain- jsc où j'avais tenté le petit coup de pouce entre equipes de l'aisne, c'est ok pour les autres pronos.
Bon le match vexin-jsc decidera de la descente
vexin gagne = jsc descend
jsc gagne = longueau descend
Donc quoiqu'il arrive Vexin est sauvé et n'a plu rien à gagner donc...quel suspense et en plus il faut attendre jusqu'au 5 mai dans 1 mois.
Sinon y a-t-il dejà des rumeurs concernant le mouvement frenetique des joueuses enclin à partir de l'enfer quelles vivent actuellement dans leurs clubs autrement dit la periode des mutations arrive à grands pas.
Bravo chtrib +30, c'est vrai que mes infos etaient juste concernant le roulement des mutées.
Pour crepy je dirai meme que çà failli sentir le roussi(chaud aux fesses)
Bon apres un truc de fou(2basket) Samedi 5 mai 2007 à 22h
CREPY-GAUCHY = 57-56, le chrono à 0sec Mle mathieu à 2LF
Elle reussi le premier, tire le deuxieme le ballon tourne, tourne, tourne, tourne sur l'anneau est fini part rentré...
COMPIEGNE EN N3 la folie!!!!!!
Je suis sur que çà te plairai Chtrib?
Allez salut rdv le 5/5/07 à 22h
A part bohain- jsc où j'avais tenté le petit coup de pouce entre equipes de l'aisne, c'est ok pour les autres pronos.
Bon le match vexin-jsc decidera de la descente
vexin gagne = jsc descend
jsc gagne = longueau descend
Donc quoiqu'il arrive Vexin est sauvé et n'a plu rien à gagner donc...quel suspense et en plus il faut attendre jusqu'au 5 mai dans 1 mois.
Sinon y a-t-il dejà des rumeurs concernant le mouvement frenetique des joueuses enclin à partir de l'enfer quelles vivent actuellement dans leurs clubs autrement dit la periode des mutations arrive à grands pas.
Bravo chtrib +30, c'est vrai que mes infos etaient juste concernant le roulement des mutées.
Pour crepy je dirai meme que çà failli sentir le roussi(chaud aux fesses)
Bon apres un truc de fou(2basket) Samedi 5 mai 2007 à 22h
CREPY-GAUCHY = 57-56, le chrono à 0sec Mle mathieu à 2LF
Elle reussi le premier, tire le deuxieme le ballon tourne, tourne, tourne, tourne sur l'anneau est fini part rentré...
COMPIEGNE EN N3 la folie!!!!!!
Je suis sur que çà te plairai Chtrib?
Allez salut rdv le 5/5/07 à 22h
-
chtrib
- All Star
salut a tous
oui le ballon tourne tourne tourne et rentre et Crepy en NF3 car ils ont le point average pour eux donc il n'y a pas de suspense a avoir le championnat pour la montée est mort
car il n'y a pas de point average sur match peru par pénalités et non pas pour le statut de l'entraineur enfin a suivre moi je pense aussi ca
si une personne peut voir avec la ligue!!!!
mais moi je suis pas la pour faire montée tel ou tel équipe moi je vais faire un match pour gagner comme d'hab aprés c'est le sport
a bientot laurent
pronos et tout le reste cette aprem
oui le ballon tourne tourne tourne et rentre et Crepy en NF3 car ils ont le point average pour eux donc il n'y a pas de suspense a avoir le championnat pour la montée est mort
car il n'y a pas de point average sur match peru par pénalités et non pas pour le statut de l'entraineur enfin a suivre moi je pense aussi ca
si une personne peut voir avec la ligue!!!!
mais moi je suis pas la pour faire montée tel ou tel équipe moi je vais faire un match pour gagner comme d'hab aprés c'est le sport
a bientot laurent
pronos et tout le reste cette aprem
jamais mort
-
fou2basket
- Sophomore