ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fou2basket
- Sophomore
J'avais dit à G. LELARGE dans 2 ans t'es en NF3.
A propos Mle MICHEL fait-elle une bonne saison avec Gauchy A?
compiegne(les jeunes) - boves(les vieilles) l'année prochaine çà va etre chaud
"J'ai entendu" fusion/sission amiens/boves/longo
mais surtout sission amiens/boves les filles en ont marre de changer des gymnase tous les quatres matins
A propos Mle MICHEL fait-elle une bonne saison avec Gauchy A?
compiegne(les jeunes) - boves(les vieilles) l'année prochaine çà va etre chaud
"J'ai entendu" fusion/sission amiens/boves/longo
mais surtout sission amiens/boves les filles en ont marre de changer des gymnase tous les quatres matins
-
fou2basket
- Sophomore
-
chtrib
- All Star
Salut fou de basket
bon pour Anthony un peu plus de respect stp car c'est un pote
ensuite pour le reste :
Mlle Michel travaille beaucoup et je pense devient une joueuese de NF3 si elle persiste encore une saison avec nous elle deviendra une bonne joueuese de NF3 car la premiere saison est toujours difficile
pour Julie bien sur qu'elle interesse Gauchy car c'est une super joueuese
allez bye
laurent
bon pour Anthony un peu plus de respect stp car c'est un pote
ensuite pour le reste :
Mlle Michel travaille beaucoup et je pense devient une joueuese de NF3 si elle persiste encore une saison avec nous elle deviendra une bonne joueuese de NF3 car la premiere saison est toujours difficile
pour Julie bien sur qu'elle interesse Gauchy car c'est une super joueuese
allez bye
laurent
jamais mort
-
fou2basket
- Sophomore
-
chtrib
- All Star
oui moi je pense que ca va etre chaud entre les trois Jsc vexin et Longueau
mais longueau pas simple car ils jouent les 3premiers + leurs points de pénalités encore
et puis il faut relancer le débat est ce que la ligue va appliquer le fameux réglement =
pour jouer en ERf il faut = 1 équipe b Fille + 2 équipes jeunes filles sinon vous etes declasser donc la ca change tout
voila a bientot laurent
mais longueau pas simple car ils jouent les 3premiers + leurs points de pénalités encore
et puis il faut relancer le débat est ce que la ligue va appliquer le fameux réglement =
pour jouer en ERf il faut = 1 équipe b Fille + 2 équipes jeunes filles sinon vous etes declasser donc la ca change tout
voila a bientot laurent
jamais mort
-
fou2basket
- Sophomore
-
fou2basket
- Sophomore
mc key je crois pas que ce soit le style de laurent de faire des cadeaux( meme si l'aime JSC)
PRONO:
crepy-longo : crepy pour la montée
compiegne -bohain : bohain pour le fun
ams nord-st just : ams nord si c.chokky est en forme
ams boves-JSC : JSC - ams boves part en live
vexin-gauchy : gauchy fini fort la saison la formation çà paye
PRONO:
crepy-longo : crepy pour la montée
compiegne -bohain : bohain pour le fun
ams nord-st just : ams nord si c.chokky est en forme
ams boves-JSC : JSC - ams boves part en live
vexin-gauchy : gauchy fini fort la saison la formation çà paye
-
basketeusegauchy
- Rookie
Pronos
Crepy - Longueau : Crépy
Compiegne - Bohain : Compiègne
Amiens Nord - St just : Amiens Nord
Amiens Boves - Jsc : Amiens Boves
Vexin - Gauchy : Vexin
Compiegne - Bohain : Compiègne
Amiens Nord - St just : Amiens Nord
Amiens Boves - Jsc : Amiens Boves
Vexin - Gauchy : Vexin
LAISSES LES CONS SUR LE BORD DE TA ROUTE....
-
fou2basket
- Sophomore
-
chtrib
- All Star
salut a tous
bon fou2basket pour basketteusegauchy je pense qu'elle aime ou pas Jsc c'est plus compliqué que ca mais bon
moi je vais être franc avec toi je ne vois pas qui tu es mais une chose est sur tu parles beaucoup et bien par contre je pense que tu fais partie de ces donneurs de leçons que je n'aime pas beaucoup
car oui Amiens Boves est pas en super forme et qu'elles vont descendre mais juste comme ca pour pouvoir descendre il faut être montée avant donc voila Anthony et les filles d'Amiens sont montés donc respect pour eux
voila a bientot laurent
bon fou2basket pour basketteusegauchy je pense qu'elle aime ou pas Jsc c'est plus compliqué que ca mais bon
moi je vais être franc avec toi je ne vois pas qui tu es mais une chose est sur tu parles beaucoup et bien par contre je pense que tu fais partie de ces donneurs de leçons que je n'aime pas beaucoup
car oui Amiens Boves est pas en super forme et qu'elles vont descendre mais juste comme ca pour pouvoir descendre il faut être montée avant donc voila Anthony et les filles d'Amiens sont montés donc respect pour eux
voila a bientot laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
salut a tous
Mardi dans la presse de l'Aisne
Article de M; Oget : "mes filles n'arrivent toujours pas a comprendre mes systémes sur attaques de zone c'est pour cela nos defaites" vite Manu même trés vite il reste 3matchs
Article de M. Tonnelet : "Compiegne nous a manqués de respect elle nous on chambrés du début a la fin elles ont même a 2min de la fin pris une Anti-sportive pour casser une de mes joueueses c'es honteux"
Voila on rigole bien nous dans l'Aisne
enfin vive le basket
laurent
Mardi dans la presse de l'Aisne
Article de M; Oget : "mes filles n'arrivent toujours pas a comprendre mes systémes sur attaques de zone c'est pour cela nos defaites" vite Manu même trés vite il reste 3matchs
Article de M. Tonnelet : "Compiegne nous a manqués de respect elle nous on chambrés du début a la fin elles ont même a 2min de la fin pris une Anti-sportive pour casser une de mes joueueses c'es honteux"
Voila on rigole bien nous dans l'Aisne
enfin vive le basket
laurent
jamais mort