RF1 Lyonnais saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

allez pour animer le forum je me lance,ce week victoire de:St Jean;Culoz;Le CRAB;Bron;Veauche et Gerland
louloufoque
Rookie

Message par louloufoque »

Match St Jean Barraillère - ST Etienne remis sait on pourquoi ? Décidemment St Etienne n'a pas de chance 2 matchs non joués !
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Surprise de ce week: le coteau qui va gagner qui va gagner à Veauche ! Sinon pas de réelles surprise.
Pour le match St Jean St Etienne, je ne sais pas s'il a été reporté ou bien si le résultat n'a pas été saisi.
Quelques pronostics pour la semaine prochaine:
Bron-St Jean: Bron
St Etienne -Culoz: St Etienne si ça joue !
ASV-Gerland: ASV à domicile
Riorges-Veauche:Riorges
Le coteau-Firminy:Firminy
CRAB-Viriat: le Crab évidemment . . . .
En gros, avantage aux locales.
zita
Sophomore

Message par zita »

CPL42 a écrit :Surprise de ce week: le coteau qui va gagner qui va gagner à Veauche ! Sinon pas de réelles surprise.
Pour le match St Jean St Etienne, je ne sais pas s'il a été reporté ou bien si le résultat n'a pas été saisi.
Quelques pronostics pour la semaine prochaine:
Bron-St Jean: Bron
St Etienne -Culoz: St Etienne si ça joue !
ASV-Gerland: ASV à domicile
Riorges-Veauche:Riorges
Le coteau-Firminy:Firminy
CRAB-Viriat: le Crab évidemment . . . .
En gros, avantage aux locales.
Pas trop d'accord avec toi......
Je vote pour culoz et pour le coteau....

st etienne culoz : CULOZ no problème
Le coteau/ firminy : Le coteau

Quant au reste je suis ok avec toi
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

pas très animé ce forum.La RF1 n'intéresserait pas grand monde et pourtant ?!?!?
Si quelqu'un a des infos sur ce qui se passe au Case, on aimerait des news merci. :?:
dem's
Rookie

Message par dem's »

CPL42 a écrit :pas très animé ce forum.La RF1 n'intéresserait pas grand monde et pourtant ?!?!?
Si quelqu'un a des infos sur ce qui se passe au Case, on aimerait des news merci. :?:
J'ai deux trois trucs.

1- Il faut d'abord rappeler que Viriat avait demandé au CASE d'avancer le match un peu plus tôt dans la journée. Réponse du CASe pas possible car problème de planning de salle. Le 16/11/06. Viriat se déplace donc à St Etienne....et en arrivant sur place pas de match avant!!!
Bref... des l'échauffement on s'aperçoit que N. Bayac bonne joueuse de l'équipe 1 s'échauffe????
Apres renseignements on apprend qu'elle a été dégrillée quelques jours avant!!!!!
Il se dit aussi qu'il était prévu de la regriller après :shock:

2- Au bout de 6 min de jeux (16 à 12 pour le case) cette même N. Bayac fait une chute sur le sol et reste bloquée....Arrivée des pompiers après beaucoup de temps, et la joueuse repart sur un brancard.... Les filles du CASE encore sous le choc ne souhaitent pas reprendre le match et les arbitres sont d'accord. On demande à l'équipe de Viriat si les filles veulent reprendre le match et bien sur aucune n'en a l'envie.
Le match est donc arrêté...

3- Il sera à jouer et non à rejouer...car pas assez de temps écoulé....
La ligue propose (voir impose) a Viriat de jouer ce match (a St et bien sur) le 16/12/06 alors que quelques temps avant elle a accordé le déplacement du match Viriat-Culoz ce même Jour!!!!!! :shock:

4- Le week end dernier je m'aperçois en regardant les résultats que le match St jean de Bonnefond / CASE est reporté!!!
:shock: L'équipe du Case serait-elle en manque de joueuses....ceci étant ce n'est pas une raison pour reporter un match.
Justement ce match est donné à rejouer (PV Ligue) avant le 16/12/06 =D> =D> =D> (Voir pt n°3)...

Je ne sais pas ce qui se passe au CASE mais si quelqu'un peut m'expliquer :shock: .
Le comité de la Loire grille et dégrille-t-il les joueuses comme bon lui semble ou s'appuie-t-il sur le règlement ?
Comment le CASE peut-il gérer ses problèmes d'effectifs sans tricher????

Sur ce : je souhaites un bon rétablissement pour N Bayac (qui a joué fu un temps près de Bourg a Carriat) qui je crois en a pour trois mois de plâtre....
Courage
misyl69
Rookie

News

Message par misyl69 »

Bonjour à tous. Pour info le match St-Jean de Bonnefond - CASE a été reporté à cause de la tempête qui a enlevé la veille du match une partie du toit du gymnase. Je profite de ces quelques lignes pour féliciter les Culoziennes pour leur excellent début de parcours et ce malgré la défaite amère ........ hier soir au CASE. A bientôt.
dem's
Rookie

Message par dem's »

Justement pour revenir sur le match d'Hier soir entre le CASE et Culoz, j'ai entendu dire qu'une réserve avait été posée avant le match sur les grillages du CASE....encore...
Affaire à suivre

:-k :-k :-k
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

et bien c'est animé du côté stéphanois.
Concernant les résultat de ce week, pas trop de surprise.la défaite de Culoz ne me surprend pas trop d'ailleurs je l'avais annoncé.
Enfin cela permet au CRAB sde se retrouver seul premier pourvu que ça dure . . . .mais au vu du match de ce week, elles ont été énorme défensivement et du coup ça va tout de suite bien.
A suivre le derby Le Coteau/Crab çâ va être chaud bouillant dans le roannais ce week-end ! ! ! ! !
Je donne le CRAB gagnant bien que les costelloises auront l'avantage du terrain mais je pense qu'on sera beaucoup plus nombreux dans les tribunes donc un peu chez nous .........
zita
Sophomore

Message par zita »

Me revoilou

alors quoi de neuf sous le soleil
des pronos
culoz-Bron (difficile à dire...Avantage terrain sans aucun doute)
baraillères -viriat (avantage terrain donc baraillère
le coteau - crab.....c'est pareil avantage au coteau (allez le roannais)
chazeau - riorges......Ah là je dis RIORGES
vEAUCHE - asv.......AH pareil je dis ASV
ALGM - CASE . ALGM bien evidemment

Bonne chane
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

C'est parti pour les pronos:
Culoz-Bron=Bron
St Jean-Viriat=St Jean à domicile
Le coteau-CRAB= le crab évidemment en plus elles sont surmotivé par ce derby, allez comprendre pourquoi .........
Firminy-Riorges=Firminy Riorges a du mal à l'extérieur peut être du à un effectif différent selon la présence des cadettes ou non ???????
Veauche-ASV=ASV elles ont besoin de victoire pour garder espoir
ALGM-St etienne = ALGM

La tête du championnat se dessine: alors qui vous voyez dans le wagon de la montée ? :?: :?:
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Un week-end animé:
Les costelloises qui battent les crabiennes
Riorges qui gagne à l'extérieur d'1 points
et le championnat est relancé par les équipes ........... roannaises.3 dans les 6 premières pas mal pour un p'tit pays comme nous !!!!!!!!!et tout est encore à faire !
misyl69
Rookie

Bravo

Message par misyl69 »

Un grand bravo aux Culoziennes et à leur courage pour leur victoire face à une très forte équipe de Bron. Que le Père Noël soit généreux avec elles ! et bonnes fêtes aussi à toutes les équipes de la Poule. A bientôt. :bigsmurf:
dodololo
Rookie

Re: Bravo

Message par dodololo »

misyl69 a écrit :Un grand bravo aux Culoziennes et à leur courage pour leur victoire face à une très forte équipe de Bron. Que le Père Noël soit généreux avec elles ! et bonnes fêtes aussi à toutes les équipes de la Poule. A bientôt. :bigsmurf:

LE PERE NOEL fut déjà assez généreux ce week end avec l'équipe de culoz
Je m'explique.....
28 fautes sifflées contre Bron contre 18 à culoz.....hum hum merçi mr S.....z (ain).....No comment
25 points marqués aux LF POUR CULOZ (sur 64) soit 35 % des points pour 6 point marqués aux LF POUR bron (sur 59) soit 10 % des points....
Donc le père Noël a déjà fait de beaux cadeaux aux filles de Culoz qui ont été plus que physique....même si Bron assume complètement son jeu défensif engagé...

Maintenant c'est la loi du "sport" et de l'"ethique" sportive......j'en doute mais c'est comme çà......je ne rajoute rien de plus
misyl69
Rookie

Etonnant !

Message par misyl69 »

Est-ce des commentaires de couloirs ou as tu réellement assisté à cette rencontre ?
Chacun son point de vue mais force est de constater une fois de plus qu'on tape toujours et encore sur l'homme en noir pour tenter de justifier sa défaite. (Quand on connaît la nouvelle charte de l'arbitrage je pense que nous devons les respecter si nous souhaitons qu'à l'avenir les jeunes soient tentés par la passion du sifflet ... on voit même dans les catégories jeunes des arbitres stagiaires d'une quinzaine d'années critiqués et parfois insultés, lamentable !) En aparté à ton raisonnement les arbitres de l'Ain n'ont rien à envié à ceux de la Loire ou du Rhône et nous on ne dit rien lors de nos nombreux voyages dans ces départements.
En ce qui concerne le physique Bron possède une belle équipe avec de très bons éléments dont certains sont "boostés" par un coach plus que "physique" dans ses propos, ça c'est fait ! Certaines filles préfèreraient jouer dans un club comme le CBC j'en suis persuadé ... la porte est grande ouverte !
Culoz a gagné logiquement et il n'y a rien à redire là-dessus, Culoz était simplement plus fort ce jour là il faut l'admettre ! (ce qui n'enlève rien à la qualité de l'effectif lyonnais) ... et si Bron avait remporté cette rencontre Ô combien importante dans l'objectif de la montée tu n'aurais certainement pas raisonné de la sorte.
Restons sport et courtois car de toute façon le passé c'est le passé et même si je crois (malgré mon âge) encore et toujours au Père Noël je doute qu'il soit à l'aise avec sa longue barbe et son ample tunique à tirer des lancers-francs.
Répondre