RF1 Lyonnais saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
dodololo
Rookie

Re: Etonnant !

Message par dodololo »

misyl69 a écrit :Est-ce des commentaires de couloirs ou as tu réellement assisté à cette rencontre ?
Chacun son point de vue mais force est de constater une fois de plus qu'on tape toujours et encore sur l'homme en noir pour tenter de justifier sa défaite. (Quand on connaît la nouvelle charte de l'arbitrage je pense que nous devons les respecter si nous souhaitons qu'à l'avenir les jeunes soient tentés par la passion du sifflet ... on voit même dans les catégories jeunes des arbitres stagiaires d'une quinzaine d'années critiqués et parfois insultés, lamentable !) En aparté à ton raisonnement les arbitres de l'Ain n'ont rien à envié à ceux de la Loire ou du Rhône et nous on ne dit rien lors de nos nombreux voyages dans ces départements.
En ce qui concerne le physique Bron possède une belle équipe avec de très bons éléments dont certains sont "boostés" par un coach plus que "physique" dans ses propos, ça c'est fait ! Certaines filles préfèreraient jouer dans un club comme le CBC j'en suis persuadé ... la porte est grande ouverte !
Culoz a gagné logiquement et il n'y a rien à redire là-dessus, Culoz était simplement plus fort ce jour là il faut l'admettre ! (ce qui n'enlève rien à la qualité de l'effectif lyonnais) ... et si Bron avait remporté cette rencontre Ô combien importante dans l'objectif de la montée tu n'aurais certainement pas raisonné de la sorte.
Restons sport et courtois car de toute façon le passé c'est le passé et même si je crois (malgré mon âge) encore et toujours au Père Noël je doute qu'il soit à l'aise avec sa longue barbe et son ample tunique à tirer des lancers-francs.
1/ il n'y a aucunes justifications de la défaite.....simplement des constats de réalités rien de plus...n'en déplaise à qui que ce soit....
2/ quand à l'arbitrage, j'ai certainement pas attendu la chartre d'arbitrage pour exprimer le mot RESPECT......
3/La montée n'est pas encore faîte......championnat ouvert et interressant et je pense que les surprises peuvent arriver à tous moments.....Et Personne (enfin je crois) peut prédire les 3 montées......D'autant que la phase aller n'est pas encore terminée.....
4/ Je pense que tu te fais l'avocat de "certaines" filles de Bron qui souhaiteraient jouer au Culoz Basket Club.....Tu peux toujours leur demander....
5/ Quand au coach...libre à toi de penser ce que tu veux.....Booster c'est mieux qu'apathique......ET physique rime avec sympathique.....
6/ Moi Je ne crois plus au père noël mais au TRAVAIL....Au labeur....à la sueur.......
7/ Petite info, même le coach de culoz a affirmé avoir TRES MAL joué samedi Soir....comme quoi.....

voilà, pas de rancoeur, ni de rancune,

Simple mise au point.....Pas de haine contre le corps arbitral....Doit-on quand même supporter l'injustice comme un état de Fait....Je pense que certains sont incohérents et "légèrement" malhonnête........Comme tout un chacun.....
misyl69
Rookie

étonnant !

Message par misyl69 »

Zennnnnnnnnnnn ! Bon je crois que je suis tombé sur un (ou une) moulin à paroles qui n'abdique jamais !!! Le problème est que j'en suis un aussi !!! Donc si nous continuons ainsi nous n'arriverons à rien de bon. Certes Culoz a fait son plus mauvais match de ce début de saison mais avec à la clé une victoire importante, c'est l'essentiel n'est-ce-pas ? Du moins pour nous ! Je voulais juste (dans mon premier post) encourager les Culoziennes et souhaiter un joyeux Noël à toute la Poule et non lancer une polémique, c'est pas le style de notre maison ... qui reste ouverte à toutes même à toi ? Bonne soirée. :-#
TazMan
Rookie

RF1 Lyonnais saison 06/07

Message par TazMan »

Trop top enfin de l'animation, non non arretez pas continuez .
Non je rigole mais il ya du vrai dans chacunes de vos paroles, maintenant la verité est ailleurs lever la tête il va bientôt arriver.

Désolé dodololo le pére nöel existe si si regarde tes copines de annecy ont gagnées ce week end. (humour)

Bonne fete a toutes ..............
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

salut à tous et bonne année 2007 !
Du côté de la côte roannaise, RAS. Victoire logique mais sans grands éclats.
Les 2 prochains matchs risquent par contre d'être explosif ! ! ! ! et certainement déterminants pour la suite des événements .Alors vivement la semaine prochaine !
Culoz-Bron,,,,,,Bron-Culoz........ moi je m'en tape j'crois plus au père noél :lol: :lol: :lol: :lol:
zita
Sophomore

Message par zita »

go pour le jeu des pronostics

culoz/baraillères = culoz
riorges/crab = Riorges
le coteau / asv = le coteau
firminy / CASE = CASE
VEAUCHE / BRON = Bron
ALGM / viriat = Algm

Donc priorité aux équipes jouant à domicile...Maintenant 2007 peut-être l'année des surprises....
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

POUR MA PART,CE SERA:
Culoz-Baraillere = Culoz
Riorges - CRAB = CRAB
Le coteau - ASV = ASV
Firminy - Case = Firminy
Veauche - Bron = Bron
ALGM - Viriat = ALGM
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
zita
Sophomore

Message par zita »

CPL42 a écrit :POUR MA PART,CE SERA:
Culoz-Baraillere = Culoz
Riorges - CRAB = CRAB
Le coteau - ASV = ASV
Firminy - Case = Firminy
Veauche - Bron = Bron
ALGM - Viriat = ALGM
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ATTENTION des surprises en ce début d'année du coté de la loire
LE CASE........ET RIORGES au complet........
alors méfiance c'est pas gagné pour le CRAB......et Firminy...maintenant je peux me tromper....
dem's
Rookie

Message par dem's »

Culoz-Baraillere = Culoz
Riorges - CRAB = CRAB
Le coteau - ASV = Le coteau
Firminy - Case = CASE
Veauche - Bron = Bron
ALGM - Viriat = Viriat
:wink:
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

A BON PARCEQU'IL MANQUAIT QUI a RIORGES ?
C'est vrai que c'est un peu compliqué car le coteau et riorges font parti de l'union dc qui joue en une, au coteau ou a riorges c'est ........... sombre. Mais les réglements sont en train d'évoluer: heureusement !
louloufoque
Rookie

Message par louloufoque »

Week end surprise !!! :o

Les outsiders battent les favoris.
Des commentaires sur les matchs... Viriat qui gagne à Gerland , Riorges qui bat Côte Ronnaise et Veauche vainqueur contre Bron.
Pas de réelles surprises pour les autres rencontres.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
zita
Sophomore

Message par zita »

et ben pour des surprises......ce sont des surprises.....Person j'avais annoncé la victoire du CRAB et du CASE.....La victoire de Veauche est plutot surprenante quoi que ?????????????????????????????? :blackeye:

PRONOS POUR SEMAINE PROCHAINE
Baraillères/algm ALGM
Viriat/Veauche Viriat
Bron/firminy Bron
Case/Le coteau Case
Asv/Riorges Asv
CRAB/culoz Crab

QUI PEUT CERTIFIER LES 3 MONTEES????????????????? \:D/
zita
Sophomore

Message par zita »

d'ailleurs doit-on parler de favoris ???????? Certaines équipes se sont déjà vues un peu trop tot en NF3??????????????
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

En tout cas le championnat est terrible . Va falloir attendre certainement très tard pour connaître le futur des équipes .Les résultats de ce week ont totalement relancé les pronos :
St jean - gerland= gerland
Viriat - Veauche = Veauche
Bron - Firminy=Bron
Case - Le coteau= Case
ASV - Riorges = ASV
Pour Le Coteau et Riorges les filles de N2 vont pas être en forme pour doubler !après le match à Carqueirane qu"elles doivent absolument gagner.
Crab -Culoz= CRAB (victoire indispensable !)
louloufoque
Rookie

Message par louloufoque »

Je suis d'accord avec toi CPL42, personne n'est encore en N3 vu les résultats.... la saison est encore longue.... le classement est très serré et ce sera pas simple d'avoir une place sur le poduim.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

concernant le match Crab vs Culoz, victoire du crab.Menées de 12 pts au début du second 1:4 temps, les locales ont fait un festival tant offensif que défensif jusqu'à la mitemps pour prendre les devants et le rester jusqu'à la fin.Le match n'a pas été splendide, ls crabiennes ont perdu beaucoups de ballon, une adresse moyenne mais l'agresivité offensive leur a permis d'user leurs adversaires. par contre, très déçu par le jeu de Culoz: désordonnées, elles sont restées dans le match par des réussites individuelles.Leur collectif n'est pas un exemple à prendre tant offensivement que défensivement: je m'attendais à mieux pour une équipe classée à ce rang.
Enfin les autres résultats ont joué en notre faveur, ce qui fait qu'on est premier au moins pour deux semaines, car au vu du classement, cela risque de bouger à tous les matchs !!!!!!!
Répondre