1/ il n'y a aucunes justifications de la défaite.....simplement des constats de réalités rien de plus...n'en déplaise à qui que ce soit....misyl69 a écrit :Est-ce des commentaires de couloirs ou as tu réellement assisté à cette rencontre ?
Chacun son point de vue mais force est de constater une fois de plus qu'on tape toujours et encore sur l'homme en noir pour tenter de justifier sa défaite. (Quand on connaît la nouvelle charte de l'arbitrage je pense que nous devons les respecter si nous souhaitons qu'à l'avenir les jeunes soient tentés par la passion du sifflet ... on voit même dans les catégories jeunes des arbitres stagiaires d'une quinzaine d'années critiqués et parfois insultés, lamentable !) En aparté à ton raisonnement les arbitres de l'Ain n'ont rien à envié à ceux de la Loire ou du Rhône et nous on ne dit rien lors de nos nombreux voyages dans ces départements.
En ce qui concerne le physique Bron possède une belle équipe avec de très bons éléments dont certains sont "boostés" par un coach plus que "physique" dans ses propos, ça c'est fait ! Certaines filles préfèreraient jouer dans un club comme le CBC j'en suis persuadé ... la porte est grande ouverte !
Culoz a gagné logiquement et il n'y a rien à redire là-dessus, Culoz était simplement plus fort ce jour là il faut l'admettre ! (ce qui n'enlève rien à la qualité de l'effectif lyonnais) ... et si Bron avait remporté cette rencontre Ô combien importante dans l'objectif de la montée tu n'aurais certainement pas raisonné de la sorte.
Restons sport et courtois car de toute façon le passé c'est le passé et même si je crois (malgré mon âge) encore et toujours au Père Noël je doute qu'il soit à l'aise avec sa longue barbe et son ample tunique à tirer des lancers-francs.
2/ quand à l'arbitrage, j'ai certainement pas attendu la chartre d'arbitrage pour exprimer le mot RESPECT......
3/La montée n'est pas encore faîte......championnat ouvert et interressant et je pense que les surprises peuvent arriver à tous moments.....Et Personne (enfin je crois) peut prédire les 3 montées......D'autant que la phase aller n'est pas encore terminée.....
4/ Je pense que tu te fais l'avocat de "certaines" filles de Bron qui souhaiteraient jouer au Culoz Basket Club.....Tu peux toujours leur demander....
5/ Quand au coach...libre à toi de penser ce que tu veux.....Booster c'est mieux qu'apathique......ET physique rime avec sympathique.....
6/ Moi Je ne crois plus au père noël mais au TRAVAIL....Au labeur....à la sueur.......
7/ Petite info, même le coach de culoz a affirmé avoir TRES MAL joué samedi Soir....comme quoi.....
voilà, pas de rancoeur, ni de rancune,
Simple mise au point.....Pas de haine contre le corps arbitral....Doit-on quand même supporter l'injustice comme un état de Fait....Je pense que certains sont incohérents et "légèrement" malhonnête........Comme tout un chacun.....